Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Comme ça fera taire toute les mauvaises langues qui mettent en doute son alimentation.

Elle devait probablement être avec sa pote Yumi Lambert

Posté

Tu es sûr que tu n'es pas plus rugby que foot ?

:lol:

Comme ça fera taire toute les mauvaises langues qui mettent en doute son alimentation.

Elle devait probablement être avec sa pote Yumi Lambert

Voilà c'est ça!

Elles s'éclataient à se prendre en photo avec un bon vieil appareil photo à soufflet (de style tout du moins).

Et à la fin de la teuf son frère s'est ramené, pour le coup on aurait dit des jumeaux (bon lui mesure genre + d'1m90!).

Posté

Pourquoi elle essaie de cacher sa poitrine ? C'est évident que y'a rien.

(C'est peut être ça qu'elle veut cacher.)

Posté

Il faut créer un fil spécial Mobius. Pardonnez  ma rudesse mais les derniers cintres qu'on a vu sont vraiment dégueulasses, j'en ai mal au ventre.

Posté

Il faut créer un fil spécial Mobius. Pardonnez  ma rudesse mais les derniers cintres qu'on a vu sont vraiment dégueulasses, j'en ai mal au ventre.

Y'a un deuxième fil maintenant, sans phasmes.

Posté

Je le soupçonne de pas vraiment les trouver belles... de tenter de la provoc :D

Tout ça parce que je ne souscris pas au critères ass'n'titties mainstream.

Il y a probablement moyen de faire une interprétation psycho de mes critères esthétiques. Mais franchement vous êtes excessivement sharp knees.

Les gens qui me connaissent IRL savent mon gabarit et que j'aime bien les femmes qui sont également grandes minces et un visage fort dessiné et que je considére que les formes sont un bonus mais absolument pas nécessaire.

Posté

Tout ça parce que je ne souscris pas au critères ass'n'titties mainstream.

Il y a probablement moyen de faire une interprétation psycho de mes critères esthétiques. Mais franchement vous êtes excessivement sharp knees.

Je plussoie, mais je pense qu'il y à une bonne part de flan, les gouts réels sont très diverses, mais l'homme est sensé aimer les gros culs et les gros seins, c'est une norme sociale, donc il est important pour faire partie de l'ingroup de rejeter l'outgroup :D

Ensuite, faire partie de l'ingroup entre males vis à vis des femelles, je n'ai jamais bien compris l'aventage individuel qu'on peut en tirer :devil: