Tremendo Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Sur les 3 dernières nanas que tu as posté en photo tu déconnes complètement Nirvana. Sans parler des allusions zoophiles avec le chien sur la photo.
Nirvana Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Sur les 3 dernières nanas que tu as posté en photo tu déconnes complètement Nirvana. Sans parler des allusions zoophiles avec le chien sur la photo. S'il suffit de la présence d'un animal pour te faire penser à de la zoophilie, c'est toi le détraqué.
Malky Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 En tout cas c'est des photos mieux prises, tu progresses
Nirvana Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Si vous voulez, j'ai son sosie X... Pas besoin de sosie (NSFW)
Malky Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Si vous voulez, j'ai son sosie X... Je commence à me demander de qui tu n'as pas le sosie X
Theor Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Mes amis se le demandent aussi... C'est un don de Dieu, un super pouvoir.
Vengeusemasquée Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 un don de Dieu Tu veux dire... son sosie X, non ?
poney Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 C'est pas parce qu'elle est canon que tu veux lui faire des enfants. Il y a une fonction pour ca: (femme idéale) = (intelligente) x (sympa) x (mignonne) x (célibataire) = constante = 0 Une nana qui a les trois premiers critères, c'est très très rare. Et pour qu'elle soit célibataire, a moins de faire prendre un bain d'acide au conjoint... J'en ai connu une. Depuis que je l'ai rencontrée, elle n'est plus célibataire
Theor Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Record du glauque, pour la première image...
Freezbee Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Record du glauque, pour la première image... Même les suivantes ; j'ai du mal à croire qu'elles soient majeures.
Miss Liberty Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Il est jeune. Quand on est un jeune homme, on est attiré par les jeunes femmes, non? (Et les jeunes femmes sont attirées par les hommes qui ne le sont pas autant qu'elles. Insoluble )
sans Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Même les suivantes ; j'ai du mal à croire qu'elles soient majeures. Elles le sont, tu es resté troublé par le vieux c'est tout. Très jolies en tout cas.
Hayek's plosive Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 https://www.facebook.com/photo.php?v=10202320065304928&set=vb.556594201042259&type=2&theater
Theor Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 C'est vrai qu'Emily Browning est vraiment jolie.
NoName Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Ça vient du film Sleeping Beauty. Le film est vraiment glauque par moments (surtout ce passage là en plus) et bizarre. D'ailleurs, je serais complètement incapable de dire si j'ai aimé ou pas. Mais sinon c'est vrai qu'elle est bien roulée la gonzesse.
Freezbee Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 https://www.facebook.com/photo.php?v=10202320065304928&set=vb.556594201042259&type=2&theater Ah oui, Vitaly... il a une chaîne Youtube, si ça t'intéresse (plus pratique que les vidéos FB) : J'avais vu celle-là il y a un mois environ : Et je crois qu'il a fait de la prison à cause d"une de ses blagues...
Freezbee Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Très dangereuse, la deuxième. Oui, il y en a qui se sont pris de la chevrotine pour moins que ça... Ce type est complètement barré : http://www.youtube.com/watch?v=jlhCvi8FWHU
Malky Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 J'avais vu celle-là il y a un mois environ : Et je crois qu'il a fait de la prison à cause d"une de ses blagues... Elle a un problème de carbu sa tronço, elle monte carrément pas dans les tours.
Eriul Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Ça vient du film Sleeping Beauty. Le film est vraiment glauque par moments (surtout ce passage là en plus) et bizarre. D'ailleurs, je serais complètement incapable de dire si j'ai aimé ou pas. Mais sinon c'est vrai qu'elle est bien roulée la gonzesse. T'as compris la fin ?
NoName Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Bah pas trop, même si à la fin on sait bien ce qu'il se passe quoi. Je me rappelle plus trop de la fin, mais en gros le vioc s'est suicidé avec le thé pendant qu'elle dormait. A la fin on revoit la scène depuis le point de vue de la caméra cachée. Mais il se passe un truc entre les deux je me rappelle plus ce que c'était.En fait, je suis pas sur qu'il y avait une sorte de message à voir. d'un autre côté, faudrait que je lise le conte sur la belle au bois dormant (Sleeping Beauty en vo) pour comparer.
sans Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Nop, en VO c'est La belle au boit dormant, et sans avoir vu le film je doute fort qu'il y ai le moindre rapport.
Eriul Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Ouais. Mais j'ai pas compris pourquoi elle hurle comme si elle avait mal à la fin. Enfin bref. N'allez pas le voir. Nop, en VO c'est La belle au boit dormant, et sans avoir vu le film je doute fort qu'il y ai le moindre rapport. Il y en a un pourtant. En fait elle se prostitue pendant son sommeil pour la petite histoire.
Messages recommandés