Nofreedom Posté 29 avril 2015 Signaler Posté 29 avril 2015 Tu signes des autographes ? A human being should be able to change a diaper, plan an invasion, butcher a hog, conn a ship, design a building, write a sonnet, balance accounts, build a wall, set a bone, comfort the dying, take orders, give orders, cooperate, act alone, solve equations, analyze a new problem, pitch manure, program a computer, cook a tasty meal, fight efficiently, die gallantly. Specialization is for insects. -Robert A. Heinlein
Mathieu_D Posté 29 avril 2015 Signaler Posté 29 avril 2015 Ça va pas plaire à notre Trampounette cette citation.
john_ross Posté 29 avril 2015 Signaler Posté 29 avril 2015 A human being should be able to change a diaper, plan an invasion, butcher a hog, conn a ship, design a building, write a sonnet, balance accounts, build a wall, set a bone, comfort the dying, take orders, give orders, cooperate, act alone, solve equations, analyze a new problem, pitch manure, program a computer, cook a tasty meal, fight efficiently, die gallantly. Specialization is for insects. -Robert A. Heinlein Ce n'est pas parce je sais faire tout ça que pour autant je ne devrais pas sous-traiter une partie de ces taches.
Fagotto Posté 29 avril 2015 Signaler Posté 29 avril 2015 Surenchérissement dans la débilité: "Le gouvernement crée un super-héros pour aider les start-up françaises" Bon deja c'est débile, puérile etc.., mais y a pire: D'autres ont regretté l'utilisation de l'image d'un homme pour représenter l'industrie française des nouvelles technologies, qui souffre justement d'un déficit de membres féminins. «Avec une telle illustration, les filles sont invitées à passer leur chemin» http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/04/29/01007-20150429ARTFIG00009-le-gouvernement-cree-un-super-heros-pour-aider-les-start-up-francaises.php
Tramp Posté 29 avril 2015 Signaler Posté 29 avril 2015 Ça va pas plaire à notre Trampounette cette citation. Ahaha. Les gens font ce qu'ils veulent. La division du travail a ses limites.
Nofreedom Posté 29 avril 2015 Signaler Posté 29 avril 2015 Surenchérissement dans la débilité: "Le gouvernement crée un super-héros pour aider les start-up françaises" Bon deja c'est débile, puérile etc.., mais y a pire: D'autres ont regretté l'utilisation de l'image d'un homme pour représenter l'industrie française des nouvelles technologies, qui souffre justement d'un déficit de membres féminins. «Avec une telle illustration, les filles sont invitées à passer leur chemin» http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/04/29/01007-20150429ARTFIG00009-le-gouvernement-cree-un-super-heros-pour-aider-les-start-up-francaises.php Dénoncez-vous ^^ : C'est magnifique, mais le beau héros risque d'être battu et humilié par le vil "invincible French Tax" associé de son implacable comparse nommé "Heavy French labour Law".
Lancelot Posté 29 avril 2015 Signaler Posté 29 avril 2015 "Le gouvernement crée un super-héros pour aider les start-up françaises"
Brock Posté 29 avril 2015 Signaler Posté 29 avril 2015 H16 est sur le coup, il va lui faire une beaute.
Citronne Posté 29 avril 2015 Signaler Posté 29 avril 2015 Pour vous les gars http://9gag.com/gag/aGw7R9X?ref=mobile.s.cp
sans Posté 29 avril 2015 Signaler Posté 29 avril 2015 Wow, dans les commentaires il y a un mec qui fait de la pub pour pizza hut, si il est vraiment de pizza hut ces mecs sont des génies. Merde, je viens de réaliser qu'à veganland, les pizzas sont sans fromage. Les monstres.
poney Posté 29 avril 2015 Signaler Posté 29 avril 2015 Putain j'ai envie d'une pizza Barbecue supplément chili
Tramp Posté 29 avril 2015 Signaler Posté 29 avril 2015 Avec du peperoni et du fromage dans la croute.
Malky Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 Y'a un kiosque à pizza pas loin de chez moi qui en fait une terrible : tomate-merguez-jambon-lardons-chorizo-oeuf. Je rajoute juste du fromage rapé et c'est nickel
Philiber Té Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 Merde, je viens de réaliser qu'à veganland, les pizzas sont sans fromage. Les monstres. On utilise ça à la place : http://www.season-square.com/fromage-a-pizza-vegan.html# La laïcité a encore frappé ! Musulmane exclue du collègue pour délit de jupe trop longue. On approche tout doucement de l'uniforme républicain ? J'imagine un pantalon bleu, une chemise blanche et un béret rouge pour tout le monde...
