sans Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 C'est pas censé être début collège ? Fin primaire plutôt, c'était bien d'la daube mais on était trop jeunes pour ne pas trouver ça kewl.
h16 Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Hier, Sylviane Bulteau se faisait égratigner sur les interwebs pour avoir posé une question parlementaire particulièrement gratinée. http://www.contrepoints.org/2014/10/27/186009-sylviane-bulteau-ps-veut-restreindre-les-ventes-de-particuliers-a-particuliers et http://h16free.com/2014/10/27/34578-limmobilier-bouge-encore-un-peu-rassurez-vous-le-gouvernement-va-lachever À la suite de quoi, elle nous a demandé un droit de réponse. Que nous lui avons accordé, ici : http://h16free.com/2014/10/28/34635-sylviane-bulteau-nous-repond (billet sur Contrepoints à paraître dans l'heure) Faites tourner
Librekom Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 C'était quand même bien de la merde Titeuf... Evidemment, puisque c'est populaire ça ne peut etre que de la merde ! Encore un truc bien Français ça, Il suffit de comparer les oscars avec le festival de Canne et on comprend ce qui différencie le bon gout du snobisme.
Elphyr Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Evidemment, puisque c'est populaire ça ne peut etre que de la merde !Le premier album de Titeuf est sorti techniquement en 92, mais c'est vrai que so' âge d'or c'était 98-200x. Et à cette époque y'avait déjà des vrais BD comme Tintin, Asterix, SPG et Picsou mag. Puis évidemment Kid Paddle dès 96 qui redonne un souffle comique à la BD. J'ai jamais réussi à apprécier Titeuf. Trop gamin à la fois dans la forme et le fond.
FabriceM Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Hier, Sylviane Bulteau se faisait égratigner sur les interwebs pour avoir posé une question parlementaire particulièrement gratinée. http://www.contrepoints.org/2014/10/27/186009-sylviane-bulteau-ps-veut-restreindre-les-ventes-de-particuliers-a-particuliers et http://h16free.com/2014/10/27/34578-limmobilier-bouge-encore-un-peu-rassurez-vous-le-gouvernement-va-lachever À la suite de quoi, elle nous a demandé un droit de réponse. Que nous lui avons accordé, ici : http://h16free.com/2014/10/28/34635-sylviane-bulteau-nous-repond (billet sur Contrepoints à paraître dans l'heure) Faites tourner Marrant. Pas une ligne à propos de cette polémique sur son site internet.
José Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Elle se fait déchirer l'anus sur sa page Fessebouc.
Tremendo Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Jennifer Lawrence est de nouveau célibataire. Jennifer Lawrence, quel charme! Tant pis pour vous.
Miss Liberty Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Oui, c'est une femme, quoi.+1Je n'en reviens pas que certains la trouvent grosse. Elle est mince par rapport à n'importe quelle femme lambda, et si elle a un peu plus de formes que la plupart des actrices, c'est tant mieux... elle est super bien foutue Jennifer. Je suis persuadée que plein de femmes voudraient être foutues comme elles (moi ça ne me dérangerait pas en tout cas).
Elphyr Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Elle se fait déchirer l'anus sur sa page Fessebouc.Bwahah. Très bonne réponse d'ailleurs h16.
Fenster Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Elle se fait déchirer l'anus Oui, c'est une femme, quoi.
Tremendo Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Excellente réponse! J’aime beaucoup le ton scandalisé au fait qu’on refuserait un débat avec la Bulteau.Pour les édiles politiques, accepter un débat c’est accepter qu’au final il y ait une fonction et une limitation de nos libertés, d’une manière ou d’aune autre, parce que vous comprenez ma pauvre dame on est obligé de faire quelque chose.Et si on refuse de se faire marcher dessus alors on refuse le débat.J’aime cette rhétorique en finesse.
poney Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Apparemment, la police à envoyé une petite grenade mortelle sur un n'écolo pas content qui balançait des coquetel molotov.
the_student Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Apparemment, la police à envoyé une petite grenade mortelle sur un n'écolo pas content qui balançait des coquetel molotov. Violence proportionné. Par contre j'en ai marre de voir tout ces casseurs violents hypocrites, petits dictateurs en puissance, se dire "pacifistes"...
