Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Sur les 3 dernières nanas que tu as posté en photo tu déconnes complètement Nirvana. Sans parler des allusions zoophiles avec le chien sur la photo.

Posté

Sur les 3 dernières nanas que tu as posté en photo tu déconnes complètement Nirvana. Sans parler des allusions zoophiles avec le chien sur la photo.

S'il suffit de la présence d'un animal pour te faire penser à de la zoophilie, c'est toi le détraqué.

KillerJoe_Temple.jpgjuno-temple-image-hair-800475135.jpg600full-juno-temple.jpg

Posté

C'est pas parce qu'elle est canon que tu veux lui faire des enfants.

Il y a une fonction pour ca:

(femme idéale) = (intelligente) x (sympa) x (mignonne) x (célibataire) = constante = 0

Une nana qui a les trois premiers critères, c'est très très rare. Et pour qu'elle soit célibataire, a moins de faire prendre un bain d'acide au conjoint...

J'en ai connu une.

Depuis que je l'ai rencontrée, elle n'est plus célibataire :mrgreen:

Posté

Record du glauque, pour la première image...

Même les suivantes ; j'ai du mal à croire qu'elles soient majeures.

Posté

Il est jeune. Quand on est un jeune homme, on est attiré par les jeunes femmes, non? (Et les jeunes femmes sont attirées par les hommes qui ne le sont pas autant qu'elles. Insoluble :lol: )

Posté

Même les suivantes ; j'ai du mal à croire qu'elles soient majeures.

Elles le sont, tu es resté troublé par le vieux c'est tout. Très jolies en tout cas.

Posté

Sleeping-Beauty-Emily-Browning-14.jpg

Ça vient du film Sleeping Beauty. Le film est vraiment glauque par moments (surtout ce passage là en plus) et bizarre. D'ailleurs, je serais complètement incapable de dire si j'ai aimé ou pas.

Mais sinon c'est vrai qu'elle est bien roulée la gonzesse.

Posté

Ah oui, Vitaly... il a une chaîne Youtube, si ça t'intéresse (plus pratique que les vidéos FB) :

J'avais vu celle-là il y a un mois environ :

Et je crois qu'il a fait de la prison à cause d"une de ses blagues...

Posté

J'avais vu celle-là il y a un mois environ :

Et je crois qu'il a fait de la prison à cause d"une de ses blagues...

Elle a un problème de carbu sa tronço, elle monte carrément pas dans les tours.

Posté

Ça vient du film Sleeping Beauty. Le film est vraiment glauque par moments (surtout ce passage là en plus) et bizarre. D'ailleurs, je serais complètement incapable de dire si j'ai aimé ou pas.

Mais sinon c'est vrai qu'elle est bien roulée la gonzesse.

T'as compris la fin ?

Posté

Bah pas trop, même si à la fin on sait bien ce qu'il se passe quoi.

Je me rappelle plus trop de la fin, mais en gros le vioc s'est suicidé avec le thé pendant qu'elle dormait. A la fin on revoit la scène depuis le point de vue de la caméra cachée. Mais il se passe un truc entre les deux je me rappelle plus ce que c'était.
En fait, je suis pas sur qu'il y avait une sorte de message à voir. d'un autre côté, faudrait que je lise le conte sur la belle au bois dormant (Sleeping Beauty en vo) pour comparer.

Posté

Ouais.

Mais j'ai pas compris pourquoi elle hurle comme si elle avait mal à la fin.

Enfin bref.

N'allez pas le voir. :mrgreen:

Nop, en VO c'est La belle au boit dormant, et sans avoir vu le film je doute fort qu'il y ai le moindre rapport.

Il y en a un pourtant.

En fait elle se prostitue pendant son sommeil pour la petite histoire.