Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Posté
Instabilité mentale ?

C'est les hormones qui font ça ? Je croyais que c'était l'absence d'un chromosome Y.

Posté

OSEF, y a rien à voir. Y a rien à bouffer sur cette fille.

Dis-le nous que tu préfères les obèses.

Parce que moi la Middleton je la porte sur mes épaules et davantage encore.

Posté

Tout dépend de quelle célébrité on parle. Si tu entretiens ta célébrité par tes frasques, tu continueras d'avoir des paparazzi en permanence autour de toi. Genre Paris Hilton. Tant pis pour sa gueule.

La famille royale, c'est autre chose, c'est une célébrité héréditaire, ils ont pas choisi.

Bon, Harry cumule les deux… :dentier:

Posté
Dis-le nous que tu préfères les obèses.

J'aime les corps en sablier. Pas les brindilles.

Je ne crois pas qu'on puisse qualifier Scarlett Johansson, Kat Dennings ou Christina Hendricks parmi les obèses (ni même parmi les grosses).

Posté

C'est le mois des trolls, décidément.

Ah mais apparemment le bigalo en fait de ses articles majeurs dans son édition d'aujourd'hui. Et les gens réagissent, et oui, les électeurs du FN et de Mélenchon qui regardaient ça se discute ne peuvent en croire leurs oreilles: Delarue aurait été musulman! C'est maaaaal!

J'aime les corps en sablier. Pas les brindilles.

Je ne crois pas qu'on puisse qualifier Scarlett Johansson, Kat Dennings ou Christina Hendricks parmi les obèses (ni même parmi les grosses).

Ah oui mais toi tu te réfères uniquement aux nichons. Effectivement la beauté intérieure ça compte, je veux dire à l'intérieur du soutien-gorge.

Posté
Ah oui mais toi tu te réfères uniquement aux nichons. Effectivement la beauté intérieure ça compte, je veux dire à l'intérieur du soutien-gorge.

Pas seulement. C'est aussi très important qu'une femme ait une taille nettement plus fine que le bassin. Sinon, comment tu t'agrippes, gros malin ? :mrgreen:

Posté

Pas seulement. C'est aussi très important qu'une femme ait une taille nettement plus fine que le bassin. Sinon, comment tu t'agrippes, gros malin ? icon_mrgreen.gif

[mode modestie]Même pas besoin, c'est elles qui viennent m'agripper[/mode modestie]

Posté

C'est amusant les commentaires qui font des paralleles debiles entre Bernard Arnault d'un coté et le Giving Pledge de l'autre…

C'est encore plus amusant de noter que ceux qui donnent ne le font pas à … des états, dis donc. Pourtant, miam miam, la Grèce pourrait en avoir besoin non ?

Posté

Alors que ceux qui se barrent le font… Parce qu'ils en ont marre d'etre pris pour des cons.

Au passage, Bernard Arnault, Pinault, Rothschild, Cartier, la famille Mulliez, etc. ont tous leurs fondations.

Salauds de riches.

Mais je pense que la réplique qui m'énerve le plus c'est "ouais mais c'est normal, c'est de l'argent qui est pas a eux".

[french bashing]Ca, Sanksion, c'est une phrase que t'entends pas dans les pays anglo-saxons. Parce que dans les pays anglo-saxons, ce que les gens aiment, c'est les success stories. Steve Jobs, Bill Gates, Richard Branson, Michael Bloomberg…[/french bashing]

Posté

Même dans le nord de l'Angleterre ? Même dans la rust bell aux USA ? Mmmh je ne serais pas aussi catégorique, même si évidemment la mentalité est moindre chez nos voisins anglophones.

Posté

J'ai entendu un anglo saxon dire: you didn't build that, someone else made that happen.

Et pleins d'anglo saxons applaudir, très fort.

Posté

Non mais vous rigolez ou quoi? Vous croyez vraiment qu'on parle des memes proportions?

Aux US, les manifs d'OWS a rassemblé au maximum 10 a 12 000 personnes a NY. Les manifs de rentrée sociale ou pour les retraites en France c'est 200 a 300 000 personnes. Et ca c'est tous les ans! Les manifs ont rameuté 20 fois plus de monde a Rome ou a Madrid qu'a New York! La blague! Le pic, la plus grosse manif, c'est 100 000 personnes a Wall Street. May Day. His-to-rique! 100 000 personnes a Paris dans une manif', c'est petit bras. Les manifs d'octobre 5 mois plus tard, c'etait 310 000 personnes. Comme ca. Classique. Pour pas perdre la main.

Et qu'on vienne pas me dire "il y a trop de contraintes au droit de manifestation aux US ou en Angleterre!" foutaises, c'est juste qu'on a une mentalité de gueulards. Ya qu'a voir sur ce forum. Les anglais, leur réputation, c'est le flegme. Keep calm and carry on. Bah elle est loin d'etre usurpée.

Aux US une phrase équivalente a celle d'Obama, c'est juste les plus obamaniaques qui vont applaudir. Phrase balancée devant un parterre de fans, normal qu'ils applaudissent. En France, c'est une majorité des Francais qui considère qu'il faut taxer encore plus les riches. L'average joe aux US, son réflexe, c'est de se méfier des politiciens. C'est pas pour autant qu'il va pas se méfier des crony capitalists non plus. Mais il a beaucoup moins une mentalité d'assisté qu'en France. C'est une certitude.

Un chantier a coté de mon bureau, un immeuble en construction: pas un noir. Que des blancs. Que des anglais. Parce qu'on dévalorise pas les métiers manuels en faisant de l'élitisme fumeux comme en France.

F. Mas> j'ai précisé la premiere fois Londres et New York (dans un autre fil). Dans ces deux villes, dans la rue, les gens se parlent. Ils se font pas la gueule comme a Paris. Les gens se parlent aussi dans la rue dans des villes comme Toulouse, par exemple, les gens sont plus ouverts. Et l'ouverture sera moins prononcée dans des villes comme Newcastle ou Detroit (quitte a prendre les cas extremes) mais je suis pret a parier que meme la-bas, les gens sont plus accueillants qu'a Paris.

Dernier point: j'attends de voir le jour ou il y aura des Tea Parties en France. Pas demain la veille.

Posté

Dernier point: j'attends de voir le jour ou il y aura des Tea Parties en France. Pas demain la veille.

Contribuables associés s'y essaient, non? Et ils ont 200.000 adhérents silencieux pour le moment!

Posté

Mouarf !

Les fans des Simpson s'étranglent sur Internet, la famille « la plus déjantée » d'Amérique se fait censurer par W9. Depuis la rentrée, la chaîne floute le nom de la Duff, la bière préférée d'Homer, le père. Une décision qui paraît hallucinante, tant la boisson fait partie intégrante de la série d'animation. Sa mascotte Duffman a dû être rebaptisée Uffman.

Ce floutage a une explication. Jusqu'en 2011, cette bière était fictive. Depuis, une brasserie allemande en commercialise une version en France. W9, c'est la loi, ne peut pas en faire la publicité. Même si la Duff ne rencontre qu'un succès limité : la société de Cholet qui la distribuait dans l'Ouest a été liquidée en mai.

http://www.ouest-fra...tous_filDMA.Htm

Posté

En même temps, ça se comprendrait presque vu le goût de la bière en question. C'est honnêtement la bière la plus dégueulasse que j'ai testée de ma vie (on s'y est mis à 5 pour finir une bouteille de 33cl et je pense qu'une partie a fini dans l'évier).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...