Tremendo Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Excellente réponse! J’aime beaucoup le ton scandalisé au fait qu’on refuserait un débat avec la Bulteau. Pour les édiles politiques, accepter un débat c’est accepter qu’au final il y ait une fonction ponction et une limitation de nos libertés, d’une manière ou d’aune autre, parce que vous comprenez ma pauvre dame on est obligé de faire quelque chose. Et si on refuse de se faire marcher dessus alors on refuse le débat. J’aime cette rhétorique en finesse. Corrigé
Mathieu_D Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 [...] 98-200x. Et à cette époque y'avait déjà des vrais BD comme Tintin, Asterix,[...] Puis évidemment Kid Paddle dès 96 qui redonne un souffle comique à la BD. J'ai jamais réussi à apprécier Titeuf. Trop gamin à la fois dans la forme et le fond. Bizarrement je n'ai jamais compris l'engouement pour Titeuf. Je n'aime pas trop le style graphique. Ou l'esprit ? Je ne sais pas. Pourtant j'aime Jojo, Cédric, Boule et Bill, Kid Paddle dans le style "BD avec un petit garçon pour héros". (et j'aime ce genre en général, voire très général, j'aime les shônen aussi.) Même l'élève Ducobu j'aime bien et je trouve ça mieux que Titeuf alors que c'est franchement pas terrible.
Philiber Té Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Violence proportionné. Par contre j'en ai marre de voir tout ces casseurs violents hypocrites, petits dictateurs en puissance, se dire "pacifistes"... Je ne pense pas que les black blocs ou les anars qui participent à ce genre d'événement se disent pacifistes. Ce sont plutôt les gentils écolos et les clowns qui croient à la désobéissance civile, sont opposés à la violence et perçoivent leur résistance contre la police comme une forme de légitime défense. Après je connais plutôt le cas de NDDL que celui du barrage, mais j'imagine que les motivations sont similaires. Et la violence proportionnée j'ai du mal à y croire tant que l'on n'a pas de quoi pointer du doigt et punir les forces de l'ordre qui se prennent pour des cowboys ou des parangons du tonfa et du pepper spray...
Invité Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Faire un headshot avec une grenade fumigène ou assourdissante, ça vaut des points. Je propose une promotion pour le CRS. Puis quand même, quand on jette des molotov, faut pas s'étonner de la réaction en face...
the_student Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Je ne pense pas que les black blocs ou les anars qui participent à ce genre d'événement se disent pacifistes. Ce sont plutôt les gentils écolos et les clowns qui croient à la désobéissance civile, sont opposés à la violence et perçoivent leur résistance contre la police comme une forme de légitime défense. Après je connais plutôt le cas de NDDL que celui du barrage, mais j'imagine que les motivations sont similaires. Et la violence proportionnée j'ai du mal à y croire tant que l'on n'a pas de quoi pointer du doigt et punir les forces de l'ordre qui se prennent pour des cowboys ou des parangons du tonfa et du pepper spray... Ils sont nombreux, violents et prêt à en découdre... Si on les laisse faire le droit de propriété n'existera plus, il sera impossible de faire quoique ce soit dans ce pays et on finira par tous mourir de famine dans des goulags primitivistes...
Copeau Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 +1 Je n'en reviens pas que certains la trouvent grosse. Elle est mince par rapport à n'importe quelle femme lambda, et si elle a un peu plus de formes que la plupart des actrices, c'est tant mieux... elle est super bien foutue Jennifer. Je suis persuadée que plein de femmes voudraient être foutues comme elles (moi ça ne me dérangerait pas en tout cas). Absolument d'accord, elle est ni plus ni moins top canon.
fryer Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 A l'instar de Kristen Stewart, je n'aime pas son visage. Les yeux bleus surement.
poney Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Bon, et comment on peut trouver JLaw "grosse" ? Elle est sublime avec un vrai corps de femme.
Fenster Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 La publicité pour une clinique privée pas loin de chez ouam fait des remous : http://www.metronews.fr/info/infirmiere-sexy-medecin-torse-nu-la-pub-pour-une-clinique-fait-polemique/mnjB!U8ItqeDcLOwDI/
NoName Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Bon, et comment on peut trouver JLaw "grosse" ? Elle est sublime avec un vrai corps de femme. LMGTFY
Hayek's plosive Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Mobius est définitivement tout en haut de ma liste.
Librekom Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Absolument d'accord, elle est ni plus ni moins top canon. Hi, I'm Librekom and I approve this message.
NoName Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Hi, I'm Librekom and I approve this message. Du coup je trouve ça inquiétant.
José Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 « Je tue Hitler dans mes rêves depuis que j'ai 4 ans. » https://www.youtube.com/watch?v=vJNLtJIXyj4
Messages recommandés