Miss Liberty Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 That's it. I am leaving. Non mais oh. Il y a des limites à respecter!
Mathieu_D Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 Bon en revanche si je lis bien Nous proposons l’instauration dans les cantines scolaires d’une alternative végétarienne à tous les repas. [...]L’alternative n’enlève rien aux non-végétariens[...] Il n'est pas question d'imposer leurs conneries pour tous, mais de laisser les enfants se contenter de la garniture si la viande ne convient pas, non ?
Miss Liberty Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 Mais ça existe déjà. Il suffit de demander à ne pas avoir de viande. Qu'est-ce que c'est que ces conneries.
poney Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 J'ai mangé végétarien entre mes 6 et mes 25 ans. Un plat végé, c'est un plat normal, la viande en moins, une louche de légume en plus. C'est tout. C'est juste des emmerdeurs. edit : doublé pour une seconde par ML
Ultimex Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 Je retiens que J-F Revel a loupé quelque chose dans l'éducation de ses enfants...
Hayek's plosive Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 J'ai mangé végétarien entre mes 6 et mes 25 ans. Ca explique des choses...
Malky Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 Loin d’être dogmatique, notre proposition est avant tout pragmatique : le repas végétarien convient au plus grand nombre – musulmans, juifs, chrétiens, athées ou autres. Pour être juste, il conviendrait que cette alternative sans viande et sans poisson exclue le lait et les œufs, afin de satisfaire les végétaliens. :facemountain:
poney Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 Matthieu Ricard est totalement fou et à un ego surdimentionné. Son nom est affiché en grand et partout dans les trucs de son ONG, comme une star.
NicolasB Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 Je retiens que J-F Revel a loupé quelque chose dans l'éducation de ses enfants... Son fils est moine bouddhiste... Il a choisi sa voie. Je ne vois pas en quoi un père est responsable des actes de ces enfants majeurs.... Mais purée, exactement, tu veux pas de viande tu ne demandes que des légumes et pis c tout.
poney Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 Ca explique des choses... Long story, c'est un véritable traumatisme (j'en ai déjà parlé ici il me semble), mais je progresse un peu plus chaque jour. D'ici 10, je mangerai un steack bleu.
Adrian Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 A défaut de métros tardifs, les jeunes noctambules Lyonnais pourraient bientôt bénéficier de chèques taxis pour rentrer chez eux au petit matin après une soirée trop arrosée. La Ville de Lyon, qui a présenté jeudi la dernière version de sa charte pour la qualité de la vie nocturne, planche en effet depuis plusieurs mois sur l'instauration de ce système, déjà expérimenté depuis 2013 à Nancy ou encore à Metz. Dès cet été?Calqué sur le modèle des tickets restaurants, ce dispositif permettrait aux jeunes de moins de 25 ans, via une application smartphone, de charger une somme à dépenser pour une course en taxi, précise la mairie de Lyon. «L'objectif est d'éviter que les jeunes ne prennent le volant après avoir bu», ajoute l'adjoint PS à la Sécurité de la Ville de Lyon, Jean-Yves Sécheresse, qui dans le cadre de la charte signée avec près de 150 professionnels de la nuit, espère avancer sur cette question d'ici à l'été. Un dispositif financé par tous les acteurs concernésPour voir le jour, ce dispositif devra bénéficier du soutien de tous les acteurs concernés, la ville ne comptant pas financer seule ces chèques taxis, qui pour avoir du succès auprès les jeunes devront être en partie pré payés. «L'idée, c'est que tout le monde participe un peu et finance en partie la course», ajoute Jean-Yves Sécheresse. La ville mettrait la main à la poche, l'Etat serait également sollicité, tout comme les parents soucieux que leurs enfants rentrent sans danger. Les établissements de nuit, où les jeunes passent leurs soirées, devraient également participer Les chauffeurs favorables«Les chauffeurs de taxi, avec lesquels nous devons discuter, devraient quant à eux s'engager sur un créneau horaire à ramener les jeunes de soirée», ajoute l'adjoint. Une idée qui ne semble pas déplaire aux chauffeurs, nombreux à sillonner la ville la nuit, après l'arrêt des transports en commun. «Nous sommes favorables. Ce système a déjà existé un temps à Lyon pour ramener les personnes âgées. Les chauffeurs qui roulent la nuit manquent de travail. Cela pourrait leur en ramener et leur permettre de maintenir leur activité», estime Pascal Wilder, représentant de la Fédération des taxis indépendants de Lyon. http://www.20minutes.fr/lyon/1573163-20150327-lyon-bientot-cheques-taxis-rentrer-boite-danger
Ultimex Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 Son fils est moine bouddhiste... Il a choisi sa voie. Je ne vois pas en quoi un père est responsable des actes de ces enfants majeurs.... Ma remarque n'était pas à prendre au premier degré hein
poney Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 Trop bien, trop bien. Bourrez vous la gueule et rentrez gratos en taxi. C'est évidement mieux que rentrer bourré en bagnole. Mais bon, encore une fois, collectivisation des frais des conneries individuelles, dilution de la responsabilité, ... Sans doute payé par une taxe supplémentaire sur les débits de boisson.
