Tramp Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Et à l'UMP on cite Hitler... http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140905.OBS8283/un-maire-cite-hitler-dans-son-discours-sur-la-liberation.html
Jesrad Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 C'était pile dans le thème, par un des principaux acteurs de premier plan de l'action en question. Je vois pas pourquoi on qualifie ça de "maladresse"...
sans Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Ce fait qu'elles soient d'Hitler, et qu'il les a présenté de façon positive je crois.
Neuron Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 [...]C'est pas Boumediene qui avait dit a l'ONU un truc du genre "on va conquérir le Nord avec le ventre de nos femmes"? (j'ai pas de source, a part des bas du front, donc j'interroge)Si.Mais je ne suis pas sùr que ce soit sur le même contexte.
Anton_K Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 http://www.france2.fr/direct Ce soir sur Fr2 on entend des choses comme "Le politique ne peut pas vivre la vie des gens à leur place, régler tous les problèmes". La banqueroute de l'Etat est reconnue. Les sociétés de secours mutuel sont louées, Jacques Attali affirme que l'Etat doit laisser les "gens se débrouiller" et "ne pas les gêner". Quelque chose se passe. (bon bien sûr y'a aussi E. Chouard qui dit n'importe quoi, mais là il la ferme). edit : Là Attali fait l'apologie de la création de son propre emploi versus l'attente d'un emploi attribué, et la durée de travail illimitée. Wtf ?! Quand au jeune blond barbu, il m'a l'air tout simplement libéral.
Anton_K Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 "- Dans le cadre de mon travail je rencontre des millions de gens qui se trouvent sans l'aide de l'Etat - Mais ce ne sont pas eux qui font la loi ! - Mais ils font leurs vies !" Jacques Attali, 2014 Croyez le ou non. Cette Cecile Philippe parle assez mal le français mais elle dit des choses magnifiques conceptuellement.
ph11 Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Cette Cecile Philippe parle assez mal le français mais elle dit des choses magnifiques conceptuellement. Normal https://www.contrepoints.org/author/cecile-philippe
Anton_K Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Attali fait du Madelin, j'en reviens pas, là il propose de couper les fonds des centres de formation permanente et de les rediriger vers la formation des chômeurs (pas 100% liberhallal, mais très Madelinesque). Même Robert Hue me semble touché par la grâce même s'il est complètement à côté de la plaque. à ph11 : je ne connaissais pas Cécile Philippe, mais elle peut se retrouver sur fr2 c'est bon signe.
PJE Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 La France déjà condamnée par la cour européenne de justice récidive. LOL Le gouvernement souhaite renforcer les contrôles douaniers pour endiguer le marché parallèle. Les consommateurs devront désormais justifier que les produits correspondent à leur consommation personnelle. Une circulaire publiée vendredi abaisse de dix à quatre le nombre de cartouches de cigarettes qu'un particulier peut transporter depuis un pays frontalier sans avoir à se justifier auprès des services douaniers, a indiqué samedi le secrétaire d'État au Budget Christian Eckert. Le gouvernement souhaite par cette mesure que les douanes renforcent «leur action en matière de lutte contre les achats transfrontaliers illicites de tabac», souligne le secrétaire d'Etat dans un communiqué. La circulaire abaisse également les seuils applicables pour les autres produits du tabac, qui sont désormais fixés à 200 cigares, 400 cigarillos, 1 kg de tabac à fumer. Les contrevenants s'exposent notamment à une amende pouvant aller jusqu'à 750 euros. «Les importations depuis l'extérieur de l'Union européenne restent soumises à la même limite qu'auparavant, c'est-à-dire l'interdiction d'importer plus d'une cartouche de cigarettes», précise le communiqué.Retour en arrièreIl s'agit d'un retour en arrière, car le seuil limitant les achats de tabac ramené de l'étranger par véhicule individuel était passé de cinq à dix cartouches depuis une circulaire du 7 mai 2013. Cette décision