Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Ben à 80000 euros l'heure faut pas déconner, j'irais même à un meeting de Méluche.

Posté

Pareil, faut se rappeler qu'exceptées les manipulations monétaires de l'état, l'argent c'est une représentation d'utilité sociale: s'aider à aider autrui c'est positif. Pour une bonne cause j'ai même aidé à distribuer des tracts de la fête de l'Huma :lol:

Posté

Pour une bonne cause Pour chopper une meuf communiste j'ai même aidé à distribuer des tracts de la fête de l'Huma.

Il faut rétablir la vérité.

Posté

Pour rappel, un petit résumé :

ecotax-du-capitalisme-de-connivence.jpg

Intéressant ! Il y a quand même ce truc RappTrans (rapport parlementaire ? Rédigé par quels élus, ont ils des rapports plus ou moins incestueux avec ecomouv? )
Posté
toujours les mêmes rengaines néolibérales : croissance, emploi, compétitivité

butthurt? je propose la recession dans un contexte de chomage massif a cause d'entreprises pas competitives.Ce que connais la fRance maintenant.

Nous sommes d'accord que c'est extremement agreable.

Posté

butthurt? je propose la recession dans un contexte de chomage massif a cause d'entreprises pas competitives.Ce que connais la fRance maintenant.

Nous sommes d'accord que c'est extremement agreable.

mais non. La compétitivité, ça fait qu'un employé suffit au lieu de deux. donc si on est deux fois moins compétitif, on fait deux fois plus d'emplois, donc fin du chomage.

et puis la croissance c'est capitaliste, ça consomme des  ressources naturelles, ce qu'il faut, c'est la décroissance. Les gens travailleront moins et donc seront plus riche parce qu'ils auront qu'à se baisser pour ramasser la nourriture, et ça sera tout.

Déconnez pas, c'est le genre de conneries que sortaient les frères dardennes après Les Temps Modernes de Chaplin en commentaire. D'un niveaude gogolitude extraordinaire.

Posté

Certains clients gueulent car Uber a augmenté ses tarifs pendant le nouvel an.

J'ai vraiment l'impression que les gens sont déconnecté du principe d'offre et de la demande.

Posté

Certains clients gueulent car Uber a augmenté ses tarifs pendant le nouvel an.

J'ai vraiment l'impression que les gens sont déconnecté du principe d'offre et de la demande.

Si Uber était intelligent, ils en prendraient la charge (en augmentant le nombre de conducteur par exemple).

Posté

Si Uber était intelligent, ils en prendraient la charge (en augmentant le nombre de conducteur par exemple).

C'est précisément ce qu'ils ont fait. Le prix a augmenté pour attirer davantage de conducteurs.
Posté

gorafi lol

tu t'es fait avoir! :mrgreen:

« J’aime pas ce pays. Le climat est chaleureux. Je me sens pas chez moi. La bonne humeur des autres me donne envie de vomir »

:icon_ptdr:

Posté

les commentaires  :icon_ptdr:

Angie Had 14/12/2014

J’ai trouvé un plan d’enfer pour partir à là où aq barre

Posté

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/01/04/ester-duflo-obamacare-est-peut-etre-la-seule-grande-reussite-d-obama_4548967_3222.html

Esther Duflo : « ''Obamacare'' est peut-être la seule grande réussite d'Obama »

Elle explique que les Américains, en particulier ceux du « milieu » (en opposition à ceux qui habitent sur les côtes) « vivent dans une illusion d'autonomie, de la nécessité de faire tout tout seul ». Pour eux, l'idée même de toute redistribution est inacceptable.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...