sans Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Nirv', ne rate pas une si belle occasion de recourir aux explications illustrées !
Tramp Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Ah ca, je l'aurais parié que tu les préfères frigides. Même les Québécoises sont plus distinguées, pas vraiment frigides et bien plus jolies.
Hayek's plosive Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Laurent Delahousse excédé d'être «otage d'un fantasme»
Kosher Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=XA7KFrTz1U0
Voy Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Marrant, je reconnais l'endroit, j'habitais pas très loin quand j'étais en Angleterre. Je ne me rappelle pas avoir vu des gens klaxonner des filles à vélo par contre... Université de Cambridge, King's College. J'aime beaucoup cette ville. C'est ma préférée de toutes les moyennes/grandes villes que j'ai vues. Très british et très étudiant, plein de parcs et de verdure tout en ayant un centre attrayant et actif, et ce sans l'architecture que je trouve un peu lugubre de Oxford.
NoName Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 http://www.feministes-radicales.org/2013/08/06/le-vagin-nest-pas-un-organe-sexuel-pas-plus-que-lanus-ou-la-bouche/ Lolololololololol
Chitah Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 http://www.feministes-radicales.org/2013/08/06/le-vagin-nest-pas-un-organe-sexuel-pas-plus-que-lanus-ou-la-bouche/ Lolololololololol D'ou la parfaitement logique campagne de Osez Le Feminisme intitulée "Osez le clito". La pénétration d'un pénis dans le vagin est, pour ces dames, une sorte d'acte d'agression anti-naturel. Depuis le temps que j'observe la politique française, des gogol-e-s j'en ai vu. Mais un autre liborgien (je sais plus si c'est toi ou un autre) me faisait remarquer que l'on ne touchait jamais vraiment le fond dans la politique française, chaque jour apporte encore une nouvelle pierre à la cathédrale de la religion des gogols. Qui avec le temps commence à être vraiment splendide...
Rincevent Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 D'ou la parfaitement logique campagne de Osez Le Feminisme intitulée "Osez le clito". La pénétration d'un pénis dans le vagin est, pour ces dames, une sorte d'acte d'agression anti-naturel. Depuis le temps que j'observe la politique française, des gogol-e-s j'en ai vu. Mais un autre liborgien (je sais plus si c'est toi ou un autre) me faisait remarquer que l'on ne touchait jamais vraiment le fond dans la politique française, chaque jour apporte encore une nouvelle pierre à la cathédrale de la religion des gogols. Qui avec le temps commence à être vraiment splendide...C'est un peu le palais du facteur Cheval, mais là, il faut avouer qu'on a quand même de drôles de canassons.
Malky Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 Histoire d'illustrer les dangers de la lecture en diagonale : D'ou la parfaitement logique campagne de Osez Le Feminisme intitulée "Osez le clito". La pénétration d'un pénis dans le vagin est, pour ces dames, une sorte d'acte d'agression anti-naturel. Depuis le temps que j'observe la politique française, des gogol-e-s j'en ai vu. Mais un autre liborgien (je sais plus si c'est toi ou un autre) me faisait remarquer que l'on ne touchait jamais vraiment le fond dans la politique française, chaque jour apporte encore une nouvelle pierre à la cathédrale de la religion des gogols. Qui avec le temps commence à être vraiment splendide...
Mathieu_D Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 Le blog "je putréfie le patriarcat" n'est plus mis à jour depuis le dernier article dans le genre.
Noob Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 D'ou la parfaitement logique campagne de Osez Le Feminisme intitulée "Osez le clito". La pénétration d'un pénis dans le vagin est, pour ces dames, une sorte d'acte d'agression anti-naturel. Des lesbiennes tellement à l'aise dans leur sexualité qu'elles sont obligées d'inventer des excuses bidons pour ne pas toucher une bite de leur vie. Je me demande en fait combien parmi elles ont été violées, ça me parait tellement absurde parfois comme discours que je pense qu'il doit y avoir quelque chose de malsain derrière.
NoName Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 D'ou la parfaitement logique campagne de Osez Le Feminisme intitulée "Osez le clito". La pénétration d'un pénis dans le vagin est, pour ces dames, une sorte d'acte d'agression anti-naturel. Depuis le temps que j'observe la politique française, des gogol-e-s j'en ai vu. Mais un autre liborgien (je sais plus si c'est toi ou un autre) me faisait remarquer que l'on ne touchait jamais vraiment le fond dans la politique française, chaque jour apporte encore une nouvelle pierre à la cathédrale de la religion des gogols. Qui avec le temps commence à être vraiment splendide... Effectivement c'était moi. Histoire d'illustrer les dangers de la lecture en diagonale :
NoName Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 Le blog "je putréfie le patriarcat" n'est plus mis à jour depuis le dernier article dans le genre. Hahaha, ce blog est grandiose.