faisait suite à la condamnation de la France par la Cour européenne de justice le 14 mars 2013 au motif que les douanes utilisaient ce seuil de cinq cartouches comme une preuve automatique d'une importation à but commercial et l'appliquaient par véhicule individuel, et non par personne. La ministre de la Santé Marisol Touraine avait critiqué en décembre l'avis de la Cour européenne de justice, qui allait selon elle «à l'encontre de la santé publique». Le secrétaire d'Etat au Budget doit se rendre samedi «sur les lieux d'une opération de contrôle renforcée aux frontières auprès des équipes des douanes afin de s'assurer de la bonne mise en oeuvre de ces règles», précise le communiqué. http://www.lefigaro.fr/conso/2014/09/06/05007-20140906ARTFIG00046-tabac-les-achats-transfrontaliers-limites-a-quatre-cartouches.php
Poil à gratter Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 Son café avait un goût bizarre http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/05/1945831-ejacule-cafe-collegue-seduire.html
PJE Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 Explosion du tourisme zoophile au Danemark Au Danemark, les actes sexuels entre hommes et animaux ne sont pas illégaux. De récentes interdictions votées dans les pays voisins incitent les Danois à revoir leur législation.«J'aime les juments et j'aime bien regarder les femmes qui se font pénétrer par des chiens. Mais je suis asexuel envers les rats», témoigne Patrick Drohn. L'Allemand a fait l'objet d'un portrait réalisé dernièrement par le magazine «Vice». Patrick Drohn affirme ouvertement être un zoophile, soit une personne aimant les animaux et par conséquent les ébats sexuels avec les bêtes. Selon lui, les rapports ne blessent pas les animaux. Il fait d'ailleurs partie de l'association Zeta, qui défend sur son site le droit d'avoir des relations sexuelles avec des animaux, toutefois sans violence. Oliver Burdinski est également membre de Zeta. Il a été interrogé de nombreuses fois par les médias sur son orientation sexuelle. Il avoue vivre une «relation» avec son chien Joey: «Je n'ai pas peur de lui faire mal, car c'est moi la chienne dans le couple.» En 2013, plusieurs pays européens - tels que l'Allemagne, la Norvège et la Suède - ont décidé d'interdire les actes sexuels entre hommes et animaux. Au Danemark, en revanche, le tourisme sexuel avec des bêtes est en plein essor, affirme «Vice». Ces pratiques ne sont en effet pas interdites dans le pays nordique. Le parti populaire Dansk Foleparti craint, selon «Politiko», que «le Danemark se transforme en Mecque du tourisme zoophile» en raison des récentes interdictions adoptées dans les pays voisins. «Des bus remplis de touristes» Des craintes qui semblent être justifiées. En 2007 déjà, la chaîne danoise TV2 News avait réalisé un reportage sur des excursions touristiques pour zoophiles organisées au Danemark, rappelle «Vice». Une journaliste de la chaîne télévisée avait alors interviewé une Danoise qui entraîne des chiens pour qu'ils aient des rapports sexuels avec des femmes. Elle avait également révélé que de nombreux Allemands se rendaient au Danemark pour vivre pleinement leurs orientations sexuelles. «Un homme m'a montré comment on pouvait avoir un rapport sexuel avec un cheval. Il m'a aussi confié que de nombreux bus, remplis d'Allemands, débarquaient au Danemark. Le but de ces touristes est de vivre des moments intimes avec des bêtes», avait alors expliqué la journaliste. Des recherches du quotidien «Metroxpress» ont par ailleurs démontré que des Danois proposaient sur internet des chiens pour des rapports sexuels pour une somme allant de 85 à 170 francs. Un nombre croissant de Danois souhaitent désormais suivre l'exemple de leurs pays voisins et interdire la zoophilie. Le parti politique Fokus - qui se concentre sur la protection de l'environnement et le droit des animaux - en a fait son cheval de bataille: «Tous les actes d'ordre sexuel avec les animaux doivent être interdits et punissables. Se servir d'un animal pour son plaisir personnel est immoral.» Dennis Flydtkjær, porte-parole de la section protection des animaux du Dansk Foleparti, est pour sa part étonné du petit nombre de partis politiques qui tentent de faire interdire la zoophilie, écrit dernièrement le journal «Jydske Vestkysten». Il se réfère à un rapport du ministre danois de la Justice datant de 2011. Celui-ci avait révélé que sur 478 vétérinaires, 80 avaient affirmé avoir eu affaire à des animaux maltraités sexuellement. Dans 34 cas, leurs soupçons s'étaient confirmés. http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Explosion-du-tourisme-zoophile-au-Danemark-25741992
