Rusty Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 "France Télévisions casse les clichés !" et ici et ici. C'est fait à la va-vite et pas drôle.
José Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 Et personne pour célébrer la journée mondiale de la femme... ?
Neomatix Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 Sharapova contrôlée positive c'est un mauvais jour pour la féminité.
NicolasB Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 Sharapova contrôlée positive c'est un mauvais jour pour la féminité. Elle est enceinte?
NicolasB Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 Merci j'avais compris.... C'était une petite dose d'humour.
Lameador Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 Mes collègues ont un peu ricané quand j'ai dit que la journée de la femme, c'était le jour dans l'année ou j'aimerais aller à la Gay Pride
Brock Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 "la journee des personnes qui ont leur journee quand on leur dit de l'avoir" bon je suis mauvaise langue, je vais de ce pas wikipedier. lol c'est encore plus drole que prevu: En France, l’origine du 8 mars remonterait à une manifestation d’ouvrières américaines du textile. Ce mythe nait en 1955 d'un article du quotidien communisteL'Humanité relatant une manifestation de couturières new-yorkaises, un siècle auparavant, le 8 mars 185716. Cette information est relayée, chaque année, par la presse militante du PCF, de la CGT et des « groupes femmes » du Mouvement de libération des femmes[réf. nécessaire]. Mais cet événement n'a, en réalité, jamais eu lieu, le jour indiqué tombait même un dimanche17. Selon une hypothèse, l'initiative en revient à Madeleine Colin, féministe et secrétaire confédérale de la CGT : la commémoration étant depuis son origine encadrée par le PCF et ses organisations satellites, elle souhaite l'affranchir de cette tutelle communiste pour en faire la lutte des femmes travailleuses18.
Brock Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 exercice intellectuel pas facile auquel on est voue a echouer, quand on produit par conformisme et pour le conformisme.
Bisounours Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 j'ai installé windows10 et jtrouve plus le bouzin pour activer le son, c'est malin
Tramp Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 T'as pas de touche sur ton clavier ? Genre fn + f7
Bisounours Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Ooooooh, je connaissais pas ce truc, c'est chouette et effectivement, sous le pitit haut parleur, ça affiche "muet" ; bon, comment on fait ? je vais farfouiller, merci Trampounet
Brock Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 quand les feministes parlent du systeme patriarcal, de nos jours il reste quoi de patriarcal qui est legalement ou administrativement systematise? pareil avec le racisme....ils parlent de racisme ou sexisme institutionnel...mais ou exactement dans les institutions?
Mathieu_D Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Les places des équipages des sous-marins nucléaires français sont réservées aux hommes.
Anne Hutchinson Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 quand les feministes parlent du systeme patriarcal, de nos jours il reste quoi de patriarcal qui est legalement ou administrativement systematise? pareil avec le racisme....ils parlent de racisme ou sexisme institutionnel...mais ou exactement dans les institutions? Mais non Jim. Le système patriarcal c'est plus fourbe. C'est vous les hommes qui vous réunissez en secret pour comploter de façon à faire croire que vous nous offrez l'égalité alors qu'il n'en ai rien. C'est un complot mondial vois-tu... J'ai bon à mon cours de féminisme ?
Elphyr Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Mais non Jim. Le système patriarcal c'est plus fourbe. C'est vous les hommes qui vous réunissez en secret pour comploter de façon à faire croire que vous nous offrez l'égalité alors qu'il n'en ai rien. C'est un complot mondial vois-tu... J'ai bon à mon cours de féminisme ? Encore un coup du Père Noël.
Miss Liberty Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Les places des équipages des sous-marins nucléaires français sont réservées aux hommes.Le Barracuda (nouvelle génération de sous-marins d'attaque) a des places pour les femmes à bord. Bon, c'est pas pour un équipage mixte tout de suite (ça serait de la folie), plutôt pour des missions ponctuelles et des métiers ciblés... Et ils auront du mal à trouver des candidates. Mais officiellement, même cette barrière a sauté.
Miss Liberty Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Le Barracuda est un SNA, et les SNLE en service actuellement datent d'une époque où on ne se posait pas la question, donc non. En même temps, deux mois et demi coupés du monde dans un SNLE avec équipage mixte... Ça serait ingérable.
Atika Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 quand les feministes parlent du systeme patriarcal, de nos jours il reste quoi de patriarcal qui est legalement ou administrativement systematise? pareil avec le racisme....ils parlent de racisme ou sexisme institutionnel...mais ou exactement dans les institutions? Nul-part, elles utilisent le terme institutionnel sans savoir ce que ça veut dire, ça fait classe. A la Perceval dans Kaamelott quoi
Mathieu_D Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Ben voui ce n'est pas pour le plaisir de flatter la patriarchie que ce n'est pas mixte, je sais bien.
Anne Hutchinson Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Les prêtres catholiques, les rabbins et les imams sinon. Bon, il y a aussi les druides, mais eux c'est pas pareil, c'est une vraie religion.
Miss Liberty Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Ben voui ce n'est pas pour le plaisir de flatter la patriarchie que ce n'est pas mixte, je sais bien.Je me doute que tu sais, je répondais par souci d'exactitude.
Tramp Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Faut quand même voir à quel point on essaie pas de rationnaliser le poids des traditions (pas de femmes dans l'armée ou sur un bateau).
Miss Liberty Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 16 semaines avec aucun moyen de communication à l'extérieur et un espace d'intimité de moins de 10m2, douche et placard compris? Pas besoin de rationaliser...
Messages recommandés