Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Face à la crise monétaire qui frappe la Russie, avec une inflation qui devrait atteindre les 10 % à la fin de l'année, le président Vladimir Poutine a ordonné au gouvernement d'imposer un gel des prix de la vodka.

M. Poutine a expliqué que l'envolée des prix de la vodka incitait à « la consommation d'alcool de contrebande », plus dangereuse pour la santé. Le prix de détail du demi-litre de vodka a augmenté d'envion 30 % depuis 2013 pour atteindre 220 roubles (environ 4 dollars).

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/12/24/poutine-ordonne-un-gel-des-prix-de-la-vodka-en-russie_4546021_3214.html#xtor=RSS-3208

Posté

Note à moi-même: ne plus googler un nom inconnu lorsque c'est Rincevent ou Copeau qui écrit.

Je m'en doutais à moitié, mais je voulais vérifier si j'avais raison...

Posté

Note à moi-même: ne plus googler un nom inconnu lorsque c'est Rincevent ou Copeau qui écrit.

Hu hu
Posté

Argh mais quelle horreur cette bonne-femme! Je vois bien ce qui a accroché l'intérêt de Rincevent, mais tout de même, beurk.

En fait même pas. J'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de souligner que ses implants avaient été posés de traviole. ;)
Posté

C'est pas sans intérêt mais je ne savais pas ou le mettre.

Yvette, la "mamie loto" condamnée, est morte à Noël

La septuagénaire de Saint-Omer avait été condamnée à six mois de prison avec sursis et 135 000 euros d'amende. Hospitalisée depuis la semaine dernière, elle est décédée le soir de Noël. 
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/yvette-la-mamie-loto-condamnee-est-morte-a-noel_1635802.html#ueuY8i5x4KhCxBR7.99

RIP.

Posté

les faux seins c'est l'horreur, ca serait comme un gros gateau delicieux...en plastique

Un peu comme un cupcake à Montrèal en fait :) Bon, c'est pas fait en plastique mais à 99% en sucre.

Sinon le test boobs est facile: les vrais sont rarement symétriques.

Posté

Un peu comme un cupcake à Montrèal en fait :) Bon, c'est pas fait en plastique mais à 99% en sucre.

Sinon le test boobs est facile: les vrais sont rarement symétriques.

:lol: ah mon dieu les cupcakes c'est vraiment dur d'en trouver des bons ! en meme temps je suis pas fan.

Posté

C'est pas sans intérêt mais je ne savais pas ou le mettre.

RIP.

’me demande si les connards de l’administration qui l’ont fait condamner peuvent encore se regarder dans une glace (oui oh je sais, Arendt a répondu à cette question il y a un bail)
Posté

Les faux seins, tu verras toujours la difference avec des vrais en position allongée.

Pour les cupcakes, effectivement a Londres j'en ai jamais mangé de bons. Ce qui se vend, c'est ceux qui sont tres beaux, de chez Hummingbird par exemple, mais gustativement ca n'a strictement aucun intéret.

Posté

C'est pas elle qui s'est fait connaître pour sa parodie de Sarah Palin, elle a un petit air de ressemblance ?

C'est bien elle, aka "Serra Paylin" (sauf qu'elle était déjà connue avant).
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...