ph11 Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Explosion-du-tourisme-zoophile-au-Danemark-25741992 https://www.youtube.com/watch?v=JbweCdO_Ecw
FabriceM Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140905.OBS8301/la-folle-usine-a-bebes-d-un-jeune-millionnaire-japonais.html
Lancelot Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Explosion-du-tourisme-zoophile-au-Danemark-25741992 Où on voit clairement quelle est la prochaine étape après le mariage gay /troll
PJE Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 Où on voit clairement quelle est la prochaine étape après le mariage gay /troll C'est en cours. Inde: Elle se marie avec un chien pour conjurer le mauvais sortElle rêvait d’un mariage avec «un prince charmant», mais c’est avec un chien qu’elle a célébré ses premières noces. Mangli Munda, une Indienne de 18 ans a écouté les conseils d’un gourou local, en épousant un chien errant nommé Sheru devant tous les habitants d’un village de l’Etat de Jharkhand. Cette célébration un peu spéciale a pour but de la protéger d’un mauvais sort. Selon le gourou, la jeune femme était habitée par le diable. «Je me marie avec ce chien car les villageois pensent que mon démon va passer à travers lui. Après ça, l’homme avec qui je me marierai aura une longue vie. Il paraît que de nombreuses femmes ont suivi ce rituel au village», indique la jeune fille moyennement convaincue, à Bancroft TV.«S’assurer la paix au village»«Même si le marié est un chien, nous avons suivi toutes les coutumes, poursuit la mère de Mangli. Nous respectons le chien comme nous respecterions un marié normal. Nous avons dû dépenser de l’argent pour ce mariage de la même façon que nous l’aurions fait pour un mariage normal. Mais c’est la seule façon de se débarrasser de ce mauvais sort et de s’assurer la paix au village», explique la mère de la mariée. http://www.20minutes.fr/insolite/1436931-20140904-inde-marie-chien-conjurer-mauvais-sort La fin de la civilisation est proche.
Brock Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 va z-y pour faire ca en france, et apres les gens se croient libres...
Adrian Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 BHL dans on n'est pas couché ce soir inc
sans Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 Où on voit clairement quelle est la prochaine étape après le mariage gay /troll La polygamie d'abord pleez.
PJE Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 La polygamie d'abord pleez. C'est déjà parfaitement légal chez les barbus.
Hayek's plosive Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 Je rappelle que la polygamie implique plusieurs belle-meres. Vous etes fous.
Rincevent Posté 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 6 septembre 2014 Et qu'elles se prolonge durant la période des soldes. Vous êtes inconscients.
Marlenus Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 Je rappelle que la polygamie implique plusieurs belle-meres. Pas forcément
Brock Posté 7 septembre 2014 Signaler Posté 7 septembre 2014 Et qu'elles se prolonge durant la période des soldes. Vous êtes inconscients. les belles meres se prolongent? ca donne quoi ca?
Gio Posté 7 septembre 2014 Signaler Posté 7 septembre 2014 Un maire cite Hitler dans son discours sur la Libération
Malky Posté 7 septembre 2014 Signaler Posté 7 septembre 2014 Un maire cite Hitler dans son discours sur la Libération Wait, y'a un truc qui me chiffonne là Il a réellement 22 ans le type ?? des cernes comme ça à cet âge ça me paraît très fortement louche.
Theor Posté 7 septembre 2014 Signaler Posté 7 septembre 2014 Sa tête paraît disproportionnée par rapport à son corps. Et on lui donnerait la quarantaine.
Messages recommandés