Tramp Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Je sais pas s'il y a beaucoup de shit aux USA.
Rincevent Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Wikipedia indique que la moitié des américains entre 16 et 34 ans y ont touché au moins une fois, ou bien entre 12 et 15 % de la population entre 15 et 64 ans. Ca fait du monde.
Drake Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Je sais pas s'il y a beaucoup de shit aux USA. Je ne connais que l'Etat de NY, et pour ce que j'ai vu, il y en a, beaucoup, et il est généralement très fort.
Cthulhu Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 Peter Schiff dans le Daily Show hier : http://www.businessinsider.com/peter-schiff-barr-ritholtz-daily-show-2014-1 Il se débrouille assez mal, mais je soupçonne le montage d'y être pour beaucoup.
Kosher Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 This Is Rand Paul's Moment Un autre article sur Rand Paul, court mais intéressant. Où l'on voit qu'après le départ de son père, une autre voie s'ouvre.
Hayek's plosive Posté 4 février 2014 Signaler Posté 4 février 2014 Florida Supreme Court OKs medical marijuana for ballot
Tramp Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 C'est ridicule mais c'est bien fait pour la SNCF.
Hayek's plosive Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 C'est ridicule mais c'est bien fait pour la SNCF. Bof. 70 ans plus tard, ca commence a n'avoir plus aucun sens.
Chitah Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Bof. 70 ans plus tard, ca commence a n'avoir plus aucun sens. Il doit y avoir 1% de sincérité et 99% de cynisme dans ce procès public de la SNCF. Une faiblesse, bam ses adversaires industriels chargent leurs amis députés de les charger à mort.
Rincevent Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Il doit y avoir 1% de sincérité et 99% de cynisme dans ce procès public de la SNCF. Une faiblesse, bam ses adversaires industriels chargent leurs amis députés de les charger à mort. En fait, il y a un député, toujours le même (j'ai oublié son nom) qui trolle la SNCF tous les deux ans. C'est son fonds de commerce, voilà tout.
Tramp Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Des concurrents qui emploient dans sa circonscription, quelques juifs et un saupoudrage de French bashing, hop une réélection.
tout38 Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 En fait, il y a un député, toujours le même (j'ai oublié son nom) qui trolle la SNCF tous les deux ans. C'est son fonds de commerce, voilà tout. En France, il y avait l'ex-député européen écologiste et fils de déporté, Lipietz, qui avait fait un procès à la SNCF en raison de son attitude durant la Seconde Guerre mondiale. Cela a pu servir de référence à certains parlementaires américains
condorcet Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 En fait, il y a un député, toujours le même (j'ai oublié son nom) qui trolle la SNCF tous les deux ans. C'est son fonds de commerce, voilà tout. Je pense que le député auquel tu penses c'est Ron Klein, mais il n'est plus membre du congrès depuis 2011.
Chitah Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 En fait, il y a un député, toujours le même (j'ai oublié son nom) qui trolle la SNCF tous les deux ans. C'est son fonds de commerce, voilà tout. Je pense que le député auquel tu penses c'est Ron Klein, mais il n'est plus membre du congrès depuis 2011. Je ne suis pas étonné, il a dû être remplacé.
Rincevent Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Je pense que le député auquel tu penses c'est Ron Klein, mais il n'est plus membre du congrès depuis 2011.Je pensais à un autre, dont je n'ai toujours pas le nom. Bref, il y en avait au moins deux, il y en a sans doute encore un.
Nirvana Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 Selon le paparazzi Pascal Rostain la presse va révéler demain la liaison entre Obama et Beyoncé Qu'est-ce que c'est encore cette histoire...
Hayek's plosive Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 N'imp... Et quand tu cherches dans Google, t'as cette image qui sort:
Cthulhu Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 Ils font partie des soraliens eux aussi !?!
Hayek's plosive Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 Passage lolesque de Delamarche: Vers 09:11, Marc Riez: "tu n'as pas Moscovici en face de toi, tu as quelqu'un de bonne foi" hu hu hu hu
condorcet Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 Le Jean-Pierre Bacri de l'économie.....
tout38 Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 Passage lolesque de Delamarche: Vers 09:11, Marc Riez: "tu n'as pas Moscovici en face de toi, tu as quelqu'un de bonne foi" hu hu hu hu Du grand Demarche comme souvent En revanche, Marc Riez est l'archétype de l'analyste lambda, débordant d'optimisme béat, certain de la réalité de l'actuelle reprise, mais incapable de citer le moindre chiffre
Tramp Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Rand Paul occupe bien l'espace médiatique sans souffrir de réelle ridiculisation, il a ses chances pour la suite. Dommage qu'il soit moins libertarien que son père.
Cthulhu Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Reste à savoir dans quelle proportion c'est une stratégie pour ne pas s'aliéner le reste du parti Républicain.
Tramp Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Du moment qu'il ne fait pas une Reagan ce sera quand même un progrès.
NoName Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Rand Paul occupe bien l'espace médiatique sans souffrir de réelle ridiculisation, il a ses chances pour la suite. Dommage qu'il soit moins libertarien que son père. J'avais cru comprendre que Rand Paul était plutôt un pâleo libertarien, et il a l'air d'avoir un discours un peu plus agressif que Ron. Est ce vrai ?
Tramp Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Il fait plus old right que son père, il est plus consensuel à droite que Ron Paul qui voulait surtout faire passer un message : mettre fin aux guerres domestiques et extérieures et surtout : End the Fed. On imagine moins Rand traîner avec des hippies que Ron.
Rincevent Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Du moment qu'il ne fait pas une Reagan ce sera quand même un progrès.Et même si il fait une Reagan ce sera quand même un progrès.
Tramp Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Je crois pas que les USA aient besoin de voir 18 augmentations du plafond de la dette. Le rebond des années Reagan c'est 50% des déréglementations de Johnson, 40% de dépenses militaires et 10% des restes de libertarianisme de Reagan. Rothbard bien sur : http://archive.lewrockwell.com/rothbard/rothbard60.html At first, the only "cut" was in Carter’s last-minute loony-tunes estimates for the future. But in a few short years, Reagan’s spending surpassed even Carter’s irresponsible estimates. Instead, Reagan not only increased government spending by an enormous amount – so enormous that it would take a 40 percent cut to bring us back to Carter’s wild spending totals of 1980 – he even substantially increased the percentage of government spending to GNP. That’s a "revolution"? The much-heralded 1981 tax cut was more than offset by two tax increases that year. One was "bracket creep," by which just inflation wafted people into higher tax brackets, so that with the same real income (in terms of purchasing power) people found themselves paying a higher proportion of their income in taxes, even though the official tax rate went down. The other was the usual whopping increase in Social Security taxes which, however, don’t count, in the perverse semantics of our time, as "taxes"; they are only "insurance premiums." In the ensuing years the Reagan Administration has constantly raised taxes – to punish us for the fake tax cut of 1981 – beginning in 1982 with the largest single tax increase in American history, costing taxpayers $100 billion.
Messages recommandés