Tramp Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 On savait déjà que policier était le métier avec le plus d'obèse aux USA, un autre n'est pas loin : Four out of five firefighters nationwide are overweight or obese, and roughly half of all firefighters who die in the line of duty each year are killed by heart attacks. http://reason.com/blog/2015/03/06/80-of-firemen-are-fat-and-out-of-shape-e
Mathieu_D Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Personne pour commenter ça ? Une personne seule a besoin de 1 424 euros mensuels pour vivre décemment les paniers de biens et services relevant d’un besoin minimum: disposer d’une chambre pour chaque enfant de sexe différent et de plus de 6 ans, d’une chambre d’amis pour les retraités.Avoir une voiture d’occasion, pouvoir partir en vacances (deux semaines par an pour les actifs avec enfants, une semaine pour les retraités et les actifs sans enfant), pouvoir pratiquer des activités culturelles et sportives, inviter des amis, offrir des cadeaux. Alimentation, habillement, soins et hygiène corporelle ont également été pris en compte.
sans Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 La définition de la descence évolue d'année en année. En 2157, les associations humanitaires tireront des larmes aux occidentaux parce qu'en Afrique noire les malheureux auront un débit internet de moins de 24 G/s, et qu'en plus ils n'auront pas les moyens de manger low carb tous les jours.
Lancelot Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Une personne seule a besoin de 1 424 euros mensuels pour vivre décemmentEh ben je vis indécemment. J'ai la flemme mais je suis sûr qu'une analyse détaillée de leur budget pour une personne seule serait à se rouler par terre.
Cthulhu Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 pouvoir pratiquer des activités culturelles et sportives J'aimerais bien voir le détail de ces activités...
Sloonz Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 J’ai pas lu l’article mais… « personne seule » « une chambre par enfant » ? Je sais que les enfants c’est pas vraiment des êtres humains, mais quand même…
sans Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Eh ben je vis indécemment. J'ai la flemme mais je suis sûr qu'une analyse détaillée de leur budget pour une personne seule serait à se rouler par terre. Tu manges pas bio ? Combien de légumes par jour ? Tu vas pas à la piscine toutes les semaines ? Jamais de restau ? Fêtes à la maison ? Cadeaux aux amis ? Camping ? Thalassothérapie ? Trottinette ? Tu peux parler, c'est un lieu de sécurité ici. Laisse aller.
Neuron Posté 7 mars 2015 Signaler Posté 7 mars 2015 Le top de cette étude est que vient en toute fin des besoins : Alimentation, habillement, soins et hygiène corporelle ont également été pris en compte.
Tramp Posté 7 mars 2015 Signaler Posté 7 mars 2015 1424 euros accessoirement c'est un smic brut. Ce qui aurait été intéressant, c'est de voir combien ils mettent par poste. Ils n'ont pas mis les impôts par contre, à croire que leur paiement est accessoire.
Rusty Posté 7 mars 2015 Signaler Posté 7 mars 2015 A noter que l'étude est basée sur des ménages habitant à Tours ou Dijon. Je serais curieux de voir une analyse plus détaillé (type grande ville vs. ville moyenne vs. campagne) . Il devrait y avoir de sacrés différences.
neuneu2k Posté 7 mars 2015 Signaler Posté 7 mars 2015 Les revenus du ménage sont dans le top 1% et le patrimoine dans le top 3% français, et mon budget restant hors impôts et épargne (je ne compte pas le remboursement de la résidence principale dans l'épargne pour être dans le cadre de l'étude) ne permet pas une vie décente, cela signifie j'imagine qu'il faut m'euthanasier (ben oui, l'euthanasie c'est pour les gens qui ne vivent pas une vie décente, enfin c'est ce que j'ai pigé de son usage en Gelbique par exemple). J'imagine qu'il faut en effet aller au resto, picoler au moins une fois par semaine dans un bar hors de prix, acheter des fringues hors de prix, ne pas acheter de fringues d'occasion pour ses enfants (et les réutiliser sur plusieurs gamins), et surtout, surtout, ne pas épargner parce que c'est à l'état de le faire à notre place...
Hayek's plosive Posté 7 mars 2015 Signaler Posté 7 mars 2015 j'imagine qu'il faut m'euthanasier (ben oui, l'euthanasie c'est pour les gens qui ne vivent pas une vie décente, enfin c'est ce que j'ai pigé de son usage en Gelbique par exemple). ce trolling tout en finesse...
