Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

C'est avec des histoires comme ça que des personnes passent du stade "ignorant" au stade "méfiant" avec les avions mais aussi avec le Burkina Faso (c'est en Afrique noire = pays poubelle du tiers monde pour beaucoup de gens).

C'est triste. 

Posté

Là les médias franchouilles vont flipper, ils étaient heureux de ne voir aucun français à bord de la malaysian airlines là c'est trop horrible, 51 d'un coup.

Bon après, un avion qui partait du Burkina Faso, je me demande si c'était des vrais français

Posté

Ah, le coup du "on utilise que 10% de notre cerveau" (à l'instant "t", mais ça on s'en fout), l'excuse universelle des scénarios les plus débiles...

Posté

Nanarcapisme: morte en se faisant injecter de la cocaïne dans l’anus

http://nordpresse.be/morte-en-sinjectant-cocaine-lanus/

Les commentaires font peur...  :pleur: 

Elle a sans doute eu l'idée en voyant le trailer du prochain Luc Besson.

Il faut interdire les films de Luc Besson.

Ça à l'odeur du navet, la couleur du navet, et le goût du navet, mais je vais encore pas pouvoir m'empêcher de le regarder. Si ça se trouve, ça donnera quand même un film d'action pas trop pourri.

M'enfin je suis bon public: j'avais trouvè regardable Le baiser du dragon et Le 5eme élément.

Posté

Ah, le coup du "on utilise que 10% de notre cerveau" (à l'instant "t", mais ça on s'en fout), l'excuse universelle des scénarios les plus débiles...

Il y a des gens qui bénéficient parfois d'une augmentation anormale de leurs activations cérébrales. On appelle ça des épileptiques.

eeg.gif

Posté

Aux alentours de 800 morts (à checker pour l'exactitude) dans la Bandegaza. Alors que des sujets aussi importants que les VTC DCD ont été traités à chaud, rien sur liborg ni sur contrepoints concernant cette Bandegaza. Pourquoi ? Je suis quand même étonné.

Posté

C'est un sujet très brulant qui tourne mal quand on en parle avec les ignorants et les identitaires de chaque côté.

Je comprends que contrepoints veuille éviter les débordements.

Posté

Sujet très très très dangereux. Tu l'abordes, toi, à la pause déjeuner avec les collègues? ;)

Oui, mais moi j'suis un ouf. (Avatar à l'appui.)  :icon_wink: Plus sérieusement : on arrive à en parler sans se lancer des pierres ni se tirer dessus.

Posté

En cherchant des citations libéral, je suis tombé sur ça :

"Contrairement aux apparences, les chantres du libéralisme n'ont rien contre l'Etat... s'il sert de béquille au capital."
Martine Bulard - Etat d'urgence sociale en France - Manière de voir n°75 - 2004

Les communistes sont vraiment incorrigible :P

Posté

En cherchant des citations libéral, je suis tombé sur ça :

"Contrairement aux apparences, les chantres du libéralisme n'ont rien contre l'Etat... s'il sert de béquille au capital."

Martine Bulard - Etat d'urgence sociale en France - Manière de voir n°75 - 2004

Les communistes sont vraiment incorrigible :P

bah evidemment, s'ils comprenaient de quoi ils parlent et comment ca marche ils ne seraient pas communistes, a ecrire des revues sociales d'un hypothétique etat d'urgence fantasmé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...