Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté
The air date for season seven of Game Of Thrones has been pushed back.

Typically, each new series of the HBO show has started in April, but that will not be the case with the penultimate series.

As Digital Spy reports, showrunners David Benioff and Dan Weiss have revealed that the new series won't begin until later in 2017.

"We don't have an air date yet, but this year will probably be a little bit later," they said on the UFC Unfiltered podcast.

"We're starting a bit later because at the end of this season, 'Winter is here' - and that means that sunny weather doesn't really serve our purposes any more.

"So we kind of pushed everything down the line, so we could get some grim grey weather even in the sunnier places that we shoot."

Season seven will only have seven episodes instead of the usual 10, while the showrunners have previously confirmed the series will finish after season eight.
 http://www.nme.com/filmandtv/news/-game-of-thrones-season-seven-has-been-delayed/411403#GXlcxseoBzeYvoH4.99

Posté

Après il y a aussi ce qui est induit par effet de répulsion

exemple femmes maltraitées à l'extrême pour induire que c'est crop crop méchant et que faudrait que les femmes elles aient des droits aussi tout çaaa

etc...

Ah merde c'est un truc de femmes de voir avec répulsion et de penser que c'est crop crop méchant le fait de voir d'autres femmes ou êtres humains maltraités ?

Ah je pensais que c'était commun aux hommes et femmes. My bad.

Et c'est "girl power" de penser que les femmes et les hommes devraient avoir des droits égaux. (Je parle bien de droits, pas de règlalakon)... Ah je pensais que c'était libéral. 

Décidément j'ai rien compris au DN et au libéralisme. 

Mais c'est là où il y a un énorme malentendu

GOT a toujours été "girl power"

Entre les lignes et souvent de façon induite mais quand même...

Pour de ce que je viens de commencer à voir la série.

Je trouve pas ça "Girl power" plus qu'autre chose. T'as une nana qui veut se battre au milieu de tous, c'est un phénomène qui a existé dans l'histoire. 

Une nana qui a utilisé le cul pour influencer son mari et qui après se retrouve à la tête d'une armée, ça s'est aussi vu dans l'histoire.

Et d'autres qui agissent en gros comme des êtres humains normaux qui tentent de s'en sortir tant bien que mal dans le monde dans lequel elles évoluent.

En fait je trouve que beaucoup de gens sur le forum pensent qu'il y a du girl power là où il n'y en a pas, juste parce que les femmes agissent comme des êtres humains normaux : on les attaque, elles se défendent. Et avec les armes qu'elles ont (intelligence, sexe, malice, apprentissage du combat...). Moi perso, je fais la même chose tous les jours hein : on m'attaque, je répond et je me défend. Je ne me fais pas entretenir, je travaille. Bref... Je suis un être humain quoi o_O.

Ce serait du girl power si les nana étaient supérieures aux hommes. Ce qui n'est pas le cas dans ce que je connais de la série. T'as des génies de l'entourloupe, des fins stratèges, des guerriers hors pair dans les deux camps. Mais comme il n'y pas exclusivement que des mecs qui sont ouf guedin trop forts, on considère que c'est girl power. Au final, vous êtes tout autant victime de l'imagerie féministe que les autres.

• Yea 3
Posté

Ah merde c'est un truc de femmes de voir avec répulsion et de penser que c'est crop crop méchant le fait de voir d'autres femmes ou êtres humains maltraités ?

Ah je pensais que c'était commun aux hommes et femmes. My bad.

Et c'est "girl power" de penser que les femmes et les hommes devraient avoir des droits égaux. (Je parle bien de droits, pas de règlalakon)... Ah je pensais que c'était libéral. 

Décidément j'ai rien compris au DN et au libéralisme. 

Pour de ce que je viens de commencer à voir la série.

Je trouve pas ça "Girl power" plus qu'autre chose. T'as une nana qui veut se battre au milieu de tous, c'est un phénomène qui a existé dans l'histoire. 

Une nana qui a utilisé le cul pour influencer son mari et qui après se retrouve à la tête d'une armée, ça s'est aussi vu dans l'histoire.

