Chitah Posté 27 juin 2013 Signaler Posté 27 juin 2013 Revenons à des branques un peu plus conventionnels :
F. mas Posté 27 juin 2013 Signaler Posté 27 juin 2013 Ces mecs, c'est un peu les témoins de Jéhovah de la politique.
Chitah Posté 27 juin 2013 Signaler Posté 27 juin 2013 Ces mecs, c'est un peu les témoins de Jéhovah de la politique.Oui, je les ai un peu trollé en les amalgamant au solidarisme de Ayoub et au "care" de Martine Aubry, je ne suis pas sûr qu'ils aient compris que je me foutais de leur gueule.
Marlenus Posté 27 juin 2013 Signaler Posté 27 juin 2013 En tout cas ils ont des militants convaincus et qui connaissent l'abnégation. Je suis toujours soufflé qu'ils aient réussit à avoir 2 fois les 500 parrainages. C'est pas rien.
Tremendo Posté 27 juin 2013 Signaler Posté 27 juin 2013 Revenons à des branques un peu plus conventionnels : P1070358.JPG Moi je n'ai vu que le bar-brasserie le Twickenham au fond à gauche. Tout ça me fait dire que c'est l'heure de l'apéro les gars!
sans Posté 27 juin 2013 Signaler Posté 27 juin 2013 Je viens d'apprendre que la bande du Saint Sauveur (les antifas comptant Méric dans ses rangs) s'en sont pris il y a 4 ans à Soral et Dieudonné. Ils sont bizarres les extrémistes, on ne sait pas vraiment qui aime qui, qui déteste qui, etc. C'est pourtant simple : chacun déteste tous les autres.
Chitah Posté 27 juin 2013 Signaler Posté 27 juin 2013 C'est pourtant simple : chacun déteste tous les autres.Non justement, et free jazz pourra te le confirmer : certains skins pensent que temporairement, il serait souhaitable de s'allier aux arabes pour niquer les juifs. Soral a été FN, mais est fasciné par l'image virile de l'arabe de banlieue. Donc c'est plus complexe que ce qu'on croit.
sans Posté 27 juin 2013 Signaler Posté 27 juin 2013 Non justement, et free jazz pourra te le confirmer : certains skins pensent que temporairement, il serait souhaitable de s'allier aux arabes pour niquer les juifs. Vous avez de drôles de fréquentations Soral a été FN, mais est fasciné par l'image virile de l'arabe de banlieue. Cela n'a rien d'étonnant, d'ailleurs le positionnement identitaire d'extrême-droite en France est étroitement lié à une quête de virilité. Qui prétendra que la campagne anti-minaret était autre chose qu'un complexe de castration à l'échelle nationale ? ( )
Chitah Posté 27 juin 2013 Signaler Posté 27 juin 2013 Vous avez de drôles de fréquentations Ce sont plutôt eux qui, en nous rencontrant, ont des fréquentations douteuses.
Miss Liberty Posté 27 juin 2013 Signaler Posté 27 juin 2013 L'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe rappelle à l'ordre la France, la Suède et la Turquie pour la façon dont elles traitent leurs manifestants. Dans le même panier. Ou plus exactement dans la même résolution (adoptée aujourd'hui dans une procédure d'urgence si j'ai bien tout suivi)
Rincevent Posté 27 juin 2013 Auteur Signaler Posté 27 juin 2013 Non justement, et free jazz pourra te le confirmer : certains skins pensent que temporairement, il serait souhaitable de s'allier aux arabes pour niquer les juifs. Soral a été FN, mais est fasciné par l'image virile de l'arabe de banlieue. Donc c'est plus complexe que ce qu'on croit. La grande question à l'extrême-droite depuis un demi-siècle maintenant, c'est clairement "qui faut-il le plus détester, les Arabes ou les Juifs ?".
Ataraxie Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 Soral c'est 80% de sa clientèle les arabes Où avez-vous obtenu ces statistiques ethniques ?
