Brock Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Oui. C'est une sous-espèce tolérable. en tant qu'americanophile j'apprecie le BMX aussi, le petit ancetre du VTT. Le trip velo de course, maillots moulants et couleurs vives, cardio intense et roulage en groupe, c'est un truc qui m'est si totalement etranger que c'est un peu fascinant, tout comme le fait que ca soit si repandu en fRance, ou il y a tout de meme plein plein de fanas de velo.
Hayek's plosive Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 en tant qu'americanophile j'apprecie le BMX aussi, le petit ancetre du VTT. Le trip velo de course, maillots moulants et couleurs vives, cardio intense et roulage en groupe, c'est un truc qui m'est si totalement etranger que c'est un peu fascinant, tout comme le fait que ca soit si repandu en fRance, ou il y a tout de meme plein plein de fanas de velo. Tout ca pour gagner un criterium.
Librekom Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 en tant qu'americanophile j'apprecie le BMX aussi, le petit ancetre du VTT. Le trip velo de course, maillots moulants et couleurs vives, cardio intense et roulage en groupe, c'est un truc qui m'est si totalement etranger que c'est un peu fascinant, tout comme le fait que ca soit si repandu en fRance, ou il y a tout de meme plein plein de fanas de velo. c'est surtout en Belgique et qux pqys-bqs aue c'est vraiment très très répandu.
Jean D. Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 c'est surtout en Belgique et qux pqys-bqs aue c'est vraiment très très répandu. Pas en Belgique, en Flandres. La Wallonie c'est pas assez plat pour le vélo.
Malky Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Il y a deux cyclimsmemes : Y'a ceux qui aiment la descente, avec les sensations, les go-pro et les filles. Et y'a ceux qui aiment la montée, avec les merguez, les casquettes Ricard et les retraités au bord de la route. Ceux là n'ont pas l'idée de fixer une go-pro sur leur guidon : qui aurait envie de mater 5 heures de plat dans la Beauce sur youteub, franchement ?
Librekom Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Pas en Belgique, en Flandres. La Wallonie c'est pas assez plat pour le vélo. Moins en Wallonie qu'en Flandres mais toujurs plus qu'en france !
NoName Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 en tant qu'americanophile j'apprecie le BMX aussi, le petit ancetre du VTT. Le trip velo de course, maillots moulants et couleurs vives, cardio intense et roulage en groupe, c'est un truc qui m'est si totalement etranger que c'est un peu fascinant, tout comme le fait que ca soit si repandu en fRance, ou il y a tout de meme plein plein de fanas de velo. En réalité y'en a peu en France. La ou il y'en a beaucoup c'est dans les pays germanique. Genre sur une ville de deux ou trois mille habitant tu peux avoir 400 licencié de cyclisme.
Brock Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 En réalité y'en a peu en France. bah merci mais c'est deja assez.
Mathieu_D Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Heureusement le vélo est peu pratiqué en France par rapport à nos voisins. Sans rire si ça le devenait nos chers émus achèteraient pour 1 bon point de PiB en routes cyclables et en profiteraient pour faire des zones sans voitures un peu partout au pif.
Loi Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/16/01016-20140516ARTFIG00185-lyceens-en-jupe-a-fait-bizarre-mais-si-ca-fait-avancer-la-cause8230.php À Killian, qui «regrette» d'avoir oublié sa jupe, Jade propose: «Je peux t'en prêter une si tu veux…». Le garçon élude: «Euh, là je suis pas préparé psychologiquement…» Gailor, en 1re S, a bien pensé à emprunter une jupe à sa mère, mais l'a gardée dans son sac. Devant l'insistance de ses copines, il va se changer. «Ça fait bizarre!, avoue-t-il en montrant ses mollets velus sous le tissu bariolé. Mais si ça fait avancer la cause…» Au même moment passe un jeune couple accompagnant leurs trois petits garçons à l'école publique voisine. «Super, la Journée de la jupe!, lance Charles, le papa, un chef d'entreprise de 38 ans. Parce que ça emmerde tous les tradis qui disent qu'il faut un papa, une maman, se marier et habiller les garçons en bleu…» Et Ambroise, 7 ans, a-t-il envie de porter une jupe? «Ah non!», s'écrie le blondinet. «Vous voyez comme ils sont formatés…», soupirent les parents, qui ont pourtant acheté «des poupées et une cuisinière» à leurs garçons. OMFG. Pitié dites moi que c'est truqué.
