Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Act-Up liborg qui poste des gonzesses plus jolies que l'hétéro de base, non mais je rêve.

Posté

Oui mais ça c'est direct dans le fil des playmates, désolé, mais le côté mère Noël c'est fait pour inciter les mecs à faire des cochonneries avec.

Posté

On ne voit pas assez pour que ça aille dans les playmates (mais on aimerait bien).

EDIT: je faisais référence au post de Librekom bien entendu.

Posté

On ne voit pas assez pour que ça aille dans les playmates (mais on aimerait bien).

Oui et non, effectivement on en voit pas beaucoup, mais largement assez pour que ça fasse playmate, même dans playboy la miss commence par être habillée.

Là elle suggère tout un tas de truc en se déguisant en mère Noël. en mettant ses boobs bien en avant. Même si c'est seulement suggéré c'est playmate material quand même.

Posté

C'est une femme ?

De toute façon j'ai envie de dire les chinoises...

Faites gaffe (attention NSFWish, si quelqu'un passe derrière vous inopinément il va vous prendre pour un gros pervers :devil:)

Posté

En fait Mobius, le problème avec tes photos, c'est qu'elles sont faites pour mettre en valeur des vêtements.

Là où l'oeil devrait tomber sur un visage, il tombe sur un vêtement (souvent moche, qui plus est). Et le visage est renvoyé dans un coin, masqué par des cheveux ou de côté, avec une expression aussi neutre et amorphe que possible, et un éclairage merdique.

Posté

En fait Mobius, le problème avec tes photos, c'est qu'elles sont faites pour mettre en valeur des vêtements.

...

des vêtements moches.

Posté

Des vêtements amples et informes pour des femmes filiformes.

Posté

tu pouvais laisser la première image, c'était également Larissa Hoffman (ainsi que celle du poste suivant)