Taishar Posté 22 septembre 2008 Signaler Posté 22 septembre 2008 Ça dépend, c'est justement en n'étant pas "standard" qu'une fille se fera remarquer Pour ma part, le physique des filles dont tu parles ne m'intéresse pas. En fait, une seule m'intéresse hu hu.
Rincevent Posté 22 septembre 2008 Signaler Posté 22 septembre 2008 Se fera "prendre"? Allons, pas de cochonneries sur ce fil.
Taishar Posté 22 septembre 2008 Signaler Posté 22 septembre 2008 Ouch, faute d'inattention en effet. Merci
Rincevent Posté 22 septembre 2008 Signaler Posté 22 septembre 2008 Aucun rapport, persifleur. C'était du troisième degré.
Ronnie Hayek Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 Une actrice des années 60 un peu oubliée, Sylva Koscina :
roubachov Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 Une actrice des années 60 un peu oubliée, Sylva Koscina : Qui est-ce ?
Mobius Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 Je vais en surprendre plus d'un, mais personellement je trouve que Valeria Bruni Tedeschi est supra sexy.
Saucer Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 Je vais en surprendre plus d'un, mais personellement je trouve que Valeria Bruni Tedeschi est supra sexy. Elle fait trop réelle. On peut pas fantasmer sur la réalité.
Mobius Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 Elle fait trop réelle. On peut pas fantasmer sur la réalité. bien sur que si: rien que le concept de "girl next door" est une usine à fantasme
Ronnie Hayek Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 bien sur que si: rien que le concept de "girl next door" est une usine à fantasme C'est exactement ça.
Saucer Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 bien sur que si: rien que le concept de "girl next door" est une usine à fantasme En l'occurence, c'est plutôt "35 years old girl next sidewalk". Le fantasme ne marche plus. La voisine de palier est un fantasme. Le courrier des lectrices de Elle, non.
Ronnie Hayek Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 Qui est-ce ? Ben, je l'ai dit : Sylva Koscina. Une actrice yougoslave qui a tourné essentiellement dans des séries B (péplums, Mario Bava, jamesbonderies). Par ailleurs, délicieuse en acrobate vêtue de blanc dans la scène finale du Judex de Franju.
Harald Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 Je vais en surprendre plus d'un, mais personellement je trouve que Valeria Bruni Tedeschi est supra sexy. Ne manquent que les bigoudis, la robe de chambre, les mules et le mégot vissé au coin de la bouche.
Rincevent Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 Ne manquent que les bigoudis, la robe de chambre, les mules et le mégot vissé au coin de la bouche. +1. Ce n'est pas une girl next door, c'est presque une rombière-du-dessous-qui-n'arrête-de-faire-du-bruit-que-quand-elle-boit.
Saucer Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 Ne manquent que les bigoudis, la robe de chambre, les mules et le mégot vissé au coin de la bouche. La fameuse girl next rez-de-chaussée.
Herbert West Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 Je vais en surprendre plus d'un, mais personellement je trouve que Valeria Bruni Tedeschi est supra sexy. Non ce n'est pas si surprenant. On dirait un peu Gillian Anderson en blonde. (schwing!)
Ronnie Hayek Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 Non ce n'est pas si surprenant. On dirait un peu Gillian Anderson en blonde.(schwing!) Le nez rouge, sans doute.
Harald Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 On dirait un peu Gillian Anderson en blonde.
Herbert West Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 Mais quel pourri celui-là edit : je ne vois pas ce que vient faire la vodka là-dedans mais ça pourrait expliquer certaines choses.
Ronnie Hayek Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 Mais quel pourri celui-là C'est Marylin Manson démaquillé ?
Herbert West Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 C'est Marylin Manson démaquillé ? Faut pas exagérer :
Ronnie Hayek Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 Faut pas exagérer : Sacrée Gillian, elle n'en fera jamais d'autre ! Maquillée en Plastic Bertrand, je vous demande un peu.
Saucer Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 C'est Marylin Manson démaquillé ? Sans doute la plus méchante remarque à faire ! (mis à part le bien connu "tu me fais penser à ma mère")
Noodles Posté 24 septembre 2008 Signaler Posté 24 septembre 2008 Sherilyn Fenn, la belle dans la série Twin Peaks :
José Posté 25 septembre 2008 Signaler Posté 25 septembre 2008 Ben, je l'ai dit : Sylva Koscina. Une actrice yougoslave qui a tourné essentiellement dans des séries B (péplums, Mario Bava, jamesbonderies). Par ailleurs, délicieuse en acrobate vêtue de blanc dans la scène finale du Judex de Franju. Roubachov et toi pourrez revoir Sylva Cochina Koscina ce dimanche sur Club RTL à 20h35, dans The Secret War of Harry Frigg (Évasion sur commande) (1968), aux côtés de Paul Newman, dans le rôle de la comtesse Francesca De Montifiore.
Ronnie Hayek Posté 25 septembre 2008 Signaler Posté 25 septembre 2008 Roubachov et toi pourrez revoir Sylva Cochina Koscina ce dimanche sur Club RTL à 20h35, dans The Secret War of Harry Frigg (Évasion sur commande) (1968), aux côtés de Paul Newman, dans le rôle de la comtesse Francesca De Montifiore. J'étais au courant. Mais merci quand même. Toutefois, il me faudra endurer la présence de l'insipide Newman, l'un des acteurs les plus surfaits qui fussent.
Harald Posté 25 septembre 2008 Signaler Posté 25 septembre 2008 J'étais au courant. Mais merci quand même. Toutefois, il me faudra endurer la présence de l'insipide Newman, l'un des acteurs les plus surfaits qui fussent. De fait, il est plus crédible en vendeur de sauce salade et de pop-corn (transgénique).
Messages recommandés