Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

La justice britannique pousse Eurotunnel à se séparer de MyFerryLink

Six mois pour cesser d'opérer

Jugeant excessif le niveau de concurrence dans le transport transmanche, la justice britannique a donné six mois à MyFerryLink pour cesser d'opérer

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/20150109tribc50d923b5/la-justice-britannique-pousse-eurotunnel-a-se-separer-de-myferrylink.html

Une société française sommée de fermer car trop de concurrence selon l'autorité de la concurrence. WHAT. THE. F*ING. FUCK ?

Posté

les politiciens locaux sont ceux qui font le plus pitié sur l'internet, a fortiori sur facebook. J'ai pas mal de truc vendéens qui tournent sur mon mur et c'est toujours proche du :facepalm:

Posté

Le gouvernement a déclaré dimanche "d'utilité publique et urgents" les travaux de la ligne à grande vitesse (LGV) Sud-Ouest-Atlantique, reliant Limoges à Poitiers, dans un décret paru au Journal officiel.

Le Premier ministre, Manuel Valls, et la ministre de l'Ecologie, Ségolène Royal, ont signé ce décret "déclarant d'utilité publique et urgents les travaux nécessaires à la réalisation de la ligne à grande vitesse Poitiers-Limoges".

Vite, il est urgent d'exproprier pour permettre à des acteurs non solvables de dépenser des sommes folles dans un projet non rentable.

Posté

Un préfet nommé spécialement pour la protection des sites juifs

Il sera chargé de coordonner toutes les mesures de sécurités mis en place ces dernières heures et derniers jours. Il s'agit de Patrice Latron.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/10/01016-20150110LIVWWW00131-en-direct-mobilisations-apres-les-attentats-terroristes-survenus-en-france.php#105239

Posté

Oh les cons. Ils voudraient nous coller une cible sur le dos qu'ils ne feraient pas autrement.

Posté

Le mal est fait, mais je doute que ce soit le titre sous lequel il sera officiellement nommé. Rien dans le JO d'hier, donc il faudra attendre demain pour s'en assurer.

Posté

Oh les cons. Ils voudraient nous coller une cible sur le dos qu'ils ne feraient pas autrement.

Je serais du niveau de Desproges, je proposerais un autre signe de reconnaissance, ce serait plus expéditif.

Ou alors, autant réutiliser un vélodrome quelconque, pour faciliter la protection de la communauté, of course. Cette idée pourrait faire une superbe Une pour Charlie hebdo... bien trash et d'un mauvais goût très sûr

Posté

La liberté d'expression est mise en application, c'est évident.

Un jeune débile de 18 ans, éboueur de son état, est en garde à vue, car chopé par les flics pour incitation à la haine, insulte et menace ; il leur a fait un doigt d'honneur en louant les frères Kouachi.

Allez zou, embarquez moi ça. Le peuple réclame sa tête.

Posté

La liberté d'expression est mise en application, c'est évident.

Un jeune débile de 18 ans, éboueur de son état, est en garde à vue, car chopé par les flics pour incitation à la haine, insulte et menace ; il leur a fait un doigt d'honneur en louant les frères Kouachi.

Allez zou, embarquez moi ça. Le peuple réclame sa tête.

Ce con de Dieudonné a pas trainé, il a proclamé "je suis Charlie Dieudonné" et zou, lui aussi, menacé de censure.....

Je me marre

Posté

Ce con de Dieudonné a pas trainé, il a proclamé "je suis Charlie Dieudonné" et zou, lui aussi, menacé de censure.....

Je me marre

Non, il a sorti "Je suis Charlie Coulibaly", beaucoup plus provocant soit dit au passage.

Et vu la réaction de ses partisans, c'est très bien qu'il l'ait dites.

Posté

Mais non, c'est juste plus pratique d'avoir un seul préfet, pour bien tenir la liste à jour...

Posté

Non, il a sorti "Je suis Charlie Coulibaly",

Ha ben pour le coup ce n'est pas pareil.

Ce n'est pas de très bon goût mais je ne comprends pas quel sens on peut y trouver ?

Qu'il aurait pu finir comme lui et tout péter quand il a eu des problèmes ?

Posté

Non, il a sorti "Je suis Charlie Coulibaly", beaucoup plus provocant soit dit au passage.

Et vu la réaction de ses partisans, c'est très bien qu'il l'ait dites.

Pourquoi, ils ont réagis comment ses partisans ?

Posté

Mais non, c'est juste plus pratique d'avoir un seul préfet, pour bien tenir la liste à jour...

Ben oui. C'est pratique d'avoir un préfet nommé pour la question sécuritaire juive.

Papon était libre?

Posté

" Après cette marche historique, que dis-je ... Légendaire ! Instant magique égal au Big Bang qui créa l'Univers ! ... ou dans une moindre mesure (plus locale ) comparable au couronnement de Vercingétorix, je rentre enfin chez moi. Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, Je me sens Charlie Coulibaly "

C'est le genre d'occasion où je dois sortir le dictionnaire des synonymes pour trouver le mot le plus près de la réalité. En fait, c'est toute une clique qu'il faut sortir pour toucher la bonne expression.

http://www.crisco.unicaen.fr/des/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...