Aller au contenu

Obama Presidency

Messages recommandés

Posté

Il s’agite incroyablement pour faire diversion, quand même.

Après je le comprends : il y a des dizaines de photos de lui avec Epstein dans plein de contextes dans lesquels ils ont l’air très proches.

Je note que Gavin Newsom pousse pour que ça sorte donc il n’est probablement pas dedans ni aucun de ses alliés importants. Pareil pour Massie mais on s’en doutait un peu

• Yea 1
Posté
12 hours ago, Johnnieboy said:

Après je le comprends : il y a des dizaines de photos de lui avec Epstein dans plein de contextes dans lesquels ils ont l’air très proches.

Et il y a les vidéos, leurs propres déclarations respectives, des tiers qui mentionnent leur amitié, des demandes d'enquête, des étranges retours d'ascenseurs (Acosta), le témoignage d'une victime qui mentionnait avoir été violée par Trump et Epstein, la fête privée avec des jeunes filles avec Trump, Epstein etc comme seuls invités, ... Enfin bon.

Posté

Je vous trouve tous étrangement complotiste pour croire que ces accusations ne sont qu'un contre feu.

Jamais l'administration américaine actuelle irait inventer de telles accusations. En revanche, je me demande si le prochain candidat démocrate à la présidence US est un complice d'Obama dans cette tentative de coup d'état. Cela ne m’étonnerais pas ...

• Huh ? 1
  • Haha 1
Posté

Au tour des révélations sur MLK pour faire contre-feu. 

Posté
26 minutes ago, Astral said:

Je vous trouve tous étrangement complotiste pour croire que ces accusations ne sont qu'un contre feu.

Perso je n'y vois pas qu'un contre-feu.

Cela en est un, mais je suis persuadé que cela serait sorti sans.

Montrer qu'Obama aurait fait un coup d'état, cela permet de montrer qui est le vrai fomenteur de coup d'état.

Et de clouer le bec à ceux qui le voyait condamné pour cela si il n'avait pas été réélu.

Posté

J’ai pas du tout la température de la société américaine ni du mouvement Maga mais je parierais plutôt sur le fait que plus personne n’en a rien à faire d’Obama. 

Biden et son fils ? Pourquoi pas mais Obama… faudrait être sacrément obsédés.

• Yea 1
Posté

Désolé si le ton ironique n'est pas passé. Je dois avoué que je n'ai pas suivit les accusations. Je pensais qu'il s’agissait simplement d'une tentative de contre feu et que les "preuves" était vides ou inventées. Ce n'est pas le cas ? Et ça ne veux pas dire que je pense qu'Obama était un saint.