Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Je m'étonne surtout que personne ne défende une candidature de Michelle. Elle a tout les atouts : elle twitte, fait des blagues, elle est noire, c'est une femme, elle est démocrate et c'est la femme d'Obama. Qu'est-ce qu'on demande de plus à un président des États-Unis aujourd'hui ?

Posté

L'adhésion pro-Obama était unanime en France en 2008.

Unanime moins moi... C'était tellement évident que la déception serait à la hauteur des attentes. Quant à Mc Cain bah... la démocratie quoi. Poire à lavement et sandwich au caca.

Posté

De toute façon il faudra qu'on explique un jour aux français que leur soutien dans des élections à l'étranger, personne n'en a rien à foutre.

Posté

Je m'étonne surtout que personne ne défende une candidature de Michelle. Elle a tout les atouts : elle twitte, fait des blagues, elle est noire, c'est une femme, elle est démocrate et c'est la femme d'Obama. Qu'est-ce qu'on demande de plus à un président des États-Unis aujourd'hui ?

Elle va se préparer pour 2024 après 8 ans de reigne de Clinton 2.

Bordel, les démocrates US me rendent Warren presque sympathique par comparaison.

Posté

De toute façon il faudra qu'on explique un jour aux français que leur soutien dans des élections à l'étranger, personne n'en a rien à foutre.

Ha si si à l'époque de Kerry on avait bien expliqué que c'était contre-productif et qu'il fallait la fermer, merci.

Posté

M'souviens plus mais pas ici.

Je disais juste que j'ai eu des échos qu'un soutien français se révélait plus un boulet qu'autre chose. Que ça a un effet (négatif) et que les ricains n'y sont pas complètement indifférents.

Enfin il paraît que le français est mieux vu en ce moment là-bas qu'à l'époque.

Posté

En parlant de Hillary, je savais qu'elle avait été une Goldwater Girl, mais je découvre qu'elle a aussi trainé avec Carl Oglesby et que ses positions de l'époque concernant les droits des enfants sont citées de façon positives par Rothbard dans l’Éthique de la Liberté.

From these facts we can conclude that a/ she's really Rand Paul, b/ all that later stuff about ClintonCare and the Iraq war and propping up Wall Street was a big misunderstanding, c/ you're gonna sell out too someday, or d/ LIBERTARIAN MOMENT, HERE WE COME!

:D

http://reason.com/blog/2015/04/13/ready-for-hillary-take-our-quiz-and-find

(En fin d'article).

Posté

Normal. Un ami qui "bosse" à la ratp a dû prendre sa carte syndicale pour obtenir des réponses satisfaisantes à ses demandes de congés.

Posté

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-3036709/Man-TWO-live-girlfriends-share-child-rearing-date-nights-kingsize-bed-wants-woman-in.html

Times two: 'It's like imagine you meet your soul mate. Now multiply that by two! It's twice the love,' says Jane

Team work: 'Adam and I decided to work as a team and pick up girls to have sex with together,' tells Brooke'It's okay to date someone else if one partner can't provide exactly what you need at that time,' says Adam

'It's okay to date someone else if one partner can't provide exactly what you need at that time,' says Adam

Foursome? Although they are commited to each other, the throuple are open to the addition of a third girl

Son of a bitch.
Posté

Bah une fois que tu comprends le systeme, tu sais comment en profiter au maximum.

Moi-meme j'hésite a prendre la carte du PS.

Je doute de ton communisme
Posté

Et bien je me suis trompé.

C'est bien une commande indépendante des 126 MMCRA.

Elle est bien liée à l'impossibilité de faire fabriquer maintenant les avions mais est à voir dans les options au contrat (86 au total).

Il semble que mmrca est annulé. Les indiens ont compris que dupliquer la ligne de prod est beaucoup plus cher qu'acheter sur étagère. Les interwebs parlent d'un facteur 2.7

Les commandes futures auront lieu de gré à gré entre gouvernement si elles ont lieu.

Posté

Gaspillage alimentaire : un rapport préconise l’interdiction de jeter pour la grande distribution

http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/04/14/gaspillage-alimentaire-un-rapport-contre-l-interdiction-de-jeter-pour-la-grande-distribution_4615612_3244.html

Entre l’interdiction de donner et l’interdiction de jeter, je sens qu’on a pas fini de rigoler.

Je vois pas où est le problème Malky ! Il suffit qu'une commission se mette à la tâche en établissant des règles, fonction du type d'aliments (frais, conserves, surgelés) à attribuer à tel organisme lui aussi déterminé selon sa capacité de stockage, le public destinataire.

On ne peut tout de même pas laisser la grande distribution décider seule de son organisation, ce serait le bazar le plus total

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...