Flashy Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 Pour me méfier, je regarde si la position de la personne revient à mettre en cause de grands principes du droit pénal, comme "ce n'est pas à l'accusé de prouver son innocence", le principe de légalité des délits et des peines, la nécessaire précision des incriminations pénales.Du coup, quand on m'explique que : 1/ il faut alléger le fardeau probatoire des victimes car blablabla pas crû sur parole blablabla pas facile de punir ; 2/ la définition du viol du code pénal ne compte pas car trop restrictive, c'est plus compliqué, le droit n'est pas pertinent blabla ; 3/ la notion juridique de consentement n'est pas pertinente blabla psychosociologie blabla études féministes blabla. Bah je me méfie. NB : cela fonctionne aussi pour les droitards, curieusement.
Escondido Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 Un air de ressemblance avec Hollande.
FabriceM Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 https://www.sciencedaily.com/releases/2016/09/160905130017.htm Using a randomly chosen sample of 4,600 workers across more than 800 employers, the research is the first to do a statistical test of the idea that women get paid less because they are not as pushy as men. The researchers found no support for the theory.The authors of the study "Do Women Ask?" also examined the claim that female employees hold back for fear of upsetting their boss, and again found no evidence for this theory either. Co-author Andrew Oswald, Professor of Economics and Behavioural Science at the University of Warwick said: "We didn't know how the numbers would come out. Having seen these findings, I think we have to accept that there is some element of pure discrimination against women."Various ideas have previously been suggested as to why women might be reluctant to ask for an increase in their pay packet. These include: women don't want to deviate from a perceived female stereotype, and they may fear being less popular at work. Co-author Dr Amanda Goodall at Cass Business School said: "Ours is the first proper test of the reticent-female theory, and the evidence doesn't stand up."When like-for-like men and women were compared, the men were a quarter more likely to be successful, obtaining a pay increase 20 per cent of the time. Only 16 per cent of females were successful when they asked. The research uses data gathered in the Australian Workplace Relations Survey (AWRS) which covers the period 2013-14 which is a representative sample of Australian employees and workplaces. Professor Oswald said: "We realised that Australia was the natural test bed, because it is the only country in the world to collect systematic information on whether employees have asked for a rise." The survey has the distinctive feature that it asks individuals a set of questions about whether their pay is set by negotiation with the company, whether they have successfully obtained a wage rise since joining the employer, whether they preferred not to attempt to negotiate a pay rise because they were concerned about their relationships, why they decided that, and about their levels of job satisfaction. Using statistical methods, the authors' analysis shows that it is crucial to adjust for the number of hours worked (because part-time workers feel hesitant to 'ask'). The analysis also took into account the nature of the employer, the industry, and the characteristics and qualifications of workers. Despite the dispiriting findings, the authors pinpointed one encouraging sign in the data -- young Australian female employees get pay hikes just as often as young Australian men. Dr Goodall said: "This study potentially has an upside. Young women today are negotiating their pay and conditions more successfully than older females, and perhaps that will continue as they become more senior." The research is a collaboration between the University of Warwick, Cass Business School, City, University of London and the University of Wisconsin at Oshkosh, USA. Journal Reference: Benjamin Artz, Amanda H.Goodall, and Andrew J. Oswald. Do Women Ask? Warwick Economics Research Paper Series, September, 2016 Series
Jesrad Posté 11 septembre 2016 Signaler Posté 11 septembre 2016 Comment le nouveau féminisme transforme les femmes en victimes et les traumatise.
poney Posté 11 septembre 2016 Signaler Posté 11 septembre 2016 Ah, c'est la théorie de ma gonz depuis longtemps
Citronne Posté 11 septembre 2016 Signaler Posté 11 septembre 2016 Comment le nouveau féminisme transforme les femmes en victimes et les traumatise. L'article est vraiment pas mal mais je doute que beaucoup de femmes se reconnaissent dans le côté "peur". Sans vivre en permanence dans la peur de l'autre, je dirai plutôt que c'est le climat de méfiance que ça inspiré. Je me souviens, ma meilleure amie et moi cherchions un bar sur péniche à Paris. Un mec nous aborde en disant : hey vous cherchez quelque chose ? Et direct elle l'a envoyé bouler alors que j'étais persuadée que c'était un mec qui voulait nous montrer la route. Devinez qui avait raison ? Bref, elle n'a pas de "peur" mais une obsession permanente sur le fait qu'un mec qui lui parle le fait forcément pour la draguer. C'est compulsif et obsessionnel. Je lui ai fait remarquer ce jour là à quel point c'était idiot. Elle est au courant et va travailler dessus mais quand même. Ça m'a vraiment marquée ce jour là.
