José Posté 20 juin 2008 Signaler Posté 20 juin 2008 Le XXeme siecle est le plus mauvais siecle en peinture… Mondieumondieumondieumondieu…
Calembredaine Posté 20 juin 2008 Signaler Posté 20 juin 2008 Le XXeme siecle est le plus mauvais siecle en peinture (et oserais-je dire en art en general) depuis que celle-ci existe. C'est au contraire le meilleur, le plus créatif. le XXe c'est une explosion de talents, de styles, de courants. On peut aimer le classicisme mais c'est bien aussi de sortir des normes, surtout pour l'art
alex6 Posté 20 juin 2008 Signaler Posté 20 juin 2008 Je n'aime pas l'art du XXeme siecle, c'est grave? La creativite n'est pas un critere, l'art actuel est aussi tres creatif en n'importe quoi. (avant le XXeme ca n'est pas que du classicisme d'ailleurs)
h16 Posté 20 juin 2008 Signaler Posté 20 juin 2008 Franchement, depuis Lascaux, ce ne sont que des variations sur thème et gribouillages plus ou moins heureux. La peinture, c'est très surfait.
William White Posté 20 juin 2008 Signaler Posté 20 juin 2008 La peinture, c'est très surfait. Moi j'aime bien la peinture sur corps féminin 18-30ans environ.
José Posté 20 juin 2008 Signaler Posté 20 juin 2008 Je n'aime pas l'art du XXeme siecle, c'est grave? Tu vois, ce genre de phrase sonne autrement que : "Le XXeme siecle est le plus mauvais siecle en peinture."
alex6 Posté 20 juin 2008 Signaler Posté 20 juin 2008 Tu vois, ce genre de phrase sonne autrement que : "Le XXeme siecle est le plus mauvais siecle en peinture." J'ai donc une aura si grande pour que mes opinions soient en fait des realites objectives? Je m'en souviendrais
Astha Posté 21 juin 2008 Signaler Posté 21 juin 2008 Lundi oral d'espagnol, et je n'en parle pas un mot
Etienne Posté 21 juin 2008 Signaler Posté 21 juin 2008 Lundi oral d'espagnol, et je n'en parle pas un mot Rattrapage ?
Wallace Posté 21 juin 2008 Signaler Posté 21 juin 2008 Lundi oral d'espagnol, et je n'en parle pas un mot J'étais dans ce cas ! C'est à dire que vraiment je baragouinais pas une phrase entière. Au bac blanc j'avais eu 3,5. Ce que j'ai fais avant le bac, c'est que j'ai bricolé un speech fait de façon à ce que je puisse m'en servir pour tous les textes, je m'étais beaucoup aidé de reverso notamment. Et j'ai eu une bonne note.
0100011 Posté 21 juin 2008 Signaler Posté 21 juin 2008 Je pars faire un tour au mondial du VTT aux deux alpes cet après-midi : de biens belles machines en perspective
Rémy Posté 21 juin 2008 Signaler Posté 21 juin 2008 Non épreuve ( Bac E.S ) Je ne parlais pas un mot d'espagnol, non plus, à l'arrivée de mon oral d'espagnol du bas ES. Ma stratégie : se forcer à apprendre par coeur quelques phrases sur les textes au programme. J'ai du y passer une journée, pas plus. Le jour de l'épreuve, se faire passer pour l'élève brillant mais tellement timide et impressionné qu'il en perd ses moyens. Cela a marché, la prof m'a aidé pendant l'oral et, à la fin, m'a dit : "ne vous en faites pas, vous aurez une note correcte". Résultat : 12.
