Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

[chitahleméchant]Si ce monsieur n'avait pas fait de la politique, il n'aurait pas produit une progéniture si troublée.[/chitahlemechant]

C'est évident.

Posté

Je viens de voir la vidéo de la dernière exécution publique par guillotine, en 1939 :

ypq3CqU0384

Spoiler car c'est un vrai mort au cours d'une vraie exécution.

Posté
Ouais, remarque, t'as pas tort, ce qui compte, c'est pas la taille

Ouais, c'est ce qu'elles disent toutes avant de me rencontrer.

Once you've gone Rincevent, you never go back… Ca rime moyen, mais je garde quand même.

Posté

Je viens de voir la vidéo de la dernière exécution publique par guillotine, en 1939 :

Net, rapide, précis.

C'est super trash. Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais pas à ça.

Voir des bidasses et des flics autour de ça me donne des boutons.

L'Etat qui décide de buter un type, ça me rend malade. Mon côté anar' sans doute.

Posté

Mais plus sérieusement : quel est le problème exactement? Un incendie s'est déclaré, les assurances jouent, charge à elles ensuite de se retourner contre le fautif. Il n'y a que dans les cas de "Act of God" ou "cas de force majeure" en français que les assurances ne jouent pas, et en gros ces cas sont un acte terroriste, une invasion étrangère, la fin du monde!

Et puis c'est pas comme si y'avait eu un incendie par 10 000 mètre de profondeur dans l'Atlantique, ici on parle d'un incendie dans le sud de la France en été, c'est pas un truc rare quand même.

Je chipote mais… le terrorisme est couverte par les assurances de manière obligatoire en France : de mémoire, toutes les polices dommages incluent le terrorisme, qui est réassuré à un pool spécifique garanti par l'Etat (GAREAT). Sinon, les "Acts of God" comprennent notamment les catastrophes naturelles qui sont couvertes par de nombreuses polices (couverture non obligatoire cependant).

Entièrement d'accord pour le reste :).

Posté

Mais quel troll celui-là. :lol:

D'un autre côté, un gars qui s'appelle "Miquiche", ce n'est pas toujours de la tarte…

:humour:

Posté

Bah, l'évangile de Barnabé, c'est connu. Avec un bel effet rétroactif : des musulmans font dire à Jesus que Mahomet viendra.

Si cette Bible a moins de 1400 ans, elle ne """"prouvera"""" rien de plus, ou de moins, bien que j'entends déjà d'ici certains dire "et ben voilà, la vraie religion, la seule, l'unique, la belle, c'est l'Islam, même Djizeus le dit".

Bel objet sinon. Je serais curieux de savoir comment on en évalue le prix.

Posté

Ou l'on voit que c'est en prison qu'il est passé au niveau supérieur…

D'ou la validité de la peine de mort.

Posté

Il y a du Chitah en chacun de nous, même quand on est un techno-cyborg sans coeur et sans émotions :

L’ancien Premier ministre Alain Juppé, interrogé mardi par France Inter sur sa préférence pour la tête de l’UMP, a expliqué qu’un «des points de clivage fondamentaux» était l’islamophobie, contraire, a-t-il dit, aux principes républicains.

Comme on lui faisait valoir que ses prises de position antérieures semblaient l’incliner plus vers François Fillon que vers Jean-François Copé, Alain Juppé a répondu qu’il «attend de voir ce que propose chacun des deux candidats».

:popcorn:

Posté

Ou l'on voit que c'est en prison qu'il est passé au niveau supérieur…

D'ou la validité de la peine de mort.

Ah?

En quoi elle est supérieure à la prison genre Zacharia Moussaoui?

(toussensemble et sur un rythme mi-militant et mi-contestateire en manif)

Un débat sur la peine de mort !

:dentier:

Posté

(toussensemble et sur un rythme mi-militant et mi-contestateire en manif)

:dentier:

Je commence.

Les stalinistes sont pour la peine de mort, donc les partisans de la peine de mort sont d'infâmes collectivistes :D

Posté

La peine de mort, c'est plus économique et beaucoup plus écolo-responsable que la perpétuité réelle. Qu'on compare le bilan carbone de Moussaoui (vivant) et celui de Ted Bundy (mort). L'un est beaucoup plus en avance sur son temps que l'autre, je vous laisse deviner lequel.