Mathieu_D Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 Trop bien, trop bien. Bourrez vous la gueule et rentrez gratos en taxi. C'est évidement mieux que rentrer bourré en bagnole. Mais bon, encore une fois, collectivisation des frais des conneries individuelles, dilution de la responsabilité, ... Sans doute payé par une taxe supplémentaire sur les débits de boisson. Le marché réglementé des taxis conduit à des tarifs trop cher. Les transports en commun ne fonctionnent pas la nuit. -> les jeunes meurent en rentrant bourré. Donc il ne faut pas déréglementé ces marchés mais rajouter une couche de subventions et de réglementation.
Malky Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 Lol Hollande en déplacement en Lorraine : "Vive le turbo, vive le moteur à essence" C'est juste pour faire pesquer les pastèques ?
Adrian Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 Le marché réglementé des taxis conduit à des tarifs trop cher. Les transports en commun ne fonctionnent pas la nuit. -> les jeunes meurent en rentrant bourré. Donc il ne faut pas déréglementé ces marchés mais rajouter une couche de subventions et de réglementation. Malheureusement c'est trop souvent comme ça. Réglementer etc est vu comme une solution concrète au problème alors que déréglementer non ( Au moins une solution partielle). S'occuper des conséquences et non des causes en rajoute une couche de complexité, d'aléas etc...
Poil à gratter Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/03/26/le-repas-vegetarien-le-plus-laique-de-tous_4602163_3232.html Ouais, bon, quand on voit la liste des signataires...
ModernGuy Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 Tiens, a l'approche de cette fucking earth hour je voulais me renseigner sur le collectif "rallumez les lumières", et je n'en trouve plus trace sur le web. Aurait il été victime de Najat lors de ses dernières règles, ou suffisamment diabolisé par une association de bien pensants quelquonque pour disparaître du paysage ? Ou alors ils sont nuls en SEO ? Quelqu'un a des infos ?
Tramp Posté 27 mars 2015 Signaler Posté 27 mars 2015 Une idée qui ne semble pas déplaire aux chauffeurs, nombreux à sillonner la ville la nuit, après l'arrêt des transports en commun. Les chauffeurs qui roulent la nuit manquent de travail. Le joies du contrôle des prix.
Bisounours Posté 28 mars 2015 Signaler Posté 28 mars 2015 Je viens de réaliser l'histoire des binômes mixtes pour les élections, c'est dire l'intérêt que j'y trouve à ces bouffonneries. Sans déconner, quand il y a pas de femmes volontaires, elles sont désignées comme telles ? Ils sont fous ces gaulois.
Mister Polark Posté 28 mars 2015 Signaler Posté 28 mars 2015 Etats-Unis : une loi sur la liberté religieuse inquiète les défenseurs des homosexuels Ratifiée dans l'Etat de l'Indiana, cette loi vise officiellement à "protéger la liberté religieuse". C'est un texte discriminatoire, selon ses détracteurs. Une loi sur la liberté de religion dans l'Indiana (nord) a provoqué la colère des associations de défense des gays et lesbiennes et de plusieurs célébrités. Ils lui reprochent de permettre aux entreprises de cet Etat du Midwest de refuser des clients homosexuels au nom de leurs croyances. [...] http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/etats-unis-une-loi-sur-la-liberte-religieuse-inquietent-les-defenseurs-des-homosexuels_861101.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]
Freezbee Posté 28 mars 2015 Signaler Posté 28 mars 2015 Pas de faute grave pour le salarié qui injurie son employeur par erreur Publié le 25.03.2015 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Des propos insultants tenus au téléphone par un salarié envers son employeur ne justifient pas un licenciement pour faute grave dès lors qu’il pensait téléphoner non pas à son supérieur hiérarchique, mais à un ami. C’est ce que précise la Cour de cassation dans un arrêt du 28 janvier 2015.
