Brock Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 y a deja d'autres films avec la meme excuse *baille*
Poil à gratter Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 Nanarcapisme: morte en se faisant injecter de la cocaïne dans l’anus http://nordpresse.be/morte-en-sinjectant-cocaine-lanus/ Les commentaires font peur... Elle a sans doute eu l'idée en voyant le trailer du prochain Luc Besson. Il faut interdire les films de Luc Besson. Ça à l'odeur du navet, la couleur du navet, et le goût du navet, mais je vais encore pas pouvoir m'empêcher de le regarder. Si ça se trouve, ça donnera quand même un film d'action pas trop pourri. M'enfin je suis bon public: j'avais trouvè regardable Le baiser du dragon et Le 5eme élément.
Lancelot Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 Ah, le coup du "on utilise que 10% de notre cerveau" (à l'instant "t", mais ça on s'en fout), l'excuse universelle des scénarios les plus débiles... Il y a des gens qui bénéficient parfois d'une augmentation anormale de leurs activations cérébrales. On appelle ça des épileptiques.
MisesEnForce Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Aux alentours de 800 morts (à checker pour l'exactitude) dans la Bandegaza. Alors que des sujets aussi importants que les VTC DCD ont été traités à chaud, rien sur liborg ni sur contrepoints concernant cette Bandegaza. Pourquoi ? Je suis quand même étonné.
Miss Liberty Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Sujet très très très dangereux. Tu l'abordes, toi, à la pause déjeuner avec les collègues?
Miss Liberty Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Ah, et sur liborg on en parle en ce moment même dans "Révolution au Moyen Orient"
Tremendo Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 C'est un sujet très brulant qui tourne mal quand on en parle avec les ignorants et les identitaires de chaque côté. Je comprends que contrepoints veuille éviter les débordements.
h16 Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Et puis CP est le nivellement par le haut, pas par la bande.
Poil à gratter Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Et puis CP est le nivellement par le haut, pas par la bande.
MisesEnForce Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Sujet très très très dangereux. Tu l'abordes, toi, à la pause déjeuner avec les collègues? Oui, mais moi j'suis un ouf. (Avatar à l'appui.) Plus sérieusement : on arrive à en parler sans se lancer des pierres ni se tirer dessus.
MisesEnForce Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Ah, et sur liborg on en parle en ce moment même dans "Révolution au Moyen Orient" Pudeur, quand tu nous tiens.
MisesEnForce Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Et puis CP est le nivellement par le haut, pas par la bande. Ô, de Gaza. Un parfum qui sent la mort.
Mister Polark Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 En cherchant des citations libéral, je suis tombé sur ça : "Contrairement aux apparences, les chantres du libéralisme n'ont rien contre l'Etat... s'il sert de béquille au capital."Martine Bulard - Etat d'urgence sociale en France - Manière de voir n°75 - 2004Les communistes sont vraiment incorrigible
Brock Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 En cherchant des citations libéral, je suis tombé sur ça : "Contrairement aux apparences, les chantres du libéralisme n'ont rien contre l'Etat... s'il sert de béquille au capital." Martine Bulard - Etat d'urgence sociale en France - Manière de voir n°75 - 2004 Les communistes sont vraiment incorrigible bah evidemment, s'ils comprenaient de quoi ils parlent et comment ca marche ils ne seraient pas communistes, a ecrire des revues sociales d'un hypothétique etat d'urgence fantasmé.
Tremendo Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Faut pas espérer d'ignorants et de névrosés qu'ils comprennent quoi que ce soit à quelque chose.
F. mas Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Le Monde diplomatique et Manière de voir, deux des organes de presse les plus surestimés de ces 20 dernières années.
sans Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 C'est un sujet très brulant qui tourne mal quand on en parle avec les ignorants et les identitaires de chaque côté. Je comprends que contrepoints veuille éviter les débordements. Heureusement que sur liborg on est en élite.
poney Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Surtout le second. Le premier, tout le monde sait que tu lis la propagande communiste. Le second passe pour un truc plus neutre, plus intellectuel.
Hayek's plosive Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Le Monde diplomatique et Manière de voir, deux des organes de presse les plus surestimés de ces 20 dernières années. Ca devance d'une tres courte tete Telerama et Technikart.
Hayek's plosive Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Rassurez-moi, c'est bien un fake? https://twitter.com/Morano2017
Hayek's plosive Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Hier soir j'ai expliqué a ma chere et tendre que l'orbite de la Terre autour du soleil variait entre un cercle quasi parfait et une ellipse, et que ces variations s'étalent sur plusieurs milliers d'années, et que donc la distance Terre-Soleil varie énormément sur des millions d'années. Réponse du tac au tac: "mais le réchauffement climatique aurait pas un lien avec ca?" Et hop. Une petite graine de doute contre la manipulation anthropo-réchauffiste dans un esprit.
Brock Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Compte géré par Mr. Kevin Ramirez, Contrôleur / inspecteur des impôts.
Philiber Té Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Hier soir j'ai expliqué a ma chere et tendre que l'orbite de la Terre autour du soleil variait entre un cercle quasi parfait et une ellipse, et que ces variations s'étalent sur plusieurs milliers d'années, et que donc la distance Terre-Soleil varie énormément sur des millions d'années. Réponse du tac au tac: "mais le réchauffement climatique aurait pas un lien avec ca?" Et hop. Une petite graine de doute contre la manipulation anthropo-réchauffiste dans un esprit. Attention tout de même : les paramètres (ou cycles) de Milankovicth sont intéressants pour une échelle de temps longue (dizaine de milliers d'années), à notre échelle on doit surtout considérer les cycles liés à l'activité solaire.
Hayek's plosive Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Holly sweet baby Jesus. http://www.news.com.au/technology/science/wisconsin-town-of-la-crosse-under-attack-from-mayflies/story-fnjwl2dr-1226999924307 Nuage d'insectes tellement violent qu'il est visible sur les radars meteos.
sans Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 L'humanité est très forte, mais même en essayant, je crois qu'on ne pourrais pas raser l'existence des insectes genre les mouches ou les moustiques de la planète comme on a fait avec les dodos. C'est flippant.
Messages recommandés