Brock Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 wouahw. "se mettre en position d'ecoute" des 'racises' qui expliquent qu'ils sont les petites victimes et des blancs qui seront automatiquement a mettre "en position d'ecoute", pas du tout de prejuges a part ca
Brock Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 et apres j'aime qu'on vienne nous dire que il n'y a pas de theogenre a l'ecole...mouimoui
Gio Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 En finir avec la fabrique des garçons Pourquoi tu remets des articles que j'ai déjà posté ?
h16 Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 C+= , feminism to a new higher level https://gitorious.org/c-plus-equality/c-plus-equality/
Hayek's plosive Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 Note: This is a programming language written by and for FEMINISTS, not WOMEN. LEARN THE DIFFERENCE! Ah ouais ouais ouais.
Jesrad Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 Car certaines femmes sont plus égales que d'autres t'vois. Gros fake quand même
Noob Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 J'ai bien rigolu à ceci : The language is to be strictly interpreted using feminist theory
Rincevent Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 C+= , feminism to a new higher level https://gitorious.org/c-plus-equality/c-plus-equality/ C'est déjà vieux, ça, non ?
sans Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 Je parie sur un fake. Aussi, c'est l'usage de l'expression ed nat qui me met la puce à l'oreille.
Marlenus Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 Aussi, c'est l'usage de l'expression ed nat qui me met la puce à l'oreille. Il y a plein d'autres indices. Par exemple: "La merveilleuse éducation nationale". Aucun prof ne l'aime. Pas forcément pour les bonnes raisons, mais quand tu utilises cette expression c'est pour te foutre d'elle. Et si c'est ironique assumé (comme on pourrait le croire avec la fin), on utilise les guillemets pour merveilleuse. Mais aussi le mot "genres" dans le titre. Il ne serait pas utilisé par un partisan, enfin sûrement pas après avoir mis sexe dans le titre.
Brock Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 il y a le fils de vagues amis boring (4ans) qui dit a ma fille des trucs dur genre 'ouais regarde toi tu peux pas faire ca t'es une fille' avant de se viander du portique/toboggan.Ma femme lui repond didactiquement que les filles peuvent faire pareil que les garcons, mais mois si je l'attrape je lui dirais qu'il est en train de pourrir du dedans et qu'il va mourir la semaine prochaine, na.
Lancelot Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 C+= ça frise le génie comme troll. Rien que le nom.
NoName Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 il y a le fils de vagues amis boring (4ans) qui dit a ma fille des trucs dur genre 'ouais regarde toi tu peux pas faire ca t'es une fille' avant de se viander du portique/toboggan.Ma femme lui repond didactiquement que les filles peuvent faire pareil que les garcons, mais mois si je l'attrape je lui dirais qu'il est en train de pourrir du dedans et qu'il va mourir la semaine prochaine, na.
Brock Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 vous avez pas des amis boring? ceux qui viennent vous rendre visite et vous vous demandez pourquoi vu qu'ils n'ont rien a dire et son chiants comme la pluie ( en moins relaxant)
NoName Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 Non heureusement. Mais bon, J'ai pas encore de travail ni de gosse, ça arrivera peut être avec. Si tu peux t'amuser à faire Chier le môme ça donne un peu d'intérêt quand même
José Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 vous avez pas des amis boring? Nope. OK, j'ai pas d'amis.
José Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 Avec ça, c'est sûr : j'ai pas un seul ami. Pouvez tous crever. La bouche ouverte. Au coin d'une rue.
laurett Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 Fake ou pas, le groupe facebook existe. C'est un groupe privé, mais j'irai pas demander à m'y inscrire pour vérifier.
Gio Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 c'est sûr : j'ai pas un seul ami. Mais si.
Elphyr Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 Fake ou pas, le groupe facebook existe. C'est un groupe privé, mais j'irai pas demander à m'y inscrire pour vérifier.À mon avis l'image de la licorne est un indice.
Philiber Té Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 Fake ou pas, le groupe facebook existe. C'est un groupe privé, mais j'irai pas demander à m'y inscrire pour vérifier. Si vous voulez je m'inscris et je vous confirme que c'est un véritable message... Ah et je connais une des admins !
Messages recommandés