Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

vous souvenez de la présidente de Yahoo qui chialait en expliquant qu'on l'avais personnellement menacée de prison si Yahoo ne collaborait pas avec la CIA et compagnie?

La présidente de Yahoo c'est toujours Marissa Mayer.

Posté

Franchement la comparaison tea party/fn est pertinente. Bien sûr le programme n'est pas le même. Mais dans les 2 cas, il y a une aspiration à restaurer l'esprit et la vocation du pays contre des élites qui ne l'incarnent pas. Les 2 mouvements signalent exactement la même crise politique.

elle est pertinente quand elle est faite par quelqu'un de pertinent.La plupart du temps la comparaison sert uniquement a diaboliser le Tea Party :(

Posté

Il y a trop de pub dans le monde, c'est une plaie biblique, yaourt, assurances, telephones, ordinateurs, voyages, banques, serviettes hygiénique, carglass, oui je sais, vos gueules. 

bientôt, il y a aura des drones qui nous ponderont des images de pub partout où on marche, qui nous suivront comme des mouches, partout. AU SECOURS 

j'ai des écrans de pub dans les parties communes de mon boulot, il y en a aussi dans les chiottes dans les bars, enfin c'est un putain de harcèlement à un moment, même aux chiottes putain on ne peut plus chier pénard, monde de merde

faudra porter des google glass avec un adblock pour admirer un paysage en paix, je suis certain que s'ils trouvent comment s'immiscer dans les rêves, ils le feront 

un bon publicitaire est un publicitaire mort (pardonnez ma rage, attention, ceci était un message de haine)

99-francs-des-mercredi-sur-les-ecrans-23

Posté

Grololol les couïnements de Méchancon premier à propos du passage papal à Bxl. En gros tout ce qu’il a dit est bien, mais c’est pas la bonne personne pour le dire :jesaispo:

Posté

Il y a trop de pub dans le monde, c'est une plaie biblique, yaourt, assurances, telephones, ordinateurs, voyages, banques, serviettes hygiénique, carglass, oui je sais, vos gueules.

bientôt, il y a aura des drones qui nous ponderont des images de pub partout où on marche, qui nous suivront comme des mouches, partout. AU SECOURS

j'ai des écrans de pub dans les parties communes de mon boulot, il y en a aussi dans les chiottes dans les bars, enfin c'est un putain de harcèlement à un moment, même aux chiottes putain on ne peut plus chier pénard, monde de merde

Perso les pubs bien faites ne me dérange pas.

Je ne regarde pas la télé et je surfe avec adblock donc ça impacte rarement ma consommation de média.

Par contre les pubs papiers bien faites dans les bon magazines, la rue ou dans les transports ça ne me dérange pas.

Trop influencé par le cyberpunk probablement.

faudra porter des google glass avec un adblock pour admirer un paysage en paix, je suis certain que s'ils trouvent comment s'immiscer dans les rêves, ils le feront

Je pense qu'il y ça dans un épisode de Futurama
Posté

Perso les pubs bien faites ne me dérange pas.

Je ne regarde pas la télé et je surfe avec adblock donc ça impacte rarement ma consommation de média.

Par contre les pubs papiers bien faites dans les bon magazines, la rue ou dans les transports ça ne me dérange pas.

Trop influencé par le cyberpunk probablement.

Je pense qu'il y ça dans un épisode de Futurama

Dans la presse papier ça va, si tu ouvres un magasine de moto, je conçois que tu ais des pubs de moto. ok, à tes risques et périls, fallait pas ouvrir de magazine.

sur internet, c'est déjà une putain d'oppression qui nécessite un adblock, sans ça c'est franchement ingérable, on ne peut pas naviguer, il y a trop de fenetres, trop de vidéos qui se lancent en même temps.

Les pubs au télécran ? Je ne l'allume pas alors ok. Les pubs a la radio? Je n'écoute plus la radio à cause des pubs, ok.

Mais qu'on vienne pas me chercher dans les chiottes des bars ou dans les couloirs de mon boulot à coups de gif qui t'agressent. Merde, quoi.

Encore les affiches dehors, c'est statique, ça peut s'oublier, mais les trucs qui flashent qui bougent, qui crient pour essayer d'exister, merde. 

Faut qu'on se mette d'accord pour laisser quelques lieux de paix où on te sollicite pas pour te piquer ton pognon en échange d'une merde inutile. On n'est pas au souk.

Puis les gens dans les pubs, toujours ces archétypes parfait aux dents blanches fluo, leurs gazon vert et leur plage paradisiaque, leur voiture hyper confort avec leur femme au sourire à faire fondre un radiateur, leurs basses préoccupations du genre quelle assurance choisir, ça ne me fait même plus rêver, j'en ai une indigestion, je ne peux plus blairer la moindre pub. 

Posté

c'est de l'optimisation il faut l'interdire

Et les comptables, les fiscalistes, etc... Désormais l'État remplira votre fiche d'imposition à votre place et pas question de chipoter !

Posté

La publicité sur internet est le prix de la gratuité. Heureusement qu'il y a plein de gens sans adblock qui le paie pour nous. Bien sur, l'État devrait intervenir pour faire payer tout ces freeloaders.

Posté

Des gens cliquent vraiment là dessus ? De vrais gens ? Pas des bots conçus pour justifier la facture de la banderolle. C'est absurde, ça ne sert à rien, quiconque paie pour mettre une pub sur internet est trop con et mérite d'être séparé de son pognon. 

Posté

Il y a eu une prise d'otage à Paris.

Le journaliste vient de sortir un truc drôle : "on verra bien le type du braqueur, si c'est un jeune venant des banlieues, c'est la preuve de la hausse de la délinquance" 

Posté

C'est une problématique très à la mode la gestion de la pression commerciale. Plaignez vous, plaignez vous, ça va me donner du boulot.

Posté

La propriété privée ne règle pas tout à fait la question des publicités. Si le futur ressemble à Tokyo, je peux vous assurer que pas mal vont péter des câbles. Shibuya, par exemple, c'est l'enfer si tu as un peu mal au crâne. Après, cette ville est très compartimentée donc on pourrait à la limite considérer que si l'on va dans un quartier commerçant, on va prendre de la réclame dans les oreilles de tous les côtés. Même si ça ne me convient pas vraiment comme réponse.

Posté

ça manque de pendu 

dans ma ville, tu fais une pub, on te coupe une oreille. Tu récidives, on te coupes l'autre.

Si on te choppe à faire une pub sans oreille on t'enterre vivant

on sera tous comme des putes, et des avocats, enfin c'est pareil : pas le droit de faire de la pub. 

Tu te laisses glisser une affiche sur un bus, tu reviens dans 100 ans t'en as sur ta capote. 

Posté

La propriété privée ne règle pas tout à fait la question des publicités. Si le futur ressemble à Tokyo, je peux vous assurer que pas mal vont péter des câbles. Shibuya, par exemple, c'est l'enfer si tu as un peu mal au crâne. Après, cette ville est très compartimentée donc on pourrait à la limite considérer que si l'on va dans un quartier commerçant, on va prendre de la réclame dans les oreilles de tous les côtés. Même si ça ne me convient pas vraiment comme réponse.

Bercé par le bruit des pachinko et les passages du Yamanote.

Éclairé par les neons des enseignes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...