Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

J'aimerais savoir comment on calcuule un truc qui par définition ne rentre pas dans les stats.

ça sent encore le doigt mouillé cette histoire.

Posté

Mugabe est mort depuis un moment. Son cadavre est encore juste capable de fonctionner, mais les lumières sont éteintes.

Posté

839 millions d'indemnité pour ecomouv ?

Au bas mot apparemment : au total en incluant les différentes indemnités on serait plus autour de 2 milliards. Au début j'ai crû avoir mal compris mais non. 2 milliards d'indemnités pr une boite qui n'a jamais exercé la moindre activité de "service public". Comment c'est possible??? Qui a signé pour ça ?? Aucun journal ne s'interroge of course.
Posté

Au bas mot apparemment : au total en incluant les différentes indemnités on serait plus autour de 2 milliards. Au début j'ai crû avoir mal compris mais non. 2 milliards d'indemnités pr une boite qui n'a jamais exercé la moindre activité de "service public". Comment c'est possible??? Qui a signé pour ça ?? Aucun journal ne s'interroge of course.

Il y a quand même tous les portails qui ont été installés, et l'organisation qu'il a fallu mettre en place de toutes pièces pour les concevoir, les mettre en place, etc.

Après, pour sur, ça ne vaut pas 2 milliards, et il devrait être une priorité pour les journalistes politiques d'identifier les responsabilités dans ce carnage financier.

Posté

A moins que je ne me trompe, c'est l'autre zigoto de Borloo qui a mis cette usine à gaz lors du fumeux Grenelle de l'environnement, avec l'aide active de la mère NKM.

Après, les modalités précises de mise en place sont très certainement diluées dans d'innombrables chefs de cabinets, chefs de services et autres hauts fonctionnaires.

Donc, trouver un "coupable" va être très compliqué impossible, avec les clowns en place.

Et puis, ces abrutis ne sont pas à 2 milliards près, après tous, ça ne vient pas de leur poche.

Posté

Il n'y a pas de responsable dans l'administration tant que l'on agit avec une décision d'un exécutif.

Même quand ils font n'importe quoi, ils agissent pour l'intérêt général.

Posté

Il y a quand même tous les portails qui ont été installés, et l'organisation qu'il a fallu mettre en place de toutes pièces pour les concevoir, les mettre en place, etc.

Après, pour sur, ça ne vaut pas 2 milliards, et il devrait être une priorité pour les journalistes politiques d'identifier les responsabilités dans ce carnage financier.

Pour rappel, un petit résumé :

ecotax-du-capitalisme-de-connivence.jpg

Posté

Merci H16 pour ce rafraichissement de mémoire...

Par contre, si la boite devait récupérer 250 millions d'euros pas an, pourquoi lui reverser directement presque 4 ans de chiffre d'affaires ???!!!!!

On marche sur la tête ou quoi ?

Posté

Lol

Zaz a touché en septembre dernier 40.000 euros pour trente minutes de concert devant les quelque 600 employés du groupe d'assurances Allianz. Bob Vincent, son manager, a confirmé cette information tout en assurant qu'il s'agissait là du seul «ménage» effectué depuis cinq ans par Zaz. Il n'a toutefois pas précisé si elle leur a chanté le refrain anticapitaliste de son tube «Je veux»: «Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur/c' n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur».

Posté

Ben à 80000 euros l'heure faut pas déconner, j'irais même à un meeting de Méluche.

Posté

Pareil, faut se rappeler qu'exceptées les manipulations monétaires de l'état, l'argent c'est une représentation d'utilité sociale: s'aider à aider autrui c'est positif. Pour une bonne cause j'ai même aidé à distribuer des tracts de la fête de l'Huma :lol:

Posté

Pour une bonne cause Pour chopper une meuf communiste j'ai même aidé à distribuer des tracts de la fête de l'Huma.

Il faut rétablir la vérité.

Posté

Pour rappel, un petit résumé :

ecotax-du-capitalisme-de-connivence.jpg

Intéressant ! Il y a quand même ce truc RappTrans (rapport parlementaire ? Rédigé par quels élus, ont ils des rapports plus ou moins incestueux avec ecomouv? )
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...