NoName Posté 7 mars 2015 Signaler Posté 7 mars 2015 Rien que ce qu'ils ont affichés j'en ai pas eu la moitié dans la vie ENCULĖ de débiles mous du groin. Ils passent leur temps à se gargariser des pauvres, ils en ont même jamais vu la gueule
neuneu2k Posté 7 mars 2015 Signaler Posté 7 mars 2015 ENCULĖ de débiles mous du groin. Ils passent leur temps à se gargariser des pauvres, ils en ont même jamais vu la gueule /this
Lancelot Posté 7 mars 2015 Signaler Posté 7 mars 2015 Tu manges pas bio ? Combien de légumes par jour ? Tu vas pas à la piscine toutes les semaines ? Jamais de restau ? Fêtes à la maison ? Cadeaux aux amis ? Camping ? Thalassothérapie ? Trottinette ? Tu peux parler, c'est un lieu de sécurité ici. Laisse aller. Disons que mon budget livres et mon budget alcool sont tous les deux plus élevés que mon budget bouffe (et pourtant je mange de la viande à peu près tous les jours). Bref c'est pas exactement la misère. Par contre qu'ils aillent se faire foutre avec leurs activités culturelles, la fibre optique me suffit.
Fagotto Posté 7 mars 2015 Signaler Posté 7 mars 2015 J ai pas lu l etude mais sur le principe c'est assez intéressant, si ca pouvait remplacer les mesures de la pauvreté a partir du salaire moyen ou des inégalités. Bon bien sur le problème est qu'il n'y pas de critere universel pour la décence.
Gilles Posté 7 mars 2015 Signaler Posté 7 mars 2015 Illustrer un reportage sur les survols illégaux de drones à Paris en faisant soi-même voler un drone à Paris, finalement, c’était peut-être une fausse bonne idée. Selon Le Parisien et France Info, quatre journalistes allemands ont été arrêtés vers 18h30 ce vendredi en possession d’un drone près de la Porte de la Villette (XIXe arrondissement). L’appareil aurait été retrouvé dans leur voiture, les journalistes comptant selon toute vraisemblance s’en servir pour illustrer un reportage. Selon les deux médias, ils ont été conduits au commissariat du XIXe arrondissement. France Info précise que les policiers les ont interpellés avant qu’ils aient eu le temps de se servir du drone. De mieux en mieux. A ce niveau là, qu'ils soient au moins cohérents et assument l'autoritarisme, autant interdire clairement les drônes...
Malky Posté 8 mars 2015 Signaler Posté 8 mars 2015 Marine Le Pen estime "révoltant" qu'un apprenti sans papiers soit décoré http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150308.AFP1021/marine-le-pen-estime-revoltant-qu-un-apprenti-sans-papiers-soit-decore.html Mékèlékonne... ah zut c’est la journée des droits de la femme, faut attendre demain pour lui taper dessus
Neuron Posté 8 mars 2015 Signaler Posté 8 mars 2015 Et bien, maintenant qu'il est formé, on peut le renvoyer en Albanie pour améliorer la vie des albanais.
Stephdumas Posté 8 mars 2015 Signaler Posté 8 mars 2015 J'ai repéré ce video via ce site sur pourquoi les syndicats américains détestent le "right-to-work".
Johnnieboy Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Et bien, maintenant qu'il est formé, on peut le renvoyer en Albanie pour améliorer la vie des albanais. Ou on peut laisser quelqu'un lui filer un job, ne pas s'en mêler et garder son talent pour nous ?
Tramp Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Et bien, maintenant qu'il est formé, on peut le renvoyer déporter en Albanie pour améliorer la vie des aAlbanais. corrigé. Les gens ne sont pas des colis.
Cugieran Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Y'a pas trop trop de nonosses en ce moment... On se fait un peu chier
Bisounours Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Vous les bouffez trop vite, comme toute bonne chose, il faut les déguster.
Gilles Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Dans la catégorie "subtilité diplomatique" Le ministre grec de la Défense, Panos Kamménos, a menacé d'"inonder l'Europe de migrants" si celle-ci ne trouvait pas rapidement une solution à la crise de la dette grecque. Panos Kamménos, leader du parti des Grecs indépendants, a affirmé lundi : "Si l'Europe nous lâche en pleine crise, on l'inondera de migrants, on leur distribuera des papiers valides qui leur permettront de circuler dans l'espace Schengen. Ainsi, la marée humaine pourra se rendre sans problèmes à Berlin. Et tant mieux si, parmi ces migrants, se trouvent des djihadistes de l'État islamique". Et d'ajouter : "Si l'Eurogroupe nous cherche des ennuis, nous frapperons à notre tour."
sans Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Ce type a un passif exceptionnel Chevalier le l'ordre national du mérite !
Vengeusemasquée Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Effectivement un indicateur de qualité. Faut dire qu'on ne donne pas ce type de décoration à n'importe qui, pas du tout du tout.
Hayek's plosive Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 C'est ce gars qui voulait que l'armée grecque rende des comptes sur les chemtrails.
NoName Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 va falloir surveiller ses déclarations à lui, ça a l'air d'être un bon client.
Messages recommandés