Wallace Posté 22 juin 2008 Signaler Posté 22 juin 2008 C'est évidemment un trucage. S'ils faisaient vraiment du pop-corn sur la table, il y aurait des traces de brûlures dessus. C'est bien un trucage, comme quoi les gens qui n'y connaissent rien comme moi, sont très influencables. Ces plaisantins se sont servis d'une pièce de micro onde placée sous la table. http://www.lepost.fr/article/2008/06/20/1211465_faire-du-pop-corn-avec-des-portables-le-trucage-revele.html#xtor=ADC-218
Calembredaine Posté 23 juin 2008 Signaler Posté 23 juin 2008 Le jour de l'épreuve, se faire passer pour l'élève brillant mais tellement timide et impressionné qu'il en perd ses moyens. De mon temps, l'examinateur avait le livret scolaire de l'élève sous les yeux
Sous-Commandant Marco Posté 23 juin 2008 Signaler Posté 23 juin 2008 […]Cela a marché, la prof m'a aidé pendant l'oral et, à la fin, m'a dit : "ne vous en faites pas, vous aurez une note correcte". Résultat : 12. Ca confirme que le bac est vraiment devenu n'importe quoi. Je suis de plus en plus convaincu que les diplômes publics n'apprennent plus grand chose, sauf à se débrouiller pour passer des épreuves stressantes. C'est une sélection très utile dans la vie professionnelle, cependant. Autrement dit, le diplôme est devenu un moyen de raccourcir son CV.
Rémy Posté 23 juin 2008 Signaler Posté 23 juin 2008 De mon temps, l'examinateur avait le livret scolaire de l'élève sous les yeux Brûlé sur l'autel de l'égalité des chances et du sacrosaint principe d'examen final. Ca confirme que le bac est vraiment devenu n'importe quoi. Tu avais besoin d'une confirmation ?
Lexington Posté 23 juin 2008 Signaler Posté 23 juin 2008 Je sors de la libraire, où j'ai failli faire une folie
Rincevent Posté 25 juin 2008 Signaler Posté 25 juin 2008 Je suis tellement crevé que j'en arrive à rire de ça : J'ai honte.
L'affreux Posté 25 juin 2008 Signaler Posté 25 juin 2008 C'est ce que je crois, et je connais plutot bien Picasso. Reste qu'ils sont dans la meme gamme de niveau c'est a dire moyen en comparaison de ce qu'est la peinture avec un grand P.Mais je sais qu'il est tendance de tomber en admiration devant l'art moderne, en cela Picasso porte au minimum la responsabilite de l'etat de l'art actuel en ayant ouvert la porte a la deconstruction esthetique. Charles Taylor fait un parallèle entre la recherche artistique contemporaine et l'idéal moderne occidental qui est la recherche de l'individualité. L'art moderne est l'expression de ce que l'artiste a au fond de lui-même, de ce qui le touche vraiment. C'est un art spécifique à la civilisation individualiste. Picasso ne porte aucune responsabilité, il est le talentueux produit des valeurs occidentales.
LaFéeC Posté 25 juin 2008 Signaler Posté 25 juin 2008 Des idées ou techniques de relaxation? Faire l'amour, ça relaxe et ça met de bonne humeur.
Rémy Posté 25 juin 2008 Signaler Posté 25 juin 2008 Faire l'amour, ça relaxe et ça met de bonne humeur. A priori. Parfois, a posteriori.
Sous-Commandant Marco Posté 25 juin 2008 Signaler Posté 25 juin 2008 Je suis tellement crevé que j'en arrive à rire de ça : […] La première est très amusante et m'a fait penser … à: http://www.liberaux.org/index.php?showtopi…1&hl=quebec La seconde est bof bof…
Largo Winch Posté 27 juin 2008 Signaler Posté 27 juin 2008 Vivement la soirée : un bon concert jazz-funk des familles, comme je les aime ! Avec tout d'abord l'excellente funkateer RAD. Puis les papys de la funk, Fred Wesley & Pee Wee Elis (les cuivres de Parliament et la direction musicale de James Brown, ce sont eux !) pour An African Tribute to James Brown. Voilà qui va bien démarrer Jazz à Vienne et mettre le feu au théatre antique. Une bonne entrée en matière, avant le concert de lundi que j'attends avec impatience : Herbie Hancock.
Astha Posté 27 juin 2008 Signaler Posté 27 juin 2008 Ma prochaine monture ? Moi j'utilise sa, c'est très bien aussi Ceci dit, l'autre jour à la plage je me suis fait arrêter par la police municipale, pour avoir téléphoner … en vélo
José Posté 27 juin 2008 Signaler Posté 27 juin 2008 Ceci dit, l'autre jour à la plage je me suis fait arrêter par la police municipale, pour avoir téléphoner … en vélo Ce sont des petits joueurs : à New York, on verbalise les piétons qui traversent la rue en gsmant.
Messages recommandés