NoName Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 On utilise ça à la place : http://www.season-square.com/fromage-a-pizza-vegan.html# La laïcité a encore frappé ! Musulmane exclue du collègue pour délit de jupe trop longue. On approche tout doucement de l'uniforme républicain ? J'imagine un pantalon bleu, une chemise blanche et un béret rouge pour tout le monde... Marinière bleu et blanche, bérèt noir (le rouge ça fait basque), pantalon rouge comme les soldats de 14 avec la capote bleu foncé. Le tout made in Petit bateau.
Philiber Té Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 Marinière bleu et blanche, bérèt noir (le rouge ça fait basque), pantalon rouge comme les soldats de 14 avec la capote bleu foncé. Le tout made in Petit bateau. J'avais oublié qu'il fallait également bannir les signes d'appartenances régionales. Doit-on envisager des coiffures banalisées ?
sans Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 Il faudrait rayer les différences de race, de sexe et de beauté dans la foulée. Burqa pour tous ! Oh wait
Philiber Té Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 Si j'étais encore collégien / lycéen, je viendrais en cours avec un bonnet phrygien rouge pétant avec une cocarde surdimensionnée, et je ferais un scandale dès que quelqu'un me demanderait de l'enlever. Et face à cette injustice, je lancerais un mouvement sur les réseaux sociaux en surfant sur l'esprit du 11 Janvier...
Astha Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 Nouveau fail: Bud Light Withdraws Slogan After It Draws Ire Online A new label on some bottles of Bud Light, one of the brands owned by the beer giant Anheuser-Busch InBev, is falling flat among women, a demographic group the industry has been desperately courting in hopes of jump-starting flagging sales of suds. In a continuation of its “Up for Whatever” campaign, a wide blue band low on the label says, “The perfect beer for removing ‘no’ from your vocabulary for the night.” Protests quickly erupted in social media, criticizing what was perceived as perhaps not the best marketing language in the midst of public outcry over date rape on college campuses. “As a woman, as a mother of a girl and a boy, I find this message very disturbing and dangerous,” someone using the name Danielle Sawada posted on Bud Light’s Facebook page. “I have been a Bud Light drinker for quite a while, but until this campaign ends, you do not have my dollars.” [...] http://www.nytimes.com/2015/04/29/business/bud-light-withdraws-slogan-after-it-draws-ire-online.html?_r=0
Flashy Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 On utilise ça à la place : http://www.season-square.com/fromage-a-pizza-vegan.html# La laïcité a encore frappé ! Musulmane exclue du collègue pour délit de jupe trop longue. On approche tout doucement de l'uniforme républicain ? J'imagine un pantalon bleu, une chemise blanche et un béret rouge pour tout le monde... Il fallait pas donner la mauvaise idée : http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20150430.REU1044/un-depute-ump-propose-le-port-de-l-uniforme-a-l-ecole.html Un député (UMP) fait une proposition de loi visant à imposer le port de l'uniforme à l'école. Voilà voilà.
Tremendo Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 Il fallait pas donner la mauvaise idée : http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20150430.REU1044/un-depute-ump-propose-le-port-de-l-uniforme-a-l-ecole.html Un député (UMP) fait une proposition de loi visant à imposer le port de l'uniforme à l'école. Voilà voilà. L'uniforme à l'école c'est un peu la marotte des imbéciles qui croient que ce genre de mesures cosmétiques va ramener de l'ordre dans la société et faire monter le niveau de l'ednat.
Brock Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 c'est parce qu'il pensent a la petite jupette facon ecole privee, alors comme ce sont des vieux pervies...je propose pantalon/veste mao pour tout le monde.
sans Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 Je viens de décider que j'étais pour l'uniforme.
Philiber Té Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 Vous croyez vraiment qu'un gouvernement comme celui-là proposera des chemises, des pantalons et des jupes ? Non, ça fait bien trop "école privée". Ils préféreront plutôt des blouses. Je me demande si dans un soucis de cohérence je pourrais réclamer également des blouses pour les profs... et puis pour tous les fonctionnaires !
Messages recommandés