Posté

Je commence.

Les stalinistes sont pour la peine de mort, donc les partisans de la peine de mort sont d'infâmes collectivistes :D

Et Nazi … et tant d'autres :

pdm-2-5be86.jpg

La peine de mort, c'est plus économique et beaucoup plus écolo-responsable que la perpétuité réelle. Qu'on compare le bilan carbone de Moussaoui (vivant) et celui de Ted Bundy (mort). L'un est beaucoup plus en avance sur son temps que l'autre, je vous laisse deviner lequel.

Voilà. La peine de mort écolo : on étend les cadavres au préalable découpés en petits morceaux dans les zones où il faut redensifier la biodiversité. Le corp humain : engrais 100% naturel*, 100% écolo.

*sauf dopage éventuel, bien sur formellement interdit dans le cadre d'une peine de mort écologiste.

Posté

C'est marrant cette affiche d'Amnisty International, ils reprennent l'idée de leur adversaires anti-gun-control…

Bon bien sûr, quand c'est les anti-gun-control, c'est populiste…

gun-control-works2.jpg

Yay+gun+control+This+is+such+a+good+idea+Governments+_5ca0731c28c96229fc4f57783c98f1dd.jpg

Posté

La peine de mort par injection létale, interdite dans ce cadre ?

Houlà, non : chlorure de potassium =/= ecolo.

Dans le cadre d'une peine de mort pour réhabilitation de nos espaces verts, je préconise la décapitation (pas le peloton, les balles, c'est du plomb).

@nofreedom : héhé, j'avais pas fait le rapprochement, je garde ça dans un coin de ma tête… :)

Posté

La décapitation? Mais pour fabriquer une lame, il faut couper du bois, extraire du fer dans les mines, exploiter le pauvre forgeron… Social-traître!

L'étouffement ou le piétinement par un animal non menacé de disparition (exit l'éléphant donc) est la seule méthode écologiste valable.

Posté

Pas mal. Mais tu te grilles avec "écolo-responsable". On dit "éco-responsable" !

Posté

Bah moi, je suis contre la peine de mort parceque c'est pas gentil de tuer son prochain

La peine de mort pour une femme enceinte rentre-t-elle dans le débat sur l'avortement?

Oui, mais quid de la vie de l'embryon ? L'avortement, c'est une peine de mort pour un innocent

Posté
Un livre de coloriage sur le 11 Septembre

Ce livre de coloriage a pour but d’éclairer les jeunes Américains sur le terrorisme. Baptisé We Shall never Forget 9/11, Volume II: The True Faces of Evil-Terror, cet ouvrage comporte 36 cartes à collectionner des terroristes liés aux attentats, indique Yahoo.

"Ce n'est pas un objet pour des maternelles mais un ouvrage d'éducation réservé aux plus de 13 ans" s'est justifié l'éditeur.

L'initiative est d'autant plus polémique que parmi les "terroristes" figurant sur les cartes à collectionner, on trouve des noms suprenants et pas forcément liés au 11-Sptembre comme Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks ou Timothy McVeigh, l'auteur de l'attentat d'Oklaoma city.

J'aimerai bien voir ce livre de coloriage tiens.

Y'en a des trucs intéressants dans la presse française en fait.

Posté

Houlà, non : chlorure de potassium =/= ecolo.

Dans le cadre d'une peine de mort pour réhabilitation de nos espaces verts, je préconise la décapitation (pas le peloton, les balles, c'est du plomb).

@nofreedom : héhé, j'avais pas fait le rapprochement, je garde ça dans un coin de ma tête… :)

Bah il y a l'envoi direct dans les fosses septiques aussi.

Comme ça il se décompose au bon endroit direct.

Posté
Baptisé We Shall never Forget 9/11, Volume II: The True Faces of Evil-Terror

Ce n'est pas possible, c'est une blague ? Ou alors la réalité est plus folle que la caricature, là.

Posté

Les pères fondateurs de la république américaine étaient favorables à la peine de mort. Par conséquent s'y opposer, c'est être étatiste voire un vulgaire progressiste du Marais :dentier:

Posté

Les pères fondateurs de la république américaine

Tu parles des gars qui ont créé de toute pièce un état de plus sur la planète? :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...