Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

L'échec, rarissime, avait été comme il se doit très peu commenté par les autorités de la défense. Il questionnait les capacités de la dissuasion nucléaire française. Le 5 mai 2013, un missile M51 de dernière génération avait été tiré (sans sa tête nucléaire) depuis le sous-marin lanceur d'engins Le Vigilant, avant de s'abîmer en mer au large de Penmarch, dans le Finistère.

http://www.lemonde.fr/international/article/2014/05/13/pourquoi-le-tir-du-missile-nucleaire-francais-m51-a-t-il-echoue_4416235_3210.html

Posté

Tous en jupe au lycée. Telle est l’idée de la journée «ce que soulève la jupe», qui aura lieu dans 27 lycées de l’académie de Nantes le 16 mai prochain. Inscrite noir sur blanc dans un communiqué de l’académie, la mesure ne fait pas l’unanimité, c’est le moins que l’on puisse dire.

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/lycees-l-academie-de-nantes-demande-aux-garcons-de-se-mettre-en-jupe-le-16-mai-5320/

Comment c'est possible d'être aussi con ? En quoi mettre les mecs en jupe va permettre de lutter contre les préjugés etc ...:facepalm:

Posté

Je propose la journée du chapeau en papier aluminium pour sensibiliser les gens au réchauffement climatique.

Posté

Moi la journée de la course pieds nus dans l'herbe mouillee avec des ciseaux pointus et un sèche cheveux électrique dans les mains autour d'un barbecue à côté d'une piscine non surveillée a proximité d'un nid de frelon, pour sensibiliser les jeunes aux dangers du darwinisme exacerbé.

Posté

Je propose la journée du chapeau en papier aluminium pour sensibiliser les gens au réchauffement climatique.

Très bonne idée.
Posté

Pas possible, certains écolos sont contre les emballages en aluminium ! :-°

Posté

Ah, ça aurait été Sylvia Pinel, ça aurait été du vrai.

Posté

Gné pourquoi Pinel ?

Tout est dans le nom !

Elles sont mignones les blondes du Royaume de France.

Posté

Mais putain de merde de wtf de qu'est-c'est que ces gens de ouaaaah ?

Posté

Royal dénonce le «mépris» de ses collègues du gouvernement

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/05/14/25002-20140514ARTFIG00136-royal-denonce-le-mepris-de-ses-collegues-du-gouvernement.php#xtor=AL-155

Ségolène, la couacitude incarnée :mrgreen:

L'ancienne candidate à la présidentielle parle des «procès en incompétence» qui lui seraient faits au sein d'une classe politique «majoritairement composée de machos sûrs de leur bon droit».

Des nuls qui se traitent de nuls entre eux  ...

Posté

Le parlement danois lance sa campagne interweb pour inciter les jeunes Danois(es) à voter :

Aaaaah merci Jesrad ! Je commençais à me demander si quelqu'un allait se décider à évoquer Voteman.
Posté

Oh mon Dieu, j'ai cru lire ça:

L'ancienne candidate à la présidentielle parle des «procès en incompétence» qui lui seraient faits au sein d'une classe politique «majoritairement composée de manchots sûrs de leur bon droit».

Ç'aurait été hilarant.

Posté

Mais ils en ont pas marre d'être cons, les gens ? :o

C'est crevant pour les autres, en plus.

Tu m'étonnes que les suédois ont continué dans l'eugénisme. Comme je les comprends.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...