Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Entre le mot "jouir", le symbole en dessus de "véridique" et le signe que fait de la main la nana en photo (quoique à seconde vue c'est pas une chatte qu'elle fait, enfin je crois j'en sais rien), en dehors du japon on serait tous d'accord que ce serait pr0n.

Sauf qu'on est parle du japon, s'y faut ils vendent de la lessive avec leur affiche, là.

Posté

Mon japonais est rouillé mais c'est pour de l'immobilier ?

En effet. Qu'est-ce qui t'as fait comprendre ? (Si c'est マンションシリーズ, moi j'ai pas percuté tout de suite que ça voulait dire "mansion series").

edit :

En fait, j'ai vraiment du mal à lire les katakana mais il est écrit "mansions lease", non ?

Ah, si on lit lease c'est clair oui, mais c'est quand même plutôt series (shi-ri-i-zu) je pense.

Posté

Oui bah pardon mais le coup de la donation, ça n'est pas très respectueux. Si le contrat précise que c'est non remboursable, ça suffit pour garder l'argent. Pas besoin de se foutre de leur gueule et de leurs convictions.

Personnellement je trouve que le couple n'avait pas forcément à préciser les raisons de son choix. Mais s'il le fait, on ne peut pas à la fois dire "je ne vous jugerai pas parce que je suis gentil, MOI" et se foutre de leur gueule comme ça.

Posté

L'argument du brocoli me paraît d'une faiblesse dérisoire.

Quitte à vouloir argumenter pour le mariage homosexuel, autant faire les choses proprement qu'utiliser un argument en carton. 

Exemple : j'aime pas les brocolis, pourtant je ne vais pas interdire à tout le monde d'en manger.
J'aime pas le mariage homo, pourtant je ne vais pas interdire aux autres de le pratiquer.
J'aime pas le drapeau confédéré, pourtant je ne vais pas interdire aux autres de le posséder et de l'afficher. Oh, wait...

Posté

Moi je trouve ca tres bien. 

Ils reclament le remboursement de leur caution, (en sachant pertinament que ce n'est pas possible) et pour une raison a la con (d'autant plus qu'ils auraient pu se renseigner avant) Le mec fait ce qu'il veut avec la caution qu'il garde.

Ces clients le jugent comme des cons pour des raison a la con, Comme il le dit, t'aime pas le mariage gay, tant mieux pour toi, mais ne va pas reprocher aux autre de l'aimer. 

Autant je conmprend les patissier qui avait refuser de faire un gateau de mariage a un couple gay (chacun fait ou refuse de faire ce qu'il veut) autant la c'est ridicule et la moquerie est emplement meritee (d'autant plus qu'elle cette moquerie ne leur fait subir aucun dommage). 

Posté

Oui bah pardon mais le coup de la donation, ça n'est pas très respectueux. Si le contrat précise que c'est non remboursable, ça suffit pour garder l'argent. Pas besoin de se foutre de leur gueule et de leurs convictions.

Personnellement je trouve que le couple n'avait pas forcément à préciser les raisons de son choix. Mais s'il le fait, on ne peut pas à la fois dire "je ne vous jugerai pas parce que je suis gentil, MOI" et se foutre de leur gueule comme ça.

Pense marketing, c'est du bon marketing.

Posté

L'argument du brocoli me paraît d'une faiblesse dérisoire.

Quitte à vouloir argumenter pour le mariage homosexuel, autant faire les choses proprement qu'utiliser un argument en carton. 

Exemple : j'aime pas les brocolis, pourtant je ne vais pas interdire à tout le monde d'en manger.

J'aime pas le mariage homo, pourtant je ne vais pas interdire aux autres de le pratiquer.

J'aime pas le drapeau confédéré, pourtant je ne vais pas interdire aux autres de le posséder et de l'afficher. Oh, wait...

Ben quoi ?

Et puis le truc exacte c'est :

"j'aime pas les brocolis, pourtant je ne vais pas interdire à tout le monde de les aimer.

