Rincevent Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Alisa Tsitseronova Plutôt du Caucase que du centre de la Russie, j'imagine ?
PJE Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Plutôt du Caucase que du centre de la Russie, j'imagine ? Apparemment elle de Tallinn en Estonie.
Rincevent Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Une brune aux yeux foncés, d'Estonie ? Allons bon. Elle a du se faire regarder bizarrement dans les cours de récréation.
PJE Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Une brune aux yeux foncés, d'Estonie ? Allons bon. Elle a du se faire regarder bizarrement dans les cours de récréation. On va dire que les pays baltes je ne connais pas trop. J'ai répondu Estonie car c'est ce qui est marqué sur son instagram et son VKontakte.
Rincevent Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Oui, j'ai vu ça. Mais l'Estonie, c'est quand même un pays où les filles sont à 80 % blondes aux yeux bleus. Il semble que les deux gènes soient apparus dans la région.
Tramp Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Et je ne me souviens pas en voir vu là-bas (de femmes), en fait j'ai pas souvenir des Estoniens quand je suis allé là-bas. C'est assez déstabilisant.
Mobius Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Taisez-vous et reprenez-en une dose : Je suis probablement la personne la plus honnète du topic
NoName Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Je suis probablement la personne la plus honnète du topic Et ?
Mathieu_D Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Je suis probablement la personne la plus perverse du topic Corrigé.
Mobius Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Corrigé. Attends, plus que Nirvana et ses jumelles de l'enfer?
Mobius Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Et ? je réponds au critères du sujet de la manière la plus franche, après les gouts et les couleurs...
Mathieu_D Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Attends, plus que Nirvana et ses jumelles de l'enfer? Perseverare diabolicum etc etc
Mobius Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Votre skinny shaming commence à bien faire, je vais finir par douter de votre libéralisme.
Mathieu_D Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Bordel si le libéralisme c'est l'amour des sacs d'os vers quel mouvement politique doit on aller.
Kosher Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 c'est qui les deux donzelles?Letizia Ortiz et Carla Bruni.
Cugieran Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Mi-Playmate, mi jolie personne: Merci, je commençais à avoir la nausée avec les cadavres de Mobius
SilenT BoB Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Merci, je commençais à avoir la nausée avec les cadavres de Mobius C'est qui cette jolie jeune fille au minois for plaisant?
Nick de Cusa Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 J'ai une idé qui résoud tout. Mobius, pourquoi tu postes pas tes images dans le fil guitares ? Elles ont autant à voir avec ça qu'avec jolies personnes Le locataire là bas s'ennuie tout seul, tu lui ferais plaisir et je sais que tu aimes faire plaisir Fallait y penser, non ? OK, deal ?
Messages recommandés