Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

En parlant de Hillary, je savais qu'elle avait été une Goldwater Girl, mais je découvre qu'elle a aussi trainé avec Carl Oglesby et que ses positions de l'époque concernant les droits des enfants sont citées de façon positives par Rothbard dans l’Éthique de la Liberté.

From these facts we can conclude that a/ she's really Rand Paul, b/ all that later stuff about ClintonCare and the Iraq war and propping up Wall Street was a big misunderstanding, c/ you're gonna sell out too someday, or d/ LIBERTARIAN MOMENT, HERE WE COME!

:D

http://reason.com/blog/2015/04/13/ready-for-hillary-take-our-quiz-and-find

(En fin d'article).

Posté

Normal. Un ami qui "bosse" à la ratp a dû prendre sa carte syndicale pour obtenir des réponses satisfaisantes à ses demandes de congés.

Posté

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-3036709/Man-TWO-live-girlfriends-share-child-rearing-date-nights-kingsize-bed-wants-woman-in.html

Times two: 'It's like imagine you meet your soul mate. Now multiply that by two! It's twice the love,' says Jane

Team work: 'Adam and I decided to work as a team and pick up girls to have sex with together,' tells Brooke'It's okay to date someone else if one partner can't provide exactly what you need at that time,' says Adam

'It's okay to date someone else if one partner can't provide exactly what you need at that time,' says Adam

Foursome? Although they are commited to each other, the throuple are open to the addition of a third girl

Son of a bitch.
Posté

Bah une fois que tu comprends le systeme, tu sais comment en profiter au maximum.

Moi-meme j'hésite a prendre la carte du PS.

Je doute de ton communisme
Posté

Et bien je me suis trompé.

C'est bien une commande indépendante des 126 MMCRA.

Elle est bien liée à l'impossibilité de faire fabriquer maintenant les avions mais est à voir dans les options au contrat (86 au total).

Il semble que mmrca est annulé. Les indiens ont compris que dupliquer la ligne de prod est beaucoup plus cher qu'acheter sur étagère. Les interwebs parlent d'un facteur 2.7

Les commandes futures auront lieu de gré à gré entre gouvernement si elles ont lieu.

Posté

Gaspillage alimentaire : un rapport préconise l’interdiction de jeter pour la grande distribution

http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/04/14/gaspillage-alimentaire-un-rapport-contre-l-interdiction-de-jeter-pour-la-grande-distribution_4615612_3244.html

Entre l’interdiction de donner et l’interdiction de jeter, je sens qu’on a pas fini de rigoler.

Je vois pas où est le problème Malky ! Il suffit qu'une commission se mette à la tâche en établissant des règles, fonction du type d'aliments (frais, conserves, surgelés) à attribuer à tel organisme lui aussi déterminé selon sa capacité de stockage, le public destinataire.

On ne peut tout de même pas laisser la grande distribution décider seule de son organisation, ce serait le bazar le plus total

Posté

C'est marrant, toujours personne pour remarquer que la grande distribution et la restauration ont des obligations sanitaires de jeter leurs détritus, même quand c'est encore bon.

Posté

je propose d'obliger chaque citoyen a finir son assiette.

Haha j’ai un pote qui a été en Allemagne pour un séjour linguistique chez un correspondant (fin primaire ou début collège je crois). Le premier soir le dîner était... très germanique dirons-nous et mon pote, venant du südwest, ne l’a pas vraiment apprécié et en a laissé une bonne partie dans l’assiette.

Le lendemain matin il a retrouvé la même assiette au ptit déj. Froide oeuf corse.

Le séjour a duré deux semaines, il en est revenu avec un ptsd. J’arrive à lui faire manger un peu de choucroute maintenant, mais le couple de nazis l’avaient sacrément traumatisé.

Posté

C'est marrant, toujours personne pour remarquer que la grande distribution et la restauration ont des obligations sanitaires de jeter leurs détritus, même quand c'est encore bon.

C'est ça Qu'est le plus hallucinant dans l'histoire

Ça me rappelle cette espèce de pauvre merde de naoki sur senscritique qui disait que c'était dégueulasse de jetér la bouffe et que c'était a cause de la grande distribution

Quand on lui a fait remarquer que c'était surtout un problème dû aux dates de péremption, des capacités logistiques des associations et de l'interdiction de vendre à perte, le gars nous a soutenu jusqu'à amen que c'était pas du tout comme ça

Mort de rire. Putain de gauchiste de merde, tout le temps à parler de la pauvreté, ils en ont probablement jamais vu de leur vie.

Posté

Des tortionnaires, carrément. Ça me rappelle une colonie de malfaisants où on m'avait obligée à bouffer mon vomi après avoir été forcée à ingurgiter un truc que j'aimais pas. J'avais moins de dix ans.

Posté

Des tortionnaires, carrément. Ça me rappelle une colonie de malfaisants où on m'avait obligée à bouffer mon vomi après avoir été forcée à ingurgiter un truc que j'aimais pas. J'avais moins de dix ans.

:online2long:

Des soeurs?

Posté

Même pas ! Des salauds sadiques de laïques. Mais j'ai eu d'autres multiples expériences douloureuses de vie en collectivités, chez les cornettes aussi. Ceci expliquant peut être pourquoi je déteste tout ce qui s'approche du groupe.

Posté

Bah une colo vaguement sanitaire des années 70. Ds les Pyrénées. Je me souviens aussi qu'on était tous à la queue leu leu pour la douche, à poil dans le couloir et on se gelait les miches. Ensuite une vieille à tignasse grise et en tablier nous shampouinait avec ses griffes, une horreur, ça piquait le crâne et les yeux. Vieille salope.

Posté

C'était mieux avant NoName. On inculquait le respect aux jeunes à l'époque !

Désolé Eric Zemmour mais tu sors !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...