J'aime pas le mariage homo, pourtant je ne vais pas interdire aux autres de l'aimer.

J'aime pas le drapeau confédéré, pourtant je ne vais pas interdire aux autres de l'aimer."

Mais soit, je ne vois vraiment pas le probleme.

Et ne va pas faire le proce d'intention de ce fotographe sur ce drapeau. Tu ne sais absolument rien de ce qu;il en pense.

Posté

Je note simplement que les progressistes aimant à clamer partout et tout le temps leur progressisme sur tel ou tel point -typiquement le mariage homo- utilisent des arguments comme celui du brocoli.

Or, surprise, ces mêmes progressistes mettent de côté cet argument quand il s'agit de Dieudonné, du drapeau confédéré ou autres.

Autrement dit, l'argument du brocoli est un argument en carton, un argument d'opportunité, un argument de façade. Tu ne me feras pas croire que le "vivre et laisser vivre" est la règle d'or de nos chers militants déclarés.

Posté

Arrogance des vainqueurs, faudrait pas que les ex-oppresses deviennent oppresseurs...

Mais sinon oui marketing par reconnaissance mutuelle de supériorité morale.

Posté

Je suis sidéré que presque 6.000 personnes ait donné... ça commence à faire beaucoup de Uzo.

Posté

Moi je trouve ca tres bien.

Ils reclament le remboursement de leur caution, (en sachant pertinament que ce n'est pas possible) et pour une raison a la con (d'autant plus qu'ils auraient pu se renseigner avant) Le mec fait ce qu'il veut avec la caution qu'il garde.

Ces clients le jugent comme des cons pour des raison a la con, Comme il le dit, t'aime pas le mariage gay, tant mieux pour toi, mais ne va pas reprocher aux autre de l'aimer.

Autant je conmprend les patissier qui avait refuser de faire un gateau de mariage a un couple gay (chacun fait ou refuse de faire ce qu'il veut) autant la c'est ridicule et la moquerie est emplement meritee (d'autant plus qu'elle cette moquerie ne leur fait subir aucun dommage).

1/ Il fait ce qu'il veut avec l'argent en question, mais il n'est pas obligé de le leur étaler à la gueule. C'est mesquin. Doublement mesquin parce qu'on sait bien qu'il va s'en servir pour se faire un gros coup de pub sur le dos du couple.

2/ On ne peut pas dans le même message dire "moi on m'a appris à vous aimer, alors je ne vous juge pas, peace les mecs" et "J'ai trouvé un bon moyen de prendre vos convictions et de me torcher avec à la face du monde". Il pourrait au moins assumer de se comporter en connard sans leur donner de leçon de savoir vivre.

Posté

Je note simplement que les progressistes aimant à clamer partout et tout le temps leur progressisme sur tel ou tel point -typiquement le mariage homo- utilisent des arguments comme celui du brocoli.

Or, surprise, ces mêmes progressistes mettent de côté cet argument quand il s'agit de Dieudonné, du drapeau confédéré ou autres.

Autrement dit, l'argument du brocoli est un argument en carton, un argument d'opportunité, un argument de façade. Tu ne me feras pas croire que le "vivre et laisser vivre" est la règle d'or de nos chers militants déclarés.

Ben ecoute c'est le miens, et il est assez rependu aux USA (en tout ca beaucoup plus qu'en France)

Posté

Je suis sidéré que presque 6.000 personnes ait donné... ça commence à faire beaucoup de Uzo.

Pour avoir l'idée d'une telle pétition il faut surtout avoir aucune notion d'ordres de grandeur.

Posté

Pour avoir l'idée d'une telle pétition il faut surtout avoir aucune notion d'ordres de grandeur.

Non mais pour le gauchiste moyen, la rationalité c'est déjà de droite. Et l'efficacité c'est limite fasciste.

Bref, l'humain d'abord.

Posté

Ben justement, il a fait quelques calculs... Enfin, bon, ça me fait rire quand même. Le coup que quand tu donnes trois euros tu as une carte postale signée de Tsipras.