Wenceslas Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 Postée en "playmates", mais ayant plus sa place ici (pour l'exquise beauté offerte par Dame Nature, uniquement)Connie Nielsen, actrice danoise. La pauvre…
Wenceslas Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 En parlant des antiquités, ma sélection pour ceux qui la reconnaîssent:
LeSanton Posté 17 septembre 2008 Auteur Signaler Posté 17 septembre 2008 Certains se trompent de fil, d'autres le salopent sciemment, d'autres cherchent la polémique sur les goûts. Bref, bcp n'ont rien à faire ici.
Wenceslas Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 Certains se trompent de fil, d'autres le salopent sciemment, d'autres cherchent la polémique sur les goûts. Bref, bcp n'ont rien à faire ici. J'ai dit une connerie?
pankkake Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 Horreur et damnation, c'est la seule Desperate Housewife que je trouve laide (et complètement flippante au passage, sauf pour ceux qui ont des trips domination). Visiblement notre ami aime les filles froides Pour Summer Glau, comme Terminator: The Sarah Connor Chronicles a recommencé, je suis aux anges ! Même si je l'adore dans ses rôles de folle, il est aussi pas mal de la voir sourire : Pour les Desperate Housewives, j'ai déjà dû citer dans le fil précédant, je préfère de loin Susan (Teri Hatcher) ; par contre, côté des enfants je préfère de loin Danielle Van De Tramp.
pankkake Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 Arianna Savall Je ne sais pas qui c'est, mais elle a l'air de jouer de la harpe, ce qui est ultra-sexy (le violoncelle étant lui péta-sexy).
john_ross Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 Je ne sais pas qui c'est, mais elle a l'air de jouer de la harpe, ce qui est ultra-sexy (le violoncelle étant lui péta-sexy). Et dire que j'ai pas pu aller la voir en concert à Chancelade (Périgueux) cet été. Pour l'écouter il suffit de cliquer sur les liens suivants : http://www.ariannasavall.com/ Je la trouve magnifique dans cette vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=AIpCjX97Lpw PS : Pankkake si vous aviez suivi le fil chanson émouvante vous sauriez su qui c'est.
emma Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 => playmates' topic.A part cela, les contributions de femmes manquent sur ce fil.
Saucer Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 Pour Summer Glau, comme Terminator: The Sarah Connor Chronicles a recommencé, je suis aux anges !Même si je l'adore dans ses rôles de folle, il est aussi pas mal de la voir sourire : +1 Summer Glau est le seul prétexte que j'ai trouvé pour regarder quelques épisodes de cette série franchement nulle. (le passage où Sarah Connor rêve qu'elle bute les scientifiques du projet Manhattan sur fond de morale gnan-gnan m'a fait sévèrement débander).
Calembredaine Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 Et aussi : Très jolie et particulièrement dans ce film.
0100011 Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 Elle a plus sa place ici plutot que sur playmates :
Nick de Cusa Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 Jaime Murray de la série Hustle:
DiabloSwing Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 Arianna Savall Un lien familial avec Jordi Savall ?
john_ross Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 Un lien familial avec Jordi Savall ? Oui c'est sa fille.
Nick de Cusa Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 De toutes façons il fait jouer tout la famille lui.
José Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 De toutes façons il fait jouer tout la famille lui. C'était ça ou manger les enfants.
Nick de Cusa Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 Et aussi : Elle ne pouvait qu'être belle
Jeeves Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 Tiens ? Gollum les cheveux longs… non… smeagol
José Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 Elle ne pouvait qu'être belle Comprenez pourquoi le clonage reproductif aurait été merdique.
h16 Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 Comprenez pourquoi le clonage reproductif aurait été merdique. Et puis, 2 Mick Jagger, c'est au moins 1 de trop.
DiabloSwing Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 Comprenez pourquoi le clonage reproductif aurait été merdique. Il n'en fallait pas plus pour que je sois convaincu
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Posté 19 septembre 2008 Signaler Posté 19 septembre 2008 LIV TYLER : ET NON STEVEN TYLER!!! Pas du tout la même chose !!!!!
Messages recommandés