poney Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Ca me parait même fort peu vu ce que j'entends autour de moi, ou rien que ma compagne qui se fait injurier au moins une fois par mois.Le coup de "confirme que l'espace public est moins sur que l'espace privé", ça c'est quand meme un grand moment de recherche.
Flashy Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Ca me parait même fort peu vu ce que j'entends autour de moi, ou rien que ma compagne qui se fait injurier au moins une fois par mois. Le coup de "confirme que l'espace public est moins sur que l'espace privé", ça c'est quand meme un grand moment de recherche. Surtout quand tu connais les statistiques judiciaires sur les affaires de violences/viols etc. Indice : le pire prédateur pour la femme, ce ne sont pas les inconnus dans la rue, d'après ces statistiques.
Tramp Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Un autre grand moment de journalisme : Le Monde.fr - Violences sexuelles : pourquoi un tel décalage entre nombre de victimes et condamnations ? En France, moins d’un cas sur cinquante de viol sur une personne majeure aboutirait à une condamnation. http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/05/12/violences-sexuelles-pourquoi-un-tel-decalage-entre-le-nombre-de-victimes-et-les-condamnations_4918208_4355770.html Tous ces tribunaux qui refusent de condamner sans preuve, trop horrible.
poney Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Surtout quand tu connais les statistiques judiciaires sur les affaires de violences/viols etc. Indice : le pire prédateur pour la femme, ce ne sont pas les inconnus dans la rue, d'après ces statistiques. Tous ces tribunaux qui refusent de condamner sans preuve, trop horrible. Y a quand même un problème de cassosocioïte aïgue quand tu lis ça : 33 % des personnes interrogées estimaient par exemple, à tort, qu’une fellation forcée n’était pas un viol [...] au moins 21 % de répondants, selon lesquels les femmes peuvent « prendre du plaisir à être forcées ». Qu'est-ce que c'est que ce délire ? Sans déconner ?
Tramp Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 On a fait le test sur Liborg. Une grosse partie des gens pensait que se prendre des doigts dans l'anus par un bataillon d'internes en médecine alors que l'on est inconscient ne relevait pas du viol.
poney Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Je peux comprendre que dans le cadre de la médecine ça se discute.Mais choper une gonz dans les toilettes et la forcer à te sucer, non seulement c'est totalement dangereux pour le bout de ta bite, ça à a des dents une fille, mais si c'est pas un truc qui s'apparente a un viol, je veux bien devenir prêtre.
Tremendo Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Un autre grand moment de journalisme : Le Monde.fr - Violences sexuelles : pourquoi un tel décalage entre nombre de victimes et condamnations ? En France, moins d’un cas sur cinquante de viol sur une personne majeure aboutirait à une condamnation. http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/05/12/violences-sexuelles-pourquoi-un-tel-decalage-entre-le-nombre-de-victimes-et-les-condamnations_4918208_4355770.html Tous ces tribunaux qui refusent de condamner sans preuve, trop horrible. Autre barrière : plus de neuf victimes sur dix ne portent pas plainte, selon les chiffres de l’Insee et de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP).Ca c'est beaucoup plus grave. Beaucoup ont peur des répercussions psychologiques et des pressions de l'entourage. Néanmoins le système judiciaire n'est pas fait pour motiver ces victimes à porter plainte non plus: ce sont des heures de procédures, de témoignages, de confrontations avec leur agresseur pour un résultat où la restitution auprès de la victime est parfois nul.
Tramp Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Mais comme ils le notent, les magistrats essaient d'éviter les assises pour augmenter les chances de condamnation (même si eux ne l'interprètent pas comme ça).
Atika Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 On a fait le test sur Liborg. Une grosse partie des gens pensait que se prendre des doigts dans l'anus par un bataillon d'internes en médecine alors que l'on est inconscient ne relevait pas du viol. Pour le coup je suis d'accord avec les féministes. Viol peut-être pas, agression sexuelle certainement
Lancelot Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 On a fait le test sur Liborg. Une grosse partie des gens pensait que se prendre des doigts dans l'anus par un bataillon d'internes en médecine alors que l'on est inconscient ne relevait pas du viol. Oui c'est exactement ça
Neomatix Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 On a fait le test sur Liborg. Une grosse partie des gens pensait que se prendre des doigts dans l'anus par un bataillon d'internes en médecine alors que l'on est inconscient ne relevait pas du viol. C'te réécriture de l'histoire... Une grosse partie des gens pensait que les faits étaient trop marginaux pour être considérés comme significatifs. Et que le "bataillon d'internes" décrit par les journaux et MST étaient juste des foutaises.