Mathieu_D Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 L'auteur précise dans les commentaires qu'il ne faut jamais toucher un homme : Quant à la stimulation du sexe des femmes (clitoris et nymphes), uniquement par les femmes (soi ou une autre), car les hommes qui procurent du plaisir aux femmes scellent ainsi un des verrous les plus efficaces de la domination, créant un attachement de type syndrome de stockholm
Brock Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 Le blog "je putréfie le patriarcat" n'est plus mis à jour depuis le dernier article dans le genre. elle s'est trouvee un mec
Corned beef Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 Quand la folle se rend compte qu'elle est folle (ou presque). Là.
Chitah Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 C'est un peu le palais du facteur Cheval, mais là, il faut avouer qu'on a quand même de drôles de canassons. Sachant en plus que tu sais très bien qu'il est très probable que j'aie pu visiter l'oeuvre du Facteur Cheval...
Chitah Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 Histoire d'illustrer les dangers de la lecture en diagonale :
Chitah Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 Des lesbiennes tellement à l'aise dans leur sexualité qu'elles sont obligées d'inventer des excuses bidons pour ne pas toucher une bite de leur vie. Je me demande en fait combien parmi elles ont été violées, ça me parait tellement absurde parfois comme discours que je pense qu'il doit y avoir quelque chose de malsain derrière. Ou peut-être juste des meufs avec du caca dans la tête comme il y a des hommes avec du caca dans la tête.
Chitah Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 L'auteur précise dans les commentaires qu'il ne faut jamais toucher un homme : Voilà, il s'agit de gens vraiment très très particuliers, désolé pour ma métaphore coprophagesque mais disons que c'est un peu ça que je voulais illustrer : la capacité de certain-e-s à se créer sa propre prison mentale. Un truc de ouf. Et en plus doublé d'un narcissisme absolu : je veux bien comprendre que cette nana ne souhaite pas se faire toucher par un homme, soit, mais de là à le chanter sur les toits? Ce genre de névroses est fascinant. C'est un peu comme si moi, subitement, je me mettais à me lancer dans des attitudes trollesques dès lors qu'on aborde tel ou tel sujet (islam, immigration, insécurité, etc.) ou que je mettais à user et abuser de l'affrontement verbal et des ficelles comme l'argument d'autorité. Ce serait super inquiétant non?
Rincevent Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 C'est un peu comme si moi, subitement, je me mettais à me lancer dans des attitudes trollesques dès lors qu'on aborde tel ou tel sujet (islam, immigration, insécurité, etc.) ou que je mettais à user et abuser de l'affrontement verbal et des ficelles comme l'argument d'autorité. Ce serait super inquiétant non?
sans Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 C'est un peu comme si moi, subitement, je me mettais à me lancer dans des attitudes trollesques dès lors qu'on aborde tel ou tel sujet (islam, immigration, insécurité, etc.) ou que je mettais à user et abuser de l'affrontement verbal et des ficelles comme l'argument d'autorité. Ce serait super inquiétant non?
Brock Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 Ou peut-être juste des meufs avec du caca dans la tête comme il y a des hommes avec du caca dans la tête. tiens pour changer +1
Brock Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 des ficelles comme l'argument d'autorité c'est un truc qui me turlupine aussi, parce que des que j'entends des gens parler sur mon domaine sans connaitre c'est la fete du nimp.Donc j'imagine que ca doit etre pareil dans beaucoup de domaines.Donc en gros l'argument d'autorite serait le meilleur...
Lancelot Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 Des lesbiennes tellement à l'aise dans leur sexualité qu'elles sont obligées d'inventer des excuses bidons pour ne pas toucher une bite de leur vie. Je me demande en fait combien parmi elles ont été violées, ça me parait tellement absurde parfois comme discours que je pense qu'il doit y avoir quelque chose de malsain derrière. C'est clairement un discours malsain et je me permets de douter de leur lesbianisme. L'explication par le viol je suis sceptique, je dirais plutôt un rejet mal vécu ou juste l'effet d'entraînement pour s'intégrer dans un groupe. Par contre je pense qu'il y a une sorte de "prime à la violée" dans ce milieu (oui c'est très malsain) : les violées sont le symbole concret de la domination patriarcale, les martyrs de la lutte qu'il convient de choyer et les troupes de choc qui ont un moyen de stopper net tout débat. Du coup elles ont naturellement tendance à vouloir s'apposer l'étiquette, ce qui après tout n'est pas très difficile avec un peu d'extrapolation et leur définition, disons, très permissive.
adrct Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 J'aimerais être une fille, dès fois, juste pour voir si on peut trouver des excuses aux féministes, si leur point de vue est défendable. Pour comprendre, en fait.
Gio Posté 11 novembre 2013 Signaler Posté 11 novembre 2013 Il y a bien des filles anti-féministes. Ma copine ce genre d'article, ça lui hérisse les cheveux. Elle est favorable au féminisme "d'antan" (droit de vote des femmes, égalité en droit...) mais pas au féminisme contemporain, qui l'agace.
Messages recommandés