Brock Posté 20 août 2014 Signaler Posté 20 août 2014 Women who hate on feminists hurt all women Miss Lib, laurett, vous souffrez de ce que les anti-féministes vous infligent. Si si. JIM16 et free jazz vous oppriment. Vous vous opprimez vous-memes. Ouvrez les yeux. Inutile de nier. Michelle Smith is a research fellow at the Centre for Memory, Imagination and Invention
laurett Posté 20 août 2014 Signaler Posté 20 août 2014 Women who hate on feminists hurt all women Miss Lib, laurett, vous souffrez de ce que les anti-féministes vous infligent. Si si. JIM16 et free jazz vous oppriment. Vous vous opprimez vous-memes. Ouvrez les yeux. Inutile de nier. Haha, alors selon eux je me fais souffrir moi-même ! Trop fort !
Lancelot Posté 20 août 2014 Signaler Posté 20 août 2014 Haha, alors selon eux je me fais souffrir moi-même ! Trop fort ! Précisément : In sociology and psychology, internalized oppression is the manner in which members of an oppressed group come to internalize the oppressive attitudes of others toward themselves and those like them. For example, sometimes members of marginalized groups hold an oppressive view toward their own group, or start to believe in negative stereotypes. Examples include internalized racism, homophobia and sexism. http://finallyfeminism101.wordpress.com/2007/10/20/internalized-sexism/
jabial Posté 20 août 2014 Signaler Posté 20 août 2014 Oui enfin, on parle d'antiféministe de pacotille là. Un vrai antiféministe, c'est lui: Avec des mecs comme lui au pouvoir, les féministes moufterais pas. Ouais mais là, tu vois, à choisir, je préfère encore les féministes.
jabial Posté 20 août 2014 Signaler Posté 20 août 2014 Pire, je fais souffrir d'autres femmes par mon antiféminisme. Eh bien tant mieux. Je parie qu'elles l'ont bien mérité. https://twitter.com/jabial/status/502128714667524096 Tu es sur twitter ?
Miss Liberty Posté 20 août 2014 Signaler Posté 20 août 2014 Mais, mais, mais. Et mon copyright? C'est du boulot, twitter, il faut alimenter en trucs intelligents. Moi mon truc sur facebook c'est de piquer les status intelligents des autres et les articles intelligents de mon journal préféré. Pas d'inventer des bons mots. Je ne sais pas faire.
NoName Posté 20 août 2014 Signaler Posté 20 août 2014 Mais, mais, mais. Et mon copyright? C'est du boulot, twitter, il faut alimenter en trucs intelligents. Moi mon truc sur facebook c'est de piquer les status intelligents des autres et les articles intelligents de mon journal préféré. Pas d'inventer des bons mots. Je ne sais pas faire. Tweeter a inventé la fonction retweet exactement pour ça.
Marlenus Posté 20 août 2014 Signaler Posté 20 août 2014 Ouais mais là, tu vois, à choisir, je préfère encore les féministes. Tu préfères Soral? En gros le féminisme est une invention du libéralisme pour nous faire consommer encore plus?
free jazz Posté 20 août 2014 Signaler Posté 20 août 2014 Entre les féminazis et les nazislamistes, difficile de faire son choix. Les deux semblent d'accord pour légiférer sur notre vie privée.
Rincevent Posté 20 août 2014 Signaler Posté 20 août 2014 Tweeter a inventé la fonction retweet exactement pour ça.Vil tentateur.
NoName Posté 20 août 2014 Signaler Posté 20 août 2014 Féminazislamiste ? Comme les burkabitchs ? Fémislamisme: "I need femislamism because engaging in Jihad and wearing hijab is MY choice" Femislazisme: "I need femislazism because i don't want to be watched by a patriarcal and capitalistic order empowered by some sionist entity".
Brock Posté 24 août 2014 Signaler Posté 24 août 2014 ou alors il faut garder la porte de l'ascenceur ouverte...
Adrian Posté 24 août 2014 Signaler Posté 24 août 2014 Il n'y a pas de caméras dans les ascenceurs de nos jours ?
Elphyr Posté 24 août 2014 Signaler Posté 24 août 2014 Pas partout. Dans des ascenseurs d'habitations ça se fait pas systématiquement. (Enfin, j'ai jamais vu en France en tout cas.)
laurett Posté 24 août 2014 Signaler Posté 24 août 2014 Renault a du la retirer... http://www.dailymotion.com/video/x22fbif_jugee-sexiste-renault-supprime-cette-pub_news
Neuron Posté 24 août 2014 Signaler Posté 24 août 2014 Ça y est. On a les Quick et Flupk du forum. À moins que ce ne soit les Dupont et Dupond, les Tic et Tac, les Boule et Bil. Va falloir changer de chaussette les gars.
Brock Posté 24 août 2014 Signaler Posté 24 août 2014 tiens alors justement, toi aussi ton avatar a base de ginko Biloba est naze Renault a du la retirer... http://www.dailymoti...-cette-pub_news je suis sous le choc des cartes pour refouler la depanneuse? ca marche vraiment?
Neuron Posté 24 août 2014 Signaler Posté 24 août 2014 tiens alors justement, toi aussi ton avatar a base de ginko Biloba est nazeJalous.Même toi, t'aurais pas eu une telle idée d'avatar.
Jesrad Posté 24 août 2014 Signaler Posté 24 août 2014 je suis sous le choc des cartes pour refouler la depanneuse? ca marche vraiment? J'ai cru que c'était une fausse pub parodie pour troller les féministes. Y a des pendaisons de publicitaires qui se perdent.
Brock Posté 25 août 2014 Signaler Posté 25 août 2014 fondamentalement moi ce qui me choque c'est que ca soit gogol.Bon c'est vrai que c'est sexiste...mais ca ne me choque pas.Je vois pas le probleme a suggerer qu'une certaine quantite de femmes seraient clientes pour ce genre d'article, tandis que d'autres ne le seraient pas. Je pense que je vais commencer a me plaindre que les publicites pour jouets d'enfants representent des enfants en train de jouer.Comme ca peut aussi etre des adultes, on pourrait exiger excusivement des acteurs adultes handicapes ( en fauteuil svp) et noirs OU non, plutot des nonnes ou plutot un epagneul Breton ou un prof d'anglais allemand
Jesrad Posté 25 août 2014 Signaler Posté 25 août 2014 Et si c'était en fait un troll contre les trolls antiféministes ? Un moyen de provoquer des réactions outrées contre la façon dont la pub s'adresse aux femmes pour allumer un contrefeu exprès ?
Messages recommandés