Flashy Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Vous exagérez, ça me semble très improbable que Tramp puisse être de mauvaise foi.
Jesrad Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Qu'est-ce que c'est que ce délire ? Sans déconner ?Cela s'appelle 'méthodologie foireuse', on en trouve dans plein d'études scientifiques. Par exemple poser des questions inadaptées au contexte construit au préalable (si tu es en train de parler de pratiques sexuelles, et hop tu sautes aux problématiques générales de consentement) ou bien à l'aide de termes vagues ou ambigüs.
Voy Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Vous exagérez, ça me semble très improbable que Tramp puisse être de mauvaise foi.
Brock Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Ca me parait même fort peu vu ce que j'entends autour de moi, ou rien que ma compagne qui se fait injurier au moins une fois par mois. par des racailles? ca arrive beaucoup moins en l'absence de racailles.
Hayek's plosive Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Vous exagérez, ça me semble très improbable que Tramp puisse être de mauvaise foi.pas le genre de là maison.
GilliB Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 On a fait le test sur Liborg. Une grosse partie des gens pensait que se prendre des doigts dans l'anus par un bataillon d'internes en médecine alors que l'on est inconscient ne relevait pas du viol. Le viol suppose un acte de pénétration sexuelle SEXUELLE
poney Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Cela s'appelle 'méthodologie foireuse', on en trouve dans plein d'études scientifiques. Par exemple poser des questions inadaptées au contexte construit au préalable (si tu es en train de parler de pratiques sexuelles, et hop tu sautes aux problématiques générales de consentement) ou bien à l'aide de termes vagues ou ambigüs. Ca joue probablement par des racailles? ca arrive beaucoup moins en l'absence de racailles. Oui, entre autre
Brock Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Oui, entre autre comment ca? si t'insultes une meuf gratosse t'es une racaille et rien de plus.Si tu l'insultes parce qu'elle fait nimp en velo c'est une autre histoire.Les madames se font pas insulter gratuitement par les gens normaux comme ca pour le fun.
Tramp Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Le viol suppose un acte de pénétration sexuelle SEXUELLE L'anus c'est pas sexuel ?Merci de confirmer au passage ce que j'avais écrit.
Bisounours Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Le truc qui entre dans le machin, Tramp, autrement c'est agression sexuelle. Quoique le viol soit une agression sexuelle, mais je pense que un doigt dans le troufignon n'est pas qualifié pareil. Bref, c'est pas poli en tout cas
Tramp Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Le truc qui entre dans le machin, Tramp, autrement c'est agression sexuelle. C'est quoi le truc, c'est quoi le machin ? Un doigt et un orifice anal ?
GilliB Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 L'anus c'est pas sexuel ? Merci de confirmer au passage ce que j'avais écrit. Déféquer c'est pas sexuel.
Tramp Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Déféquer c'est pas sexuel.Faire pipi non plus. Manger non plus.Mais les trois se discutent bien entendu. Une recherche rapide sur internet te prouverait le contraire.
Freezbee Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Le truc qui entre dans le machin, Tramp, autrement c'est agression sexuelle. Quoique le viol soit une agression sexuelle, mais je pense que un doigt dans le troufignon n'est pas qualifié pareil. Bref, c'est pas poli en tout cas Le viol est [...] défini par le code pénal comme « tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. » Tout acte de pénétration sexuelle est visé : buccale, vaginale, anale, par le sexe, par le doigt, par un objet.
GilliB Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Faire pipi non plus. Manger non plus. Mais les trois se discutent bien entendu. Une recherche rapide sur internet te prouverait le contraire. - Mon mari me fait cocu - Tu as de la chance, moi il me fait partout !
Philiber Té Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Liborg c'est magique, il y a des sujets de débat perpétuel.
Messages recommandés