Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Nan vraiment, un tatouage gros comme ça, dans un endroit aussi visible, avec une encre si foncée, ça ne va pas du tout.

Pour le dire autrement : si je couche avec une fille, j'espère bien ne pas m'ennuyer au point d'avoir besoin de lecture, vois-tu. ;)

Posté

Nan vraiment, un tatouage gros comme ça, dans un endroit aussi visible, avec une encre si foncée, ça ne va pas du tout.

Pour le dire autrement : si je couche avec une fille, j'espère bien ne pas m'ennuyer au point d'avoir besoin de lecture, vois-tu. ;)

Si ce que tu remarque c'est le tatouage j'ai envie de dire "i've got some bad news for you"

Posté

Si ce que tu remarque c'est le tatouage j'ai envie de dire "i've got some bad news for you"

Je te rassure, je n'ai pas remarqué que le tatouage. Mais ma réaction quant à ce dernier était attendue, et je me dois à mon public. ;)
Posté

Oui , il y a une part de jeu chez Rincevent surtout lorsqu'on le connait IRL (S'il est permis de poster une photo d'un membre du forum, sinon le modération l'enlèvera) :

Richie%20Culver.jpg

Posté

Oui, j'ai l'impression qu'elle vas me bouffer ou au moins me voler mon âme.

Fixed.
Posté
Oui, j'ai l'impression qu'elle vas me bouffer ou au moins me voler mon âme.

Fixed.

j'accepte sans broncher.

Posté

Elles sont top mais la deuxième c'est pédobear over 9000 quand même. On dirait qu'elle à 14 ans.

Posté

Bordel la dernière mobius, on lui voit les os, comment veux-tu qu'elle fasse des enfants en bonne santé? Tu veux vraiment fonder une famille avec une nana comme ca? Tu es un monstre.