Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Voilà qui est fait. L'association entre tous les opposants, qu'ils soient libéraux, intégristes, fachos est faite. Vous critiquez Hollande, vous dérivez de la pensée unique, vous en avez marre de payer pour un gouvernement d'incompétents, vous défendez la liberté d'expression, vous êtes donc un salfacho des zeurlèplussombr…

http://www.liberation.fr/societe/2014/01/24/jour-de-colere-le-grand-fourre-tout-de-l-anti-hollandisme_975306

Posté

Loin, mais alors très loin de moi l'idée de défendre ce torchon debilisant qu'est devenu Libé, mais les organisateurs de cette manifestation sont des doux dingues naïfs qui n'ont rien compris.

Posté

deja poste.C'est quand un elu veut arranger les choses que tu te rends compte a quel point il edit: ne peut rien faire.De rien de rien.

Les explications confuses de l'artice sont tres postmodernes.

Posté

Je me suis toujours demande dans quelle mesure un maire ne pourrait pas nomme l'ensemble des habitants de sa commune policiers municipaux et rendre de fait le port d'une arme de poing legal sur sa commune.

Posté

pourquoi se demander vu que c'est impossible?

il le dit lui meme, tout lemonde a des fusils.Il veut eviter que les fusils sortent et pour ca equiper des gens qui pourraient s'equiper eux meme, ou qui pourraient avoir une police efficace.C'est le monde a l'envers ce pays, tout le monde marche sur la tete.

Posté

Ayé c'est officiel, Flamby a officiellement viré Valérie (AFP)

Bon, bref...

Prochainement sur vos écrans, Flamby va annoncer la fin de sa relation avec la dette publique :mrgreen:

Posté

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/1781225/2014/01/25/Montebourg-prete-sa-voix-a-un-dessin-anime.dhtml

Montebourg prête sa voix à un dessin animé

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a prêté sa voix à un épisode de la série animée humoristique "Silex and the City", a-t-on appris samedi auprès de son entourage, confirmant une information du Parisien.

"Il a fait sa propre voix. L'enregistrement a eu lieu vendredi au ministère par manque de temps et a duré une dizaine de minutes", a expliqué le cabinet de M. Montebourg. "Silex and the City", à l'origine une bande-dessinée de Jul, suit les péripéties de la famille Dotcom à l'époque de la préhistoire, en y transposant des faits contemporains. 

Selon le quotidien, Arnaud Montebourg, caricaturé sous la forme d'un singe vêtu d'une marinière, vêtement "made in France" avec lequel il s'était affiché en 2012, se battra contre la délocalisation d'un volcan dans l'épisode où il apparaîtra. "C'est une caricature amusante des propos. Le ministre est le premier à pratiquer l'autodérision", a fait valoir son cabinet. 

La diffusion de la prochaine saison de "Silex and the City" doit avoir lieu à l'automne sur Arte. L'entourage de M. Montebourg a également souligné que ce dessin animé était réalisé en France. Le Parisien relève, en outre, que d'autres personnalités ont été sollicités pour figurer au casting du dessin animé, dont Daniel Cohn-Bendit et David Pujadas.

Posté

Haha toute la poubelle des internets francophones y passe. En fait c'est encore pire que la bêtise de gauche.

Posté

Le "peuple de droite" est longtemps resté silencieux, là il ouvre la gueule. Pas certain qu'il ait beaucoup mieux à dire que le "peuple de gauche", toutefois.

Posté

Mais qu'est-ce qu'ils sont cons, à droite...

beauf.jpg

Seal of quality.

Posté

Mais qu'est-ce qu'ils sont cons, à droite...

Mais qu'est ce qu'ils sont cons ces étatistes... 

Posté

Je ne suis pas de droite, mais quand je vois certains gens des gauche j'ai envie d'être de droite.

Je ne suis pas de gauche, mais quand je vois certains gens de droite j'ai envie d'être de gauche.

Posté

A part la droite, il n'y a rien au monde que je déteste plus que la gauche (Desproges)

"Être de droite, être de gauche, c’est être hémiplégique" disait Raymond Aron.

Qui était de droite."

Bon en fait c'est José ortéga qui disait ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...