Tremendo Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 La grande question à l'extrême-droite depuis un demi-siècle maintenant, c'est clairement "qui faut-il le plus détester, les Arabes ou les Juifs ?".J'ai clairement l'impression que ces derniers temps leurs préférences vont à la détestation des arabes, ils sont plus nombreux aussi.
neuneu2k Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 Logiquement, l'extreme gauche hait les juifs, et l'extreme droite les noiarabes, mais comme les deux se mélangent tout le temps...
Tremendo Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 Logiquement, l'extreme gauche hait les juifs, et l'extreme droite les noiarabes, mais comme les deux se mélangent tout le temps...On trouve quand même des juifs à l'extrême gauche. Et si je ne m'abuse, aux dernières élections présidentielles, le FN a fait un score non-négligeable en Israël.
Miss Liberty Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 On trouve quand même des juifs à l'extrême gauche. Et si je ne m'abuse, aux dernières élections présidentielles, le FN a fait un score non-négligeable en Israël.Sauf que ça, ça pose la question de "les juifs détestent-ils plus les arabes ou l'extrême-droite?", pas "l'extrême-droite déteste-t-elle plus les arabes ou les juifs?"De toute façon si vous voulez mon avis, ça fait belle lurette que les juifs et l'extrême-droite ne se détestent plus. Je ne dis pas que maintenant ils s'adorent. Mais que cette opposition ne fait plus partie de leur grille de lecture. Et puis franchement, comparer soral et le fn n'a pas de sens. Je ne sais même pas si le terme "extrême-droite" a encore un sens.
F. mas Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 Soral a été pendant un temps l'une des plumes de Marine Le Pen, avant qu'elle ne trouve plus policé (Philippot et consorts). Il a constamment appelé à voter pour le FN, même si visiblement, ce n'est pas le grand amour entre lui et Aliot. "extrême droite" est une étiquette commode pour mettre un peu tout et n'importe quoi en dehors de la politique maintream, des formations nationales-populistes, souverainistes en passant par les opposants radicaux au régime démocratique sans oublier les néonazis et autres folklos. Tiens, je suis sûr qu'on peut faire des ultralibéraux des gens d'ext droite (je ai déjà lu d'ailleurs plusieurs fois dans des articles "scientifiques" l'opposition entre les gentils libertariens de gauche, ceux de droite -comme Nozick- et ceux d'extrême droite comme Rothbard et Kirzner).
Invité Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 Et puis franchement, comparer soral et le fn n'a pas de sens. C'est une comparaison légitime, quand on sait que Soral en a fait partie aux côtés de Marine Le Pen, et que celle-ci a affiché dans une interview son dernier bouquin (Comprendre l'Empire). Soral a incarné un renouveau au sein du FN, une sorte de nationalisme révolutionnaire, nourri au George Marchais et à une certaine vision du gaullisme.
Nofreedom Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 Ron Paul est régulièrement qualifié d’extrême droite par les gauchistes. De même que le tea-party.
Malky Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 Logiquement, l'extreme gauche hait les juifs, et l'extreme droite les noiarabes, mais comme les deux se mélangent tout le temps... Techniquement, juifs et arabes sont tous sémites non ? (enfants de Sem)
Tremendo Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 Sauf que ça, ça pose la question de "les juifs détestent-ils plus les arabes ou l'extrême-droite?", pas "l'extrême-droite déteste-t-elle plus les arabes ou les juifs?"Certe c'est une bonne question, mais pour que des juifs en viennent à voter FN c'est que l'extrême droite ne leur fait plus autant peur et qu'elle n'est plus antisémite ou plus autant antisémite qu'avant, même s'il est vrai que le FN actuellement se veut être une vitrine plus policée de l'extrême droite. Bon sincèrement, je pense que l'écrasante majorité des juifs continuent à détester plus l'extrême droite que les arabes, mais à l'image du reste de la population française c'est peut-être malheureusement en train de changer. De toute façon si vous voulez mon avis, ça fait belle lurette que les juifs et l'extrême-droite ne se détestent plus. Je ne dis pas que maintenant ils s'adorent. Mais que cette opposition ne fait plus partie de leur grille de lecture.Je pense qu'il subsiste un secteur de l'extrême droite pour qui les juifs restent les ennemis, mais effectivement je pense que pour le reste la grille de lecture a un peu évolué, les arabes sont devenus les ennemis.