Malky Posté 28 mars 2015 Signaler Posté 28 mars 2015 Vin Diesel : "interrogé par le magazine américain Variety, il a affirmé que, selon lui, Fast and Furious 7 pourrait "probablement remporter l'Oscar du meilleur film, sauf si les Oscars ne veulent pas être pertinents". En effet, il considère que "rien ne pourra approcher la puissance de ce film", qui est "le plus gros de l'histoire du cinéma". http://www.metronews.fr/culture/pour-vin-diesel-fast-and-furious-7-merite-l-oscar-du-meilleur-film/mocB!DcB0M6jF1a9ro/
G7H+ Posté 28 mars 2015 Signaler Posté 28 mars 2015 L'effet de mélanger du vin et du diesel, tu peux pas test.
ModernGuy Posté 29 mars 2015 Signaler Posté 29 mars 2015 Je viens de réaliser l'histoire des binômes mixtes pour les élections, c'est dire l'intérêt que j'y trouve à ces bouffonneries. Sans déconner, quand il y a pas de femmes volontaires, elles sont désignées comme telles ? Ils sont fous ces gaulois.A peu près. Disons que les bénévoles se livrent a un véritable harcèlement sexuel envers tout ce qui a un vagin et un CV (vaguement) présentable pendant les semaines qui précédent les élections, avec une forte prédilection pour les victimes faciles.Ça fait qu'on se retrouve avec des assemblées locales peuplées a 50% de vieux cumulards grisonnants et (cor)rompus aux manoeuvres politiciennes qui s'efforcent de manipuler -en les pelottant un peu au passage si possible- les 50% restant, composés principalement de digital moms en quête de reconnaissance sociale assez cruches pour accepter le job sans comprendre ou elles mettent les pieds. Bref, voilà qui augure un bon lot de facepalm pour les années a venir. Voyons le côté positif: ça fera des bons editos de h16.
Lancelot Posté 29 mars 2015 Signaler Posté 29 mars 2015 Traduction : il faudrait laisser les plus pénibles gagner et imposer leurs caprices. La démocratie des casse-burnes. Le marché réglementé des taxis conduit à des tarifs trop cher. Les transports en commun ne fonctionnent pas la nuit. -> les jeunes meurent en rentrant bourré. Donc il ne faut pas déréglementer ces marchés mais rajouter une couche de subventions et de réglementation. Malheureusement c'est trop souvent comme ça. Réglementer etc est vu comme une solution concrète au problème alors que déréglementer non ( Au moins une solution partielle). S'occuper des conséquences et non des causes en rajoute une couche de complexité, d'aléas etc... Le cercle vicieux est un motif essentiel pour comprendre l'action politique.
Brock Posté 29 mars 2015 Signaler Posté 29 mars 2015 A peu près. Disons que les bénévoles se livrent a un véritable harcèlement sexuel envers tout ce qui a un vagin et un CV (vaguement) présentable pendant les semaines qui précédent les élections, avec une forte prédilection pour les victimes faciles. Ça fait qu'on se retrouve avec des assemblées locales peuplées a 50% de vieux cumulards grisonnants et (cor)rompus aux manoeuvres politiciennes qui s'efforcent de manipuler -en les pelottant un peu au passage si possible- les 50% restant, composés principalement de digital moms en quête de reconnaissance sociale assez cruches pour accepter le job sans comprendre ou elles mettent les pieds. Bref, voilà qui augure un bon lot de facepalm pour les années a venir. Voyons le côté positif: ça fera des bons editos de h16. Un vagin vaguement presentable
Freezbee Posté 29 mars 2015 Signaler Posté 29 mars 2015 Je ne vois pas le rapport avec le vagin, il n'a pas écrit présentables. huit mois de détention pour le président de SOS Racisme DunkerqueAnthony Simati, présidentde SOS Racisme et militant anti-violence, a été sévèrement condamné par le tribunal, hier, en comparution immédiate, pour avoir tabassé son ex-concubine au point de la défigurer.
Brock Posté 29 mars 2015 Signaler Posté 29 mars 2015 Ooh mon gaillard si j'etais NT la tu te prendrais un bon vieux debat argumentoiseux dans les dents juste la! Huit mois seulement...et c'est "severe"...quel pays...
Messages recommandés