0100011 Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Je crois que le collier de barbe fut longtemps une spécialité gauchiste : avant d'être récupérée par les rappers
Ronnie Hayek Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Je crois que le collier de barbe fut longtemps une spécialité gauchiste : avant d'être récupérée par les rappers
h16 Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 L'écharpe des gauchistes est faite dans une laine très spéciale, tirée du moutontribuable tondu ras. De ce fait, elle vaut très cher.
LaFéeC Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 J'ai pas de problème avec le fait de porter une écharpe made in china
h16 Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Pourtant, elle est tricotée avec des enfants qu'on a fouetté pour obtenir cette jolie couleur rouge ! Rooooh !
Rincevent Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Je crois que le collier de barbe fut longtemps une spécialité gauchiste : […] avant d'être récupérée par les rappers Tandis que le rappeur gauchiste Monsieur R est glabre. Pourtant, elle est tricotée avec des enfants qu'on a fouetté pour obtenir cette jolie couleur rouge ! Tu es certain qu'elle a été tricotée avec de vrais morceaux d'enfants dedans ?
h16 Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Tu es certain qu'elle a été tricotée avec de vrais morceaux d'enfants dedans ? C'est un vrai produit marketing destiné aux libéraux sanguinaires et communistes idiots. Et quand on y réfléchit, ce n'est pas facile de cibler deux segments de marché à ce points éloignés avec un même produit.
L'affreux Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Quant à moi, j'ai une chouette écharpe qui vient d'Irlande, et je suis gauchiste
A.B. Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Quant à moi, j'ai une chouette écharpe qui vient d'Irlande, et je suis gauchiste et barbu
L'affreux Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 En ce moment j'ai enlevé. Je me prépare à partir au soleil.
Apollon Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 L'écharpe je sais pas mais la barbe assurément. Je suis sur qu'il existe une corrélation entre la barbe et le dogmatisme aussi tordu que ça apparaisse.
Librekom Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 moi aussi je suis barbu, j'ai justement un colier, et je ne suis ni gauchiste, ni dogmatique, juste extrémiste.
Apollon Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 moi aussi je suis barbu, j'ai justement un colier, et je ne suis ni gauchiste, ni dogmatique, juste extrémiste.
labbekak Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 moi aussi je suis barbu, j'ai justement un colier, et je ne suis ni gauchiste, ni dogmatique, juste extrémiste. On adore les barbus extrémistes en Iran
Brock Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 moi je suis barbu mais je suis un rebelle aussi.
Chitah Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Pour ma part j'ai une pilosité extrêmement faible, lorsque je ne me rase pas cela donne un résultat tout à fait harmonieux. Plusieurs fois des gens se sont arrêtés dans la rue pour me le dire (des femmes notamment).
pankkake Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Pour ma part j'ai une pilosité extrêmement faible, lorsque je ne me rase pas cela donne un résultat tout à fait harmonieux. Plusieurs fois des gens se sont arrêtés dans la rue pour me le dire (des femmes notamment). Comment il se la raconte…
Librekom Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 On adore les barbus extrémistes en Iran ça tombe bien j'ai toujours trouvé les hommes en robe blanche hyper sexy ! Quand ils sont face au soleil on voit a travers, et c'est un peu comme les infimières, on se demande toujours s'ils portent quelqueshoce en dessous.
labbekak Posté 2 novembre 2007 Signaler Posté 2 novembre 2007 ça tombe bien j'ai toujours trouvé les hommes en robe blanche hyper sexy ! Quand ils sont face au soleil on voit a travers, et c'est un peu comme les infimières, on se demande toujours s'ils portent quelqueshoce en dessous. Ça promet, tes prochaines vacances à Théhéran !
Largo Winch Posté 2 novembre 2007 Signaler Posté 2 novembre 2007 moi je suis barbu mais je suis un rebelle aussi. Je t'imaginais plutôt chevelu, je ne sais pas pourquoi… Pour ma part j'ai une pilosité extrêmement faible, lorsque je ne me rase pas cela donne un résultat tout à fait harmonieux. Plusieurs fois des gens se sont arrêtés dans la rue pour me le dire (des femmes notamment).
h16 Posté 2 novembre 2007 Signaler Posté 2 novembre 2007 Une inconnue vous offre une banane dans la rue ? C'est l'effet magique de Piloosity…
Librekom Posté 2 novembre 2007 Signaler Posté 2 novembre 2007 Je t'imaginais plutôt chevelu, je ne sais pas pourquoi… Ah bon ? A la chabal ou à la polnaref ?
Boz Posté 4 novembre 2007 Signaler Posté 4 novembre 2007 J'ai mangé à côté de Jean-Louis Debré ce soir (je ne sais pas ce qu'il foutait là dans un resto à Belleville, même s'il est très bon) et il avait une écharpe (bleu ceci dit).
h16 Posté 4 novembre 2007 Signaler Posté 4 novembre 2007 S'est-il étouffé avec une boulette de viande ? Non ? Ah. Zut.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.