Apollon Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 Techniquement, juifs et arabes sont tous sémites non ? (enfants de Sem)oui mais le sens du mot antisémitisme s'est fixé indépendamment des arabes.
free jazz Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 La grande question à l'extrême-droite depuis un demi-siècle maintenant, c'est clairement "qui faut-il le plus détester, les Arabes ou les Juifs ?". C'est très faux comme remarque. Dans la plupart des pays d'Europe (à l'exception de la Hongrie), les mouvements de droite populiste sont plutôt pro juifs et pro israëliens. C'est aussi vrai du FN. En ce sens je suis d'accord avec neuneu, les antisémites virulents se trouvent à gauche de l'échiquier actuel, renouant avec la tradition de l'antisémitisme anticapitaliste. Exemple récent: http://www.marianne.net/Antisemitisme-sur-scene-a-La-Rochelle_a229359.html Hitler a déshonoré l’antisémitisme », écrivait Georges Bernanos après avoir rompu avec l’engagement maurrassien de sa jeunesse, pour s’opposer radicalement au fascisme.Or dans la très honorable Université de la Rochelle, des étudiants, encadrés par un honorable enseignant et par un atelier théâtre non moins honorable, ont écrit et joué une pièce dont l’objet était de décrire et de combattre la mondialisation. Projet honorable, décidément… Sans doute par un fâcheux hasard, la mondialisation s’incarne en une entreprise familiale, l’entreprise Goldberg, toute puissante et sans scrupule. L’argent mondialisé, c’est naturellement le juif. Ce premier stéréotype ne suffisant pas, la multinationale Goldberg and Co décide d’investir sur l’avenir, en spéculant sur les enfants mis au monde. Le juif, porteur de la souillure de l’argent, pousse l’esprit de lucre jusqu’à s’emparer du symbole même de l’innocence, l’enfant à naître. La plus ancienne des superstitions antisémites trouve ici une version moderne. Car cette spéculation sur l’enfant n’est rien d’autre que la résurgence du crime rituel.
Chitah Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 C'est très faux comme remarque. Dans la plupart des pays d'Europe (à l'exception de la Hongrie), les mouvements de droite populiste sont plutôt pro juifs et pro israëliens. C'est aussi vrai du FN. En ce sens je suis d'accord avec neuneu, les antisémites virulents se trouvent à gauche de l'échiquier actuel, renouant avec la tradition de l'antisémitisme anticapitaliste. Exemple récent: http://www.marianne.net/Antisemitisme-sur-scene-a-La-Rochelle_a229359.html Mouais, alors comment expliquer le positionnement de Frédéric Chatillon, pro-syrien, et apparemment bon pote avec le sinistre Mustafa Tlass et supporter du Hezbollah.
Miss Liberty Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 Concernant soral et le Fn : j'entendais plus ça au niveau sphère d'influence. Soral a un certain nombre de mantras bien identifiés, pas tous cohérents et assez réducteurs (comme dirait rincevent, ce qui l'intéresse c'est sa b*** et les juifs). Mais les excités qui le suivent boivent ses paroles. Le fn a des mouvances différentes et des "suiveurs" très différents. Et des électeurs encore plus variés... C'est difficile d'identifier une "doctrine" de l'électeur fn.
Mathieu_D Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 Neolane se fait racheter par Adobe. Montebourde dans 5... 4... 3...
