Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Ton lien est sacrément plus clair, je n'avais rien compris au mien.

Mais sinon, c'est incroyable de penser pouvoir modéliser la croissance d'un pays à partir d'un tableau Excel.

Posté

La CGT fait grève chez Eiffage pour dénoncer :

les "seuls objectifs de la direction sont l'enrichissement des actionnaires et la casse des acquis sociaux"

sachant que :

Le capital d'Eiffage est actuellement détenu par les salariés (26,8%), le Fonds stratégique d'investissement (20,6%), les cadres réunis au sein de la holding Eiffaime (8,3%) et Groupama (6,9%).

C'est le serpent qui se mord la queue.

http://www.boursorama.com/actualites/des-salaries-d-eiffage-rassembles-a-paris-pour-les-salaires-et-les-conditions-de-travail-2654470cbb3ba80aad7a84e64f56f2d5

Posté

J'ai eu le plaisir de rencontrer un avocat de Nice qui a dû aller sur Paris pour affaire il y a quelques jours. Il aurait entendu quelques hauts fonctionnaires parler d'un plan d'attaque pour prendre de l'argent sur les comptes en banques des français les plus aisés et ensuite le rembourser avec un intérêt de 3%. Il semblerait que ce soit une hypothèse de travail. 

Bien entendu, ça vaut ce que ça vaut, mais pour que des fonctionnaires parlent de ça c'est que ça planche sur une suite à l'épisode chypriote comme il en a été parlé sur Contrepoints.

Posté

pourquoi seulement les plus aises? je propose tout le monde en descendant jusqu'au SMIC, ca va faire un paquet de pognon

Posté

http://www.hommepansement.fr/

Le concept :

L’homme pansement est un concept très simple, depuis quelques années nous entendons souvent autour de nous parler d’homme-pansement. Mais qu’est ce que c’est dans le fond, et bien c’est un homme qui rencontre une jeune femme qui sort d’une relation douloureuse, compliquée, et qui joue un peu le rôle de tampon. Il permet à cette jeune femme de passer le temps, d’oublier son chagrin, de tourner la page. Beaucoup d’hommes l’ont été sans même le savoir. D’autres s’en doutaient, mais ne savaient pas comment nommer leur statut, c’est fait : l’homme pansement.

TL;DR les hommes paient pour être en friend zone.

Parfois, je me demande comment le couple hétérosexuel existe encore.

Posté

friendzone=absence de relation sexuelle, tomber dans la friendzone, c'est dire bye bye à la dame. Peu réussissent leur affaire une fois tombés dans la friendzone. 

Posté

Mais sinon, c'est incroyable de penser pouvoir modéliser la croissance d'un pays à partir d'un tableau Excel.

Les cons(tructivistes), ça ose tout :D

Posté

Le concept :

L’homme pansement est un concept très simple, depuis quelques années nous entendons souvent autour de nous parler d’homme-pansement. Mais qu’est ce que c’est dans le fond, et bien c’est un homme qui rencontre une jeune femme qui sort d’une relation douloureuse, compliquée, et qui joue un peu le rôle de tampon. Il permet à cette jeune femme de passer le temps, d’oublier son chagrin, de tourner la page. Beaucoup d’hommes l’ont été sans même le savoir. D’autres s’en doutaient, mais ne savaient pas comment nommer leur statut, c’est fait : l’homme pansement.

Si des gens sont aussi cons pour payer, ce serait une faute de ne pas en profiter. Vive le capitalisme.

Posté

Le concept :

A8GYRLjCAAArRW_.jpg

Posté

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/17/97001-20130417FILWWW00585-hollande-a-egalite-avec-le-pen-sondage.php

Si le 1er tour de la présidentielle avait lieu dimanche, Nicolas Sarkozy, avec 30% des voix, devancerait François Hollande et Marine Le Pen avec 22% chacun, selon une enquête Ifop-Fiducial-Europe 1 dont il ressort aussi que pour 80% des sondés, le président "ne sait pas où il va".

Ce qui veut dire que 2% (au moins) des francais sont prets a (re)voter pour Mollande tout en sachant qu'il est parfaitement incompétent.

Posté

Je ne comprends d'ailleurs pas que McDo ne livre pas. À Hong Kong, ils le font !

Posté

Le fast-food c'est de la sous-merde, mais il faut reconnaître que le goût est bon. Enfin, Macdo et surtout KFC, je n'ai jamais pu me faire au Quick. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...