Nigel Posté 11 septembre 2016 Signaler Posté 11 septembre 2016 Et résultat, plus personne ne drague dans la rue sauf les racailles, de peur de se faire violemment rembarrer.
Lancelot Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Et résultat, plus personne ne drague dans la rue sauf les racailles, de peur de se faire violemment rembarrer. Et les PUA, qui ne valent parfois souvent guère mieux niveau lourditude
Poil à gratter Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Et les PUA, qui ne valent parfois souvent guère mieux niveau lourditude C'est quoi un PUA?
Mathieu_D Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Pick Up Artist, un artiste de la drague, du mouvement qui a théorisé la psychée des femmes pour savoir comment chopper. Non sans succès par ailleurs.
Lancelot Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Qui a aussi par ailleurs complété le boulot des féministes d'empoisonnement des relations entre sexes.
Poil à gratter Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Ok, c'est le genre de mecs qui se font de l'argent en vendant des méthodes infaillibles pour choper? c'est un peu comme les mecs qui deviennent riches en vendant des livres qui expliquent comment devenir riches?
Citronne Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Ok, c'est le genre de mecs qui se font de l'argent en vendant des méthodes infaillibles pour choper? c'est un peu comme les mecs qui deviennent riches en vendant des livres qui expliquent comment devenir riches? Hitch ou Crazy Stupid Love sont des films représentant ce type d'activité. En gros ils vendent du vent en te prodiguant des conseils de merde qui marcheraient sur les nanas (aimes toi toi même, sois confiant...) alors que ca marche avec tout et sur tout le monde.
Poil à gratter Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Hitch ou Crazy Stupid Love sont des films représentant ce type d'activité. En gros ils vendent du vent en te prodiguant des conseils de merde qui marcheraient sur les nanas (aimes toi toi même, sois confiant...) alors que ca marche avec tout et sur tout le monde. Ok, pas vus, ils valent le coup à regarder ces films? Crazy Stupid Love a 7,4 sur IMDB, ça peut le faire. Ouais bah comme ce ne sont pas les gens en misère affective qui manquent j'imagine que certains PUA doivent bien tirer leur épingle du jeu et se faire un bon paquet de pognon en vendant des "conseils".
Lancelot Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 C'est à la mode, comme tous les trucs de coaching/self-help/terrorisme/whatever. Symptômes d'une époque en manque de spiritualité. /vieux con
Eltourist Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 C'est curieux ce besoin ici de dire du mal des théoriciens du game
Bézoukhov Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Quand tu deviens mâture, tu comprends que le game c'est que du bullshit pour ados.
h16 Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Quand tu deviens mâture, tu comprends que le game c'est que du bullshit pour ados. Oui. Passé un certain âge et un certain niveau de revenu, notamment
Flashy Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 De ce que j'ai pu en lire, ça ressemble à des généralités et des évidences enrobées dans du jargon.
DiabloSwing Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Et résultat, plus personne ne drague dans la rue sauf les racailles, de peur de se faire violemment rembarrer.#padanlaru
Poil à gratter Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 M'enfin, vous êtes en train de redécouvrir le principe des charlatans, vieux comme le monde. À une époque ils vendaient des bouteilles de phéromones à prix d'or. C'était tendance.
Brock Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 l'autre soir a diner j'avais des pignolos de 30 ans sans enfants qui tentent de m'expliquer que si ma fille est une fille c'est a cause de la pression sociale de la garderie.J'ai pas eu le temps de leur dire le fond de ma pensee. En parallelle, j'ai un ami qui habite dans un bastion du sjwisme et doit se trouver une copine vu qu'il s'est fait plaquer.Ca ne marche pas fort pour l'instant.A en juger par son FB il est entoure de connasses a lunettes carrees a la pointe du sjwisme canadien.D'apres ce qu'il raconte elles sont folles a lier...
Poil à gratter Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 J'ai pas eu le temps de leur dire le fond de ma pensee. Ça vaut mieux
Mathieu_D Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Tu as souvent des gens bizarres à diner.
Messages recommandés