Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

C'est une photo de la récré dans ton bahut ?

Nan moi je suis dans un bon collège, avec des élèves gentils. L'année prochaine par contre, quand je serais titularisé...

Posté

Mmmh je sais pas si c'est partout pareil, mais bon j'ai un copain qui a eu ces deux là à l'EPFL.

http://en.wikipedia.org/wiki/Monika_Henzinger

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Henzinger

Et ils ont plus que réussi leur carrière pro.

Non mais noob, soyons sérieux : la Suisse, c'est en général un gros cran en dessous niveaux abrutis incompétents que partout ailleurs, particulièrement la France.

J'ai testé les deux comme étudiant en France et actuellement avec des collaborations fréquentes et fructueuses avec l'EPFL. Ca n'a aucun rapport. Aucun.

Posté

b293cb04b56edfea9c7b43d3ff81194d.jpg

Elle est vachement connue cette photo, depuis longtemps. Cette fille a un nom, une identité au-delà du meme de la cyberbitchie qu'elle représente, qu'est-elle devenue ? Est-elle médecin, avocate ? Fréquente-elle encore celui qui a mit sa photo en ligne ? Ou bien l'a-t-elle mise en ligne elle-même ? En est-elle seulement au courant ? Vit-elle une vie ordinaire d'ignorance, tout en se faisant de temps en temps dévisagés par des inconnus ? Ou alors, quelqu'un a un jour osé lui dire "Hééééé, U're the girl from da 4chan shit !"

A-t-elle tenté de supprimer cette photo de l'Internet, ou a-t-elle été dissuadée par l'effet Streisand ? 

Funny-girl-meme.jpg

Posté

C'est une photo sur laquelle je suis tombé par hasard je sais pas ce qui me vaut le texte de Snow.

C'était de l'humour. :)

(enfin, la conception qu'il en a)

(du coup, tu n'as pas tout à fait tort en le percevant comme une punition...)