Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

On dirait un JRPG avec juste des cinématiques.

Oui c'est agréable à regarder et ce sont des épisodes courts. (5min poir la saison 1, 15min pour la saison 2)

Posté

Je regarde Mr Robot. On est dans notre monde, là.

J'ai quand même un petit soucis avec l'ambiance à la Foght Club. Le Mr Robot qui ne parle qu'à Elliot et que personne d'autre ne semble remarquer, c'est du déjà-vu. J'espère que la séire ne tient pas sur cette seule ficelle.

Par ailleurs, d'un point de vue informatique, ça tient la route ou c'est juste de l'esbroufe pour l'inculte dans mon genre ?

Posté

J'ai regardé Occupied (la Norvège arrête le pétrole et se fait envahir par la Russie avec le soutien de l'UE). Peu vraisemblable.

Posté

J'ai regardé Occupied (la Norvège arrête le pétrole et se fait envahir par la Russie avec le soutien de l'UE). Peu vraisemblable.

C'est pas un truc bobo d'arte ?
Posté

Par ailleurs, d'un point de vue informatique, ça tient la route ou c'est juste de l'esbroufe pour l'inculte dans mon genre ?

C'est étonnamment meilleur que la moyenne (mais bon, y'a des raccourcis rigolos). La partie "ingénierie sociale" est bonne, la partie purement tech est assez simplifiée disons.
Posté

12239632_10153329887947734_6491088909217

Ça y est, ça va m'énerver,

le type est tout ce qu'il y a de plus mort mais on va trouver une excuse bidon pour le faire revenir.

Décidément cette série est de plus en plus pleine de plot holes.

Posté

Ça y est, ça va m'énerver, le type est tout ce qu'il y a de plus mort mais on va trouver une excuse bidon pour le faire revenir.

You-Kow-Nothing-Jon-Snow-Melissandre-367

Posté

Ça y est, ça va m'énerver, [...].

Décidément cette série est de plus en plus pleine de plot holes.

Nan mais c'était couru d'avance quand tu vois Melisandre arriver à Castleblack à la fin de la saison.

Sinon ton post mérite spoiler :)

Posté

You-Kow-Nothing-Jon-Snow-Melissandre-367

Je connais cette théorie.

(D'ailleurs elle pourrait en profiter pour ressusciter toute l'armée de Stannis, hein, tant qu'à faire)

Mais ça m'énerve, il joue super mal en plus. Il a passé tout son temps à l'écran le regard vide et la bouche ouverte. On aurait dit Kate Winslet dans Titanic.

Edit : Spoiler

Posté

J'espère surtout que Stannis est vivant et va se marier avec Sansa.

Posté

J'ai abandonné les bouquins, c'est encore plus long que la série.

Oui mais au moins dans les livres on a pas tout le bullshit des deux dernieres saisons, et on a du tres bon a la place (Dorne... :wallbash: )

Posté

J'ai la flemme de reprendre vos discussions sur GoT. Vous en êtes à la saison 5 ? J'ai la 4 dans ma boîte free depuis un moment (1 an), il faut que je révise toutes les familles et un résumé depuis le début, pour pas être paumée.

Posté

J'ai la flemme de reprendre vos discussions sur GoT. Vous en êtes à la saison 5 ? J'ai la 4 dans ma boîte free depuis un moment (1 an), il faut que je révise toutes les familles et un résumé depuis le début, pour pas être paumée.

La saison 5 n'est pas encore sortie.

Tu n'as qu'à faire un marathon des trois premières saisons. Une trentaine d'heures dans un week-end, ça passe.

Posté

La saison 5 n'est pas encore sortie.

Tu n'as qu'à faire un marathon des trois premières saisons. Une trentaine d'heures dans un week-end, ça passe.

Si la saison 5 est sortie ^^

Posté

merci non merci, sans façons, j'ai pas envie de me tartiner d'affilée toutes ces heures d'hémoglobine et de stupre, je pense  que j'arriverai à combler les vides.

Posté

Si la saison 5 est sortie ^^

Ah oui, m****, je pensais à la saison 6.

En parlant de gens paumés...

Mea culpa, je n'ai plus de café.