Nirvana Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 Maggots may have kept rotting Auburn woman alive King County prosecutors in Seattle claim Sherrie Morton, 46, left her 70-year-old mother to rot at the Southeast 315th Street home they shared. The older woman would most likely have died there, had medics and King County Sheriff’s Office deputies not rescued her earlier this month. Deputies and medics arrived to find the older woman stuck to her bedding. According to charging papers, a deputy looking into the bedroom window saw maggots crawling in a large open wound on the woman’s leg; the bed sheets were soiled with the byproducts of injury and covered in bugs. As deputies entered the home, Morton emerged from a rear bedroom. According to charging papers, Morton said she’d been living at the home for 13 years and claimed her mother’s injury was only a few days old. Paramedics came to a different conclusion: The woman had been injured at least a month before, and the septic, gangrenous wound could have taken her leg. “The maggots may have helped keep (the woman) alive due to the fact that they were eating the rotting skin that was infected and helping to slow the infection,” King County Sheriff's Det. Marylisa Priebe-Olson said in court papers, recounting a statement from a paramedic. Firefighters and medics dressed in hazardous-material suits pulled the woman from her home and transported her to Valley Medical Center, where she was in critical condition. Medical staff removed hundreds of maggots from her body in the days following her rescue. Still, the woman claimed to have been well cared for in her home, Priebe-Olson told the court. “(She) said in the hospital that her care at home was fine,” the detective told the court. “However, (she) did not understand that maggots eating her flesh was not good care.” Questioned at the home, Morton claimed she had changed her mother's diaper and bedding two days before and that the maggots had appeared the day police arrived, Priebe-Olson told the court. She called 911 five hours after she claimed to have first seen the maggots, the detective continued, and only did so after a friend threatened to do the same. Morton went on to explain that it took her hours to change her 400-pound mother’s diaper and bedding, and that she used shaving cream to clean her. Asked whether she smelled anything unusual recently, Morton allegedly said, “Yes, rotting flesh.” A friend reported seeing maggots inside the woman’s wound four days before. Flies circled the room and the older woman complained her legs were “burning.” Checking on the older woman the day she was rescued, the witness said she “noticed ‘hundreds of maggots’ covering her exposed sores, describing it ‘like a horror movie,’” Priebe-Olson told the court. The purported witness ultimately convinced Morton to call the police. Examining the home at 2 a.m. the following morning, the detective noted large piles of garbage inside the home. Priebe-Olson noted in her report that the scent of rotting flesh, feces and ammonia was strong even through a protective mask. Following Morton’s arrest on June 19, Priebe-Olson interviewed the woman a second time. Again, she claimed to have been caring for her mother adequately, the detective told the court; Morton, she said, showed no emotion about her mother’s status. Morton has been charged with second-degree criminal mistreatment of a dependent person. She remains jailed on $150,000 bail. http://www.sfgate.com/local/article/Police-Maggots-may-have-kept-rotting-Auburn-4624559.php Bon appétit
Nofreedom Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 Un adolescent de 17 ans a été condamné vendredi à cinq ans de prison, dont deux avec sursis, par la chambre spéciale des mineurs de la cour d'appel de Montpellier, qui n'a pas retenu la préméditation, pour avoir frappé à mort Carla, une adolescente de 13 ans, devant son collège à Florensac (Hérault), en 2011. Le parquet général a indiqué qu'il se pourvoyait en cassation. "Je ne trouve pas les mots ! On nous fait vivre toutes ces épreuves pour en arriver là. Si la justice, c'est ça...", a commenté, abasourdi, Sébastien Figuéra, le père de la victime. La cour, qui n'a pas délivré de mandat d'arrêt à l'audience et laissé le garçon dans un centre éducatif, a ainsi confirmé le jugement de première instance du tribunal pour enfants de Béziers rendu le 13 février, alors que le parquet général avait requis huit ans de prison. http://www.lepoint.fr/societe/montpellier-trois-ans-ferme-pour-un-adolescent-meurtrier-d-une-collegienne-28-06-2013-1686904_23.php
Messages recommandés