Hayek's plosive Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Killian, Jade, Gailor, Ambroise... Tu t'attendais a quoi?
Nihiliste frustré Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Voir des hommes en jupe devrait remettre les idées en place de beaucoup de femmes mais je n'y crois pas beaucoup.
Fenster Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Certainement des gens du nord. Et ça c'est pire que les cyclistes.
NoName Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Voir des hommes en jupe devrait remettre les idées en place de beaucoup de femmes mais je n'y crois pas beaucoup. On peut espérer. Et puis je propose aussi qu'on demande aux femmes de pas s'épiler pendant un mois pour contrebalancer, ça va remettre les idées en place de certains hommes.
Jesrad Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Apparemment ça a été suivi et tout ce petit monde se félicite. Donc, s'attendre à une généralisation de la "journée de la jupe pour tous" les années prochaines, à plus de lycées pour commencer et enfin à toute la France.
Humanisme Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Un million d'euro pour une route qui ne sert à rien. http://www.lindependant.fr/2014/05/16/1-meur-pour-une-route-qui-mene-a-un-golf-fantome,1883817.php
Philiber Té Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Apparemment ça a été suivi et tout ce petit monde se félicite. Donc, s'attendre à une généralisation de la "journée de la jupe pour tous" les années prochaines, à plus de lycées pour commencer et enfin à toute la France. Il y a déjà une "journée de la jupe" le 25 Novembre, ça risque de devenir redondant...
NoName Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 La banque européenne d'investissement viens de coller je sais pas combien dans une autoroute destinée à relier Charlesville maïziere à une ville encore plus paumée.
Rincevent Posté 16 mai 2014 Auteur Signaler Posté 16 mai 2014 En réalité y'en a peu en France. La ou il y'en a beaucoup c'est dans les pays germanique. Genre sur une ville de deux ou trois mille habitant tu peux avoir 400 licencié de cyclisme.Alors que grâce aux politiciens français, dans une ville de deux ou trois mille habitants, tu peux avoir 400 licenciés !
Cthulhu Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Alors que grâce aux politiciens français, dans une ville de deux ou trois mille habitants, tu peux avoir 400 licenciés ! Et 4000 électeurs. Le coefficient multiplicateur, c'est magique.
Elphyr Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Et 4000 électeurs. Le coefficient multiplicateur, c'est magique. 400 selon la police, 4000 selon Montebourg ?
Loi Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 La propagande diffusée dans les blogs reliés au journal "Le Monde" vaut quand même son pesant d'or... http://internetactu.blog.lemonde.fr/2014/05/16/le-probleme-de-la-gauche-avec-internet/ J'ai particulièrement retenu ce passage : Le cyberlibertarianisme estime que les problèmes de la société peuvent être résolus simplement en les interprétants comme de l'ingénierie et des problèmes logiciels. Non seulement c'est faux, mais à bien des égards, cela risque surtout d'empirer nos problèmes. Comme une grande partie de ces idées proviennent de la droite, encourager l'informatisation de masse comme un projet politique encourage également la diffusion de principes de droite, même camouflée dans une rhétorique de gauche. Putain mais c'est du n'importe quoi.
neuneu2k Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Putain mais c'est du n'importe quoi. Non, c'est très mal dit, mais le fond est vrai, l'internet échappe à la censure, et sans la censure, c'est horrible, les gens "pas de gauche", ils s'expriment, c'est atroce. Donc il ne faut pas pousser à l'informatisation, parce que ça aide directement les idées "pas de gauche" à toucher plus de monde, et c'est mal, et c'est des gentils, donc ils veulent pas faire de mal.
Neuron Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Là, on est hors catégorie : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/17/97001-20140517FILWWW00132-regine-veut-participer-a-l-eurovision.php
Philiber Té Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Là, on est hors catégorie : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/17/97001-20140517FILWWW00132-regine-veut-participer-a-l-eurovision.php Le Figaro doit décidément surveiller ses nouvelles... J'ai toujours l'impression de mettre perdu sur le Gorafi !
NoName Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Le Figaro doit décidément surveiller ses nouvelles... J'ai toujours l'impression de mettre perdu sur le Gorafi ! Nonossage requis.
Philiber Té Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Rah, pourquoi je ne peux pas corriger mon message ?
Loi Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Parce que 10 minutes se sont écoulées après que tu ais posté ton message.
Philiber Té Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Parce que 10 minutes se sont écoulées après que tu aies posté ton message. Merci, j'apprends encore...
Messages recommandés