Et d'autres qui agissent en gros comme des êtres humains normaux qui tentent de s'en sortir tant bien que mal dans le monde dans lequel elles évoluent.

En fait je trouve que beaucoup de gens sur le forum pensent qu'il y a du girl power là où il n'y en a pas, juste parce que les femmes agissent comme des êtres humains normaux : on les attaque, elles se défendent. Et avec les armes qu'elles ont (intelligence, sexe, malice, apprentissage du combat...). Moi perso, je fais la même chose tous les jours hein : on m'attaque, je répond et je me défend. Je ne me fais pas entretenir, je travaille. Bref... Je suis un être humain quoi o_O.

Ce serait du girl power si les nana étaient supérieures aux hommes. Ce qui n'est pas le cas dans ce que je connais de la série. T'as des génies de l'entourloupe, des fins stratèges, des guerriers hors pair dans les deux camps. Mais comme il n'y pas exclusivement que des mecs qui sont ouf guedin trop forts, on considère que c'est girl power. Au final, vous êtes tout autant victime de l'imagerie féministe que les autres.

Hmm je peux me tromper, mais historiquement "girl power" a pas forcément une connotation négative. A mes yeux du "girl power" au féminisme à la Dworkin il y a quand même un pont. Au contraire il me semble que d'illustrer la vie de femmes intéressantes est tout à fait dans l'esprit du "girl power".

N'trouves-tu pas ?

Alors que dans le cinéma traditionnel les personnage féminins (hors biopic) sont souvent plus des sujets de comédies romantiques assez stéréotypés (because public cible étant les femmes s'intéressant aux romances).

• Yea 1
Posté

D'après ce que j'ai entendu dire, ils font plus que bosser ensemble:

Sachant que sa santé ne lui permettrait jamais d'écrire la fin, il écrit la fin avec eux pour la série...

voir plus haut... j'ai cru comprendre qu'il n'écrirait jamais la fin autrement que pour l'écran.

Oui il serait mourant  :/

Je sais pas qui t'a raconté ça, mais il s'est bien foutu de ta gueule. 

Posté

Antoine de Maximy en Iran, sur la 5, c'est euh spécial

Tell me more ? :)
  • Yea 1
Posté

Pas d'hébergement possible, les hommes ont peur pour leurs femmes, ça ne se fait pas, quoi, en tout cas dans les bleds. Sauf sur le départ dans le bus où un étudiant en master de droit l'a invité. Dénuement assez prononcé du logement sur le top d'un immeuble. Que des tapis, zero meuble.

Il a été retenu 1h et demi par des gens en civil qui l'ont fouillé dans sa chambre d'hôtel, bref il en a un peu bavé le gars Antoine.

Une ambiance, quoi.

Et pourtant, un gars lui a dit qu'il se sentait libre et en démocratie. Bon, c'était pas l'opinion de l'étudiant qui déplorait la situation due à la guerre avec l'Irak.

Ah et puis un autre, qu'il a rencontré dans une petite ville, un Afghan vivant en Belgique et venu visiter une tante, vivant dans un sous sol, pièce unique pour chais plus cbien de personnes... bref, le jeune Afghan racontait son départ en Belgique à 17 ans... pour une vie meilleure.

Il racontait qu'en Iran, les Afghans sont ostracisés, ne peuvent pas avoir de voiture, circuler librement.

Bref, on sent pas un vent de liberté décoiffant...

Et des rencontres avec d'autres aussi. Passionnant. Et emouvant. J'aime beaucoup son émission.

Là il est en Indonésie :) c'est moins pire mais quelle misère à Bali loin des plages à touristes

Posté

Oh purée il a rencontré un papou avec un magnifique étui pénien en pleine ville, en Nouvelle Guinée

Bon là c'est carrément des dégénérés consanguins... ça fait peur

Posté

Hmm je peux me tromper, mais historiquement "girl power" a pas forcément une connotation négative. A mes yeux du "girl power" au féminisme à la Dworkin il y a quand même un pont. Au contraire il me semble que d'illustrer la vie de femmes intéressantes