FabriceM Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 T'as oublié que le travail libère aussi. Si je voulais faire du mauvais esprit, je te ressortirais à cet instant la maxime apposée en lettres de fer à l'entrée d'une institution tristement célèbre. En allemand.
José Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Sur liborg, c'est tenir une discussion posée avec des propos modérés le summum de la subversion. Le trolling, c'est une attitude on ne peut plus conformiste. Groposteur, va !
Hayek's plosive Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Sanskion et Snow se prennent pour des true rebelZ parce qu'ils ont réussi à troller sur un forum ou 99,99% des interventions contiennent des morceaux de troll, ou la grande majorité des participants prennent en quasi permanence des postures trollesque, et se croient subversifs... Sur liborg, c'est tenir une discussion posée avec des propos modérés le summum de la subversion. Le trolling, c'est une attitude on ne peut plus conformiste. Conformism is the new troll. En meme temps, quoi de plus logique quand on abhorre le socialisme rabottant tout ce qui dépasse? Si je voulais faire du mauvais esprit, je te ressortirais à cet instant la maxime apposée en lettres de fer à l'entrée d'une institution tristement célèbre. En allemand.
sans Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Je trouvais ça pas plus caricatural que tes positions habituelles sur l'EdNat. Ah non, ma position sur l'EdNat est absolument inattaquable. L'école telle qu'elle existe aujourd'hui n'est que le résultat de la puissance d'Etat. Il faut être naïf pour croire que sans y être obligés les parents payeraient de l'argent pour qu'on apprenne à leurs enfants les futilités qu'on leur inflige aujourd'hui. La garderie pendant l'enfance, l'apprentissage pendant adolescence, il y a que ça de vrai.
NoName Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Ah non, ma position sur l'EdNat est absolument inattaquable. L'école telle qu'elle existe aujourd'hui n'est que le résultat de la puissance d'Etat. Il faut être naïf pour croire que sans y être obligés les parents payeraient de l'argent pour qu'on apprenne à leurs enfants les futilités qu'on leur inflige aujourd'hui. La garderie pendant l'enfance, l'apprentissage pendant adolescence, il y a que ça de vrai. Raté.
Johnnieboy Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Sur liborg, c'est tenir une discussion posée avec des propos modérés le summum de la subversion. Le trolling, c'est une attitude on ne peut plus conformiste. +1
PJE Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Raté. Je ne suis pas entièrement d'accord avec le message de Snow (notamment la dernière phrase). Mais serais-tu prêt à payer si tu avais le choix pour que ton enfant apprenne à jouer de la flûte, faire du dessin et à devenir un citoyen écolo-conscient républicain ?
sans Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Sanskion et Snow se prennent pour des true rebelZ parce qu'ils ont réussi à troller sur un forum ou 99,99% des interventions contiennent des morceaux de troll, ou la grande majorité des participants prennent en quasi permanence des postures trollesque, et se croient subversifs... Sur liborg, c'est tenir une discussion posée avec des propos modérés le summum de la subversion. Le trolling, c'est une attitude on ne peut plus conformiste. Hé, j'en suis parfaitement conscient, je troll par volonté d'intégration ; en Liborgie fait comme les Libogiens.
Hayek's plosive Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Je ne suis pas entièrement d'accord avec le message de Snow (notamment la dernière phrase). Mais serais-tu prêt à payer si tu avais le choix pour que ton enfant apprenne à jouer de la flûte, faire du dessin et à devenir un citoyen écolo-conscient républicain ? Le choix ca veut justement dire choisir l'école qui a le meilleur programme pour l'éveil de son gamin. Donc exit la flute et autres bidules qui servent a rien.
NoName Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 La phrase 1 est fausse, la deuxième est vraie, la troisième et la quatrième se basent sur des éléments de toute façon non-objectifs. Personnellement je ne payerais pas pour qu'on lui apprenne à jouer de la flûte, mais volontiers contre deux heures de sport. Or, c'est pas forcément utile, ni utilisable du point de vue des études, mais voilà, je pense que c'est bien qu'il en fasse un peu.
Loi Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/04/30/sos-bis-un-appel-a-laide-envoye-dune-prison-chinoise-atterrit-dans-un-sac-de-courses-a-new-york/
PJE Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 La phrase 1 est fausse, la deuxième est vraie, la troisième et la quatrième se basent sur des éléments de toute façon non-objectifs. Personnellement je ne payerais pas pour qu'on lui apprenne à jouer de la flûte, mais volontiers contre deux heures de sport. Or, c'est pas forcément utile, ni utilisable du point de vue des études, mais voilà, je pense que c'est bien qu'il en fasse un peu. La phrase 3 est bonne selon moi et je suis d'accord avec lui sur la perte de temps que constitue l'école en France avec des programmes scolaires trop lourds avec des matières inintéressantes.
Rincevent Posté 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté 1 mai 2014 C'est beau, l'Oise. On y voit des trucs qu'on ne voit nulle part ailleurs (sinon dans le Pas-de-Calais, ou dans la Tiérache).
NoName Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 La phrase 3 est bonne selon moi et je suis d'accord avec lui sur la perte de temps que constitue l'école en France avec des programmes scolaires trop lourds avec des matières inintéressantes. Ah mais je suis plus que d'accord. Simplement le superflu et le nécessaire, c'est avant tout à l'appréciation des parents, et y'en aura pas deux pour se mettre d'accord. Par exemple, moi je classerais l'économie et la logique dans le nécessaire, mais y'en a plein qui le feront pas, savoir ce qu'il faut absolument apprendre à ses mômes. Dire "il y'a trop de cours et de trucs inutiles" c'est facile, tout le monde est d'accord. Mais une fois qu'il faut choisir ce qui est inutile et ce qui ne l'est pas, ça se complique. Bref, comme d'hab, la solution est simple: laisser chacun faire comme il pense faire au mieux avec ses cheveux.
