Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Je l'ai lu ce livre c'est de la merde. Il prétend par exemple que si les arabes se sont intéressés aux mathématiques et à l'astronomie, c'est uniquement pour calculer les horaires de prières.

le coton pour faire des djellabas

le papier pour imprimer plus de corans

Posté

C'est logique en même temps, ça explique bien l'arrêt de la dominance arabe, une fois qu'ils ont eu ce dont ils avaient besoin (Coran et horaires de prières), ils ont stoppé l'innovation.

Posté

C'est logique en même temps, ça explique bien l'arrêt de la dominance arabe, une fois qu'ils ont eu ce dont ils avaient besoin (Coran et horaires de prières), ils ont stoppé l'innovation.

De mémoire c'est plutôt les perses qui ont eut innové.

Posté

Point besoin de bombes, les Nizârites se sont chargés de l'invention de l'attentat suicide, ils n'avaient certes pas les moyens pyrotechniques actuels mais avaient déjà la technique. Il n'était donc pas nécessaire de continuer à innover, ils avaient trouvé une méthode satisfaisante.

On peut dire que l'attentat suicide à la bombe est une remise au goût du jour des méthodes ancestrales.

Posté

Je n'arrive pas à déterminer si c'est de l'ironie ou du trolling.

Point besoin de bombes, les Nizârites se sont chargés de l'invention de l'attentat suicide

On peut dire que l'attentat suicide à la bombe est une remise au goût du jour des méthodes ancestrales.

Il y a en a qui lisent Kelsen et qui finissent par penser qu'ils savent des choses.

Posté

Hmmm… pour cette théorie tienne debout, il faudrait qu'ils aient inventé les explosifs, or c'est les chinois.

ils ont ameliore l'explosif en inventant la ceinture explosive :D

Je n'arrive pas à déterminer si c'est de l'ironie ou du trolling.

Il y a en a qui lisent Kelsen et qui finissent par penser qu'ils savent des choses.

http://en.wikipedia.org/wiki/Humour

burkanude.jpg

vacations.jpg

Posté

Point besoin de bombes, les Nizârites se sont chargés de l'invention de l'attentat suicide, ils n'avaient certes pas les moyens pyrotechniques actuels mais avaient déjà la technique. Il n'était donc pas nécessaire de continuer à innover, ils avaient trouvé une méthode satisfaisante.

Bonjour,

je vous invite à vous présenter dans la section "Coucou, les nouveaux : présentez-vous !" et à vous choisir un avatar.

Posté

@Snow: Je n'ai pas lu Kelsen (et je ne vois pas le rapport) mais je sais des choses (en même temps ne rien connaître tient de l'exploit). Entre autres comment utiliser mes doigts pour taper sur un clavier afin d'entrer une suite de caractère qui vont finir par me mener là où l'information se trouve.

On peut effectivement appeler les actes de la secte qui s'est planquée à Alamut du terrorisme, le fait de tuer en plein jour au vu et au su de tous est ce qui a fait leur réputation. L'assassinat existait avant mais ils ont bien inventé les attentats suicides (enfin celui qui y allait avait peu de chances d'en revenir).

edit:

@librekom: ça fait un moment que je traine sur le forum mais voilà pour l'avatar.

Posté

Le post de Hayek sur le "gouffre" de l'âge médiéval…

Damn it, Troll wins again.

tumblr_m0pgruXloU1qdqv28o1_400.gif

Hénaurme celle là.

Posté

h-20-2046156-1272099561.jpg

On peut effectivement appeler les actes de la secte qui s'est planquée à Alamut du terrorisme, le fait de tuer en plein jour au vu et au su de tous est ce qui a fait leur réputation. L'assassinat existait avant mais ils ont bien inventé les attentats suicides (enfin celui qui y allait avait peu de chances d'en revenir).

Voilà qui est audacieux.

D'une part, il n'y aurait pas eu d'assassinats politiques avec peu de chance de survie du tueur avant le 11ème siècle ?

D'autre part, il semblerait que par on ne sait quelle magie, les terroristes islamiques contemporains, à majorité sunnite et anti-chiites, aient adopté une "coutume ancestrale" d'une secte mystique chiite ?

Je me demande, dans le même ordre d'idée, les kamikaze de Pearl Harbour n'étaient-ils pas d'inspiration nizârite ?

Posté

je veux surtout pas vous defriser les poils de cul mais debattre serieusement et intellectuellement dans un thread dedie aux images trollantes confine un tout petit peu a de la trouduculterie.

Posté

Vrai.

hunk-of-burqa-love.jpg

J'ai cherché une caricature sur le judaïsme pour faire bonne mesure, mais je n'ai rien trouvé qui ne puisse pas être qualifié d'antisémite… :icon_confused:

Posté

@Snow: Je n'ai pas lu Kelsen (et je ne vois pas le rapport) mais je sais des choses (en même temps ne rien connaître tient de l'exploit). Entre autres comment utiliser mes doigts pour taper sur un clavier afin d'entrer une suite de caractère qui vont finir par me mener là où l'information se trouve.

edit:

@librekom: ça fait un moment que je traine sur le forum mais voilà pour l'avatar.

merci :)

Posté

J'ai cherché une caricature sur le judaïsme pour faire bonne mesure, mais je n'ai rien trouvé qui ne puisse pas être qualifié d'antisémite… :icon_confused:

Normal les juifs sont nos maitres. Une autre question ?

Posté

Tapette de rhino.

Normal les juifs sont nos maitres. Une autre question ?

C'est bien de faire des blagues, mais c'est mieux quand elles sont cohérentes.

Posté

Pfff…. :icon_biggrin:

just-jew-it-meme.jpg

Jew_37b857_1136787.jpg

g1331853964152302117.jpg

jew_714cd8_1346257.jpg

Posté

C'est surtout que l'axe des ordonnées est complètement bidon et arbitraire. Aucune invention capitale n'est précisée nulle part. Et au Moyen Age, y'a des choses qui se sont passées au niveau technique : http://le-chateau.co...ts-du-moyen-age

Oui, le Moyen Age est une époque faussement immobile par rapport à l'Antiquité. Et puis le graphique parle du christianisme en occultant le christianisme d'orient, empire byzantin notammen pour lequel on peut pas parler de "Dark Age".

Bref, suffit de creuser deux secondes pour voir que c'est bidon.

C'est une vieille rengaine franc maconne de gauche

Tout à fait, et le seul truc fun c'est de la voir se casser la gueule toute seule. :dentier: