Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

oui par exemple les francais ont du fromage a la cantine, un truc de ouf pour bien d'autres pays ! pour Desert Shield il parait que les francais negociaient pour utiliser les installations satinaires US contre de la bouffe francaise.Les haut grades francais ont une reputation horrible de grosses fiottes irresponsables sur le terrain en revanche.Il doit pas y en avoir des masses, certains medecins militaires ont cette reput'

Posté

oui par exemple les francais ont du fromage a la cantine, un truc de ouf pour bien d'autres pays ! pour Desert Shield il parait que les francais negociaient pour utiliser les installations satinaires US contre de la bouffe francaise.Les haut grades francais ont une reputation horrible de grosses fiottes irresponsables sur le terrain en revanche.Il doit pas y en avoir des masses, certains medecins militaires ont cette reput'

Médecins?

Posté

Les militaires qui ont coalitionne avec eux au Moyen-Orien m'en ont dit que l'armee US est un rouleau compresseur instoppable qui fout la honte aux autres armees du monde.

En revanche la bouffe craint a donf parait-il.

55c.jpg

Du lard, du fromage et des patates. C'est cuit ensemble pour gagner du temps.

Posté

Les Français mangent bien mais ne se lavent pas ?

Ben c'est globalement la reputation du peuple français ca.

Aux Pays bas ils ont la reputation de râler, de bien manger et de ne pas être propre (sur eux et chez eux)

Aux US  c'est "French people stink, never speak English and dress like fashion models" et on peut ajouter "surrender" 

Ma propre experience de la France, comparé aux autres pays que j'ai visité, c'est effectivement la bonne bouffe et une hygiene approximative.

Posté

et une hygiene approximative.

C'est dingue ça. Remarque en même temps en faisant le ménage une fois par semaine, en me douchant tous les matins, en repassant les chemises et en changeant de fringues tous les jours, je suis souvent passé pour un maniaque alors ouais, ptêt bien.

Posté

voila c'est exactement ca.

J'ai eut plusieurs colloc français et c'est ce que j'ai expérimente.

Surtout dans la salle de bain, autour de l'evier, dans la douche.

Un autre experience, je ne sais pas vous, mais moi quand je reçoit 10 personne chez moi je fais le menage et j'accorde un soin tout particulier aux chiottex.

ET bien a Paris on m'a dit "a quoi ca sert ? Ils vont de toute façon tout salir, je ferais le menage après quand tout le monde sera parti".

J'ai dit Okkkk.

Posté

ET bien a Paris on m'a dit "a quoi ca sert ? Ils vont de toute façon tout salir, je ferais le menage après quand tout le monde sera parti".

Tu devrais changer de fréquentations. Tu as réussi à tomber sur le seul français pour qui recevoir n'est pas important.
Posté

Un autre experience, je ne sais pas vous, mais moi quand je reçoit 10 personne chez moi je fais le menage et j'accorde un soin tout particulier aux chiottex.

J'ai dit Okkkk.

Ah pareil. Je fais la baraque impeccable avant que des invités arrivent. Question de savoir vivre enfin, c'est pas possible quoi.

Et quand bien même on finit tous cuités et le lendemain l'appartement est un champ de bataille, c'est plus facile à nettoyer quand ça a été fait la veille.

Posté

Savoir recevoir, c'est savoir mettre à l'aise : donc les chiottes doivent être nickel et les reste juste assez sale pour ne pas avoir à craindre la moindre trace de doigt ou autre truc inévitable pour un mec sain d'esprit. Pouvoir manger par terre, c'est ne plus pouvoir y marcher.

Posté

moi j'adore la repartie du mec et comment il lui répond, je trouve ca fun

Mouais perso je traite mes ex avec respect, je le fais pour moi même car je trouve ce genre de comportement pitoyable.

Posté

moi j'adore la repartie du mec et comment il lui répond, je trouve ca fun

+1

C'est pas classe mais bon il est quand même cocu avec sont (ancien) meilleur ami. Ca va il peut avoir les nerfs...

Posté

Ben c'est globalement la reputation du peuple français ca.

Aux Pays bas ils ont la reputation de râler, de bien manger et de ne pas être propre (sur eux et chez eux)

Aux US  c'est "French people stink, never speak English and dress like fashion models" et on peut ajouter "surrender" 

Ma propre experience de la France, comparé aux autres pays que j'ai visité, c'est effectivement la bonne bouffe et une hygiene approximative.

Ah c'est marrant car dans mon coin, ce sont les néerlandais qui ont la réputation d'être de gros dégueulasses ( tout du moins lorsqu'ils louent pour le W.E, si bien que beaucoup de particuliers ne veulent plus les prendre).

J'ai dit Okkkk.

Moi j'ai toujours connu le ménage avant de recevoir, après peut-être que la conception du ménage diffère selon la région.

Par expérience je dirais que les espagnols sont pires que les français.

J'ai eu peu de colloc mais le pire du pire c'était un chinois.

Posté

Savoir recevoir, c'est savoir mettre à l'aise : donc les chiottes doivent être nickel et les reste juste assez sale pour ne pas avoir à craindre la moindre trace de doigt ou autre truc inévitable pour un mec sain d'esprit. Pouvoir manger par terre, c'est ne plus pouvoir y marcher.

Le bien recevoir a-t-il encore un sens à notre époque ?