Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Jusqu'à un point. Personnellement, je lui aurais répondu "If one can't respect another person, what makes he think he can respect America?".

Il faut dire qu'à titre personnel, je trouve que Trump est un gros beauf crony neocons. Un connard, pour faire court.

Posté

Il est bon Donald Trump... En tout cas, son tweet m'a bien fait rire...

Pareil

Contrairement à notre ami PABerryer, voir bobonne succéder à bobeauf n'est pas l'image que je me fais du régime idéal.

Et si le népotisme peut être combattu avec de l'humour, même vulgaire, plutôt qu'avec la violence, c'est encore mieux !

Posté

Le tweet fait sourire mais il n'attire cependant pas la sympathie sur son auteur.

Alors je me suis mal exprimé, je veux dire il est bon sur ce coup là le père Trump.. Après, je ne suis pas au courant de tous ces faits et gestes...

Posté

Contrairement à notre ami PABerryer, voir bobonne succéder à bobeauf n'est pas l'image que je me fais du régime idéal.

Et si le népotisme peut être combattu avec de l'humour, même vulgaire, plutôt qu'avec la violence, c'est encore mieux !

Je ne défend la Monarchie qu'en France, pas de manière générale et absolue ;) Et puis je ne posterai pas Chelsea, ni bobonne, dans la catégorie jolies personnes. 

Posté

:) en plus c'est low carb génial...

Il n'y a pas que sur Liborg que l'on fait du hors sujet... En tout cas, très drôle...

Bien aussi la dernière :

Posté

C'est sur que les gonzesses du clan Clingon ça vaut pas celle du clan Bush parce que Barbara, Laura, Jenna et Barbara Jr, foie de JR,  elles ont tout ce qu'il faut pour satisfaire un homme.

CCvcCuMWEAEHB4T.jpg

Posté

Toujours préférer de qui est élevé à la campagne, en plein aire, que ce qui est élevé en ville.