Jaimepasmonpseudo Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 Si j'ai bien capté le fonctionnement de popcorntime, c'est du peer to peer donc espionnable par l'ami Hadopi ? Du moment que tu ne télécharges pas de la bouse produite en France 0 risques.
Librekom Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 j'ai vu Chef, ca donne faim, c'est très bien filme, les acteurs sont très bien, le scenario est sympa et il y a deux actrice au corps de rêves qui valent le detour.
Neuron Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 J'ai vu Sin City 2, et c'était une grosse déception. J'avais aimé le premier opus, mais celui là est plat, l'histoire sans intérêt et les scènes d'action sans imagination. Je l'ai vu vendredi.Il ne m'a pas déçu. Il y a un net progrès technique qui renforce l'effet BD. Pour l'histoire, c'est classique. Des morts partout et pas de rebondissement. De toute façon, on ne sort pas vivant de Sin City.
Brock Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 moi je ne sais pas. J'ai ce livre, l'histoire est tres bien respectee et colle exactement a la BD. Je ne suis pas un fan de la Bd au cinema, la forme de l'ecran ne peut pas changer comme une case, les cases sont supposees etre statiques donc quand ca bouge ca casse l'effet. Jessica Alaba est faiblarde et la tete de Marvin est trop grosse par rapport a son corps, il aurait fallu prendre un acteur immense. Par contre j'ai aime la sequence avec Marvin sous la neige qui reprend une litho introuvable de Miller que j'ai sur le mur de mon salon edit: celle la
Fenster Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 J'ai vu The Counselor. Très bien écrit; décidément épatant ce Cormac McCarthy. Accessoirement j'avoue ne pas comprendre les critiques ayant descendu ce flim.
Neuron Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 Jessica Alaba est faiblarde et la tete de Marvin est trop grosse par rapport a son corps, il aurait fallu prendre un acteur immense. Dommage Richard Kiel est mort.
Tremendo Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 J'ai vu Boyhood, c'est sympa comme concept, ça dure 2 heures 30, l'histoire est banale et simple mais on ne s'ennuie pas du tout.
Astral Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Rends-toi service. Excuse moi, mais tu en connais d'autres des fanfic ou des web novels du meme genre : plus adulte que la plupart des bouqun que je trouve, avec une legere preference pour le fantastique si possible?
Jesrad Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 C'est le seul truc du genre que je lis régulièrement, sorry. Tu peux chercher du côté de la clique de Jim Zub et Howard Tayler.
Astral Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Ok merci quand meme. Je vais regarder.
sans Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Rends-toi service. J'ai commencé il y a quelques jours, c'est très sympa à lire et ça renvoie à plein d'autres bouquins et idées et théories, merci beaucoup de l'avoir posté.
Librekom Posté 30 septembre 2014 Signaler Posté 30 septembre 2014 j'ai vu "the maze runner"j'ai vraiment beaucoup aime. Il y a quelque scenes a suspens qui m'ont fait sursauter grave. J'au vu "the november man": bon petit film d'action
Malky Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 Certains ici se souviendront du lien NSFW² qui représente un hélicoptère à bifle en boucle avec une musique assez répétitive. Ben il se trouve qu'elle est dans la B.O. du film Pride. Hier soir j'ai eu du mal à me contenir en sachant que la salle était principalement peuplée d'anglais d'âge mûr qui ne risquent pas trop de savoir ce que cette musique évoque
Librekom Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 bon, parlons serieusement, je vais voir le film cet apres midi, je veux donc voir et surtout entendre cette video. Le lien, il me faut le lien tout de suite, ma vie en depend
Malky Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 http://www.liberaux.org/index.php/topic/51426-liens-a-la-con/page-15#entry1116028
Librekom Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 le liens ne marche plus , je vois un gros plan d'un quart de seconde sur un pene bien basique et puis je suis redirige vers une page qui dit que le domaine est a vendre
Malky Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 Gné ? chez moi il marche toujours pourtant...
Malky Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 Hmmm à priori c'est qu'il est encore dans mon cache, je dois pouvoir extraire l'animation flash. Apparemment le domaine a bel et bien expiré http://knowyourmeme.com/memes/meatspin
Librekom Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 j'ai trouve ceci NSFW NSFW!!! j'ai dit Not fukcing Safe For Work dummy ! http://www.meatspin.cc/ Mais ce n'est pas du tout une biffle!
Librekom Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 en charchant je suis tombe sur une list de shock sites et sur ceci: Bestgore.comMain article: Bestgore.com BestGore.com is famous for its extremely graphic content such as murders, suicides and violent accidents in the form of photos and videos. It is currently the most visited shock website in the world, with an estimated 15 - 20 million monthly visits. On July 2013, the website's creator, Slovakian-Canadian Mark Marek,[5] was charged with one count of "corrupting morals", related to his posting of the video of the murder of Lin Jun on his website. He was released on bail and is currently awaiting trial.
Malky Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 Mais ce n'est pas du tout une biffle! Un hélicoptère à biffles, plus précisément. Oui c'est imagé
Librekom Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 ah oui OK, je vois, mon coeur balance entre et
Cugieran Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 en charchant je suis tombe sur une list de shock sites et sur ceci: P***** ce site est immonde et le pire c'est que des trucs sans grand intérêt cotoient des trucs archi gore...
Malky Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 e a part ca il était bien pride?J'ai bien rigolé à certains moments.Sinon meatspin représente un cas intéressant, particulièrement après avoir vu la dernière vsaucerie (enfin je crois que c'est la dernière) http://youtu.be/ZbdMMI6ty0o
Librekom Posté 18 octobre 2014 Signaler Posté 18 octobre 2014 bon finalement j'ai vu the judge, (j'irai voir Pride demain) et bien c'est bien, je lui ai mis 8/10 sur IMDB, Robert Duval est excellent
Librekom Posté 19 octobre 2014 Signaler Posté 19 octobre 2014 Je viens de voir pride, c'est excellent. Evidemment, j'ai pensé a mes parents et ceux de mon compagnon et en considérant le milieux dans le quel ces 4 personnes ont grandi, je ne les remercierais jamais assez pour l'ouverture d'esprit dont ils ont fait preuve quand ils ont appris l'homosexualité de leurs fils respectif. A part ca, ce film est vraiment bien monte, bien rythme, bien joue, fidèle a la réalité des fait historiques et avec la bonne dose d'humour.
Tremendo Posté 20 octobre 2014 Signaler Posté 20 octobre 2014 Je suis allé voir Gone girl avec Ben Affleck, c'est un très bon film. Ben Affleck est bien meilleur quand il joue dans un film sérieux que lorsqu'il se met une cape ou joue les superhéros, où là il est agaçant. Néammoins la prestation de Rosamund Pike est encore bien meilleure. Par contre à titre personnel je me demande juste comment il tombe amoureux d'elle, sa voix est chelou et elle prend des airs pédants.
Librekom Posté 20 octobre 2014 Signaler Posté 20 octobre 2014 je n'ai pas du tout aimé ce film. Le scénario est lourd, le rythme est péniblement lent et la fin est pourrie. A coté de ça le réalisme de l'intrigue est loufoque, surtout le dénouement. Ce qui relève le niveau: la photographie, le suspense, le jeu des acteurs.
Messages recommandés