PJE Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Ah mais je suis plus que d'accord. Simplement le superflu et le nécessaire, c'est avant tout à l'appréciation des parents, et y'en aura pas deux pour se mettre d'accord. Par exemple, moi je classerais l'économie et la logique dans le nécessaire, mais y'en a plein qui le feront pas, savoir ce qu'il faut absolument apprendre à ses mômes. Dire "il y'a trop de cours et de trucs inutiles" c'est facile, tout le monde est d'accord. Mais une fois qu'il faut choisir ce qui est inutile et ce qui ne l'est pas, ça se complique. Bref, comme d'hab, la solution est simple: laisser chacun faire comme il pense faire au mieux avec ses cheveux. Lire, écrire et compter c'est déjà un projet ambitieux à l'échelle de la France après pour le reste chacun se débrouille.
sans Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Bref, comme d'hab, la solution est simple: laisser chacun faire comme il pense faire au mieux avec ses cheveux. Lire, écrire et compter c'est déjà un projet ambitieux à l'échelle de la France après pour le reste chacun se débrouille. En fait on est tous d'accord. Il faut tout de même se rendre à l'évidence : si une certaine élite intellectuelle et/ou économique payeront pour que leurs enfants acquièrent une culture générale vaste, leur faisant apprendre l'histoire, la géographie, le solfège, la chimie, la biologie, les mathématiques, l'astronomie et caetera ; la plupart des parents ne verront pas l'utilité d'investir des fonds pour apprendre à leurs enfants toutes ces choses à l'utilité douteuse pour le commun des mortels.
h16 Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 (photo Oise Hebdo) Un journal qui gagne à être connu, manifestement. Du papertrolling de compèt.
h16 Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 si une certaine élite intellectuelle et/ou économique payeront craaack pétage de lunettes
PJE Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 En fait on est tous d'accord. Il faut tout de même se rendre à l'évidence : si une certaine élite intellectuelle et/ou économique payeront pour que leurs enfants acquièrent une culture générale vaste, leur faisant apprendre l'histoire, la géographie, le solfège, la chimie, la biologie, les mathématiques, l'astronomie et caetera ; la plupart des parents ne verront pas l'utilité d'investir des fonds pour apprendre à leurs enfants toutes ces choses à l'utilité douteuse pour le commun des mortels. Je te rassure on peut survivre sans la moindre connaissance en solfège, astronomie, ect... L'essentiel c'est d'avoir au moins une spécialisation que l'on apprécie et qui permet de survivre financièrement.
Mathieu_D Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Je me demande où les intervenants de ce forum mettront leurs enfants le moment venu. A l'usine sans doute. /rolleye
PJE Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Je me demande où les intervenants de ce forum mettront leurs enfants le moment venu. A l'usine sans doute. /rolleye Dans une école de foot ou dans une star académie.
Brock Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Sanskion et Snow se prennent pour des true rebelZ parce qu'ils ont réussi à troller sur un forum ou 99,99% des interventions contiennent des morceaux de troll, ou la grande majorité des participants prennent en quasi permanence des postures trollesque, et se croient subversifs... Sur liborg, c'est tenir une discussion posée avec des propos modérés le summum de la subversion. Le trolling, c'est une attitude on ne peut plus conformiste. faut vraiment avoir rien d'autre a foutre
Brock Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Je me demande où les intervenants de ce forum mettront leurs enfants le moment venu. A l'usine sans doute. la cave etait deja prise
Noob Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Si je voulais faire du mauvais esprit, je te ressortirais à cet instant la maxime apposée en lettres de fer à l'entrée d'une institution tristement célèbre. En allemand. Ben oui, j'en rajoutais juste une petite couche sur le côté troll du post de snow à propos des "saines" vertus du travail.
PJE Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Je ne comprends pas pourquoi Sanksion n'arrive pas à se caser. Que les hommes qui s'inquiètent de ne pas satisfaire leur partenaire parce qu'ils ne sont pas dotés d'engins dignes des stars du X se rassurent. Non, les gros pénis ne feraient pas le bonheur, du moins, c'est ce que démontre une étude réalisée sur 545 femmes au Kenya. L'idée était d'étudier les raisons pour lesquelles certaines étaient infidèles, dans le but de faire baisser la propagation du virus du sida. La raison principale de ces infidélités se trouvait du côté des violences conjugales. Mais un autre critère plus étonnant entrait aussi en jeu : la taille du pénis. Sur les 34 femmes qui ont confié avoir été infidèles, la taille du pénis de leur mari était supérieure à la moyenne enregistrée auprès du reste de la population. En cause : la souffrance éprouvée lors des rapports sexuels. ''Les femmes associent des pénis plus larges avec de la douleur et de l'inconfort durant les rapports sexuels, ce qui exclue le plaisir et la satisfaction sexuelle que les femmes sont censées ressentir'', expliquent les chercheurs. ''Ça me fait si mal que je dois aller voir un autre homme'', confie l'une des participantes. L'étude a également démontré que les femmes les plus jeunes étaient plus souvent infidèles. https://fr.pourelles.yahoo.com/hommes-grand-p%C3%A9nis-davantage-cocus-111856838.html
Brock Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 c'est ce que démontre une étude réalisée sur 545 femmes au Kenya. taille minimale de l'engin au Kenya 18cm, micropenis a 15cm moyenne nationale 27
Philiber Té Posté 1 mai 2014 Signaler Posté 1 mai 2014 Dans le même registre :http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actu-finalement-la-taille-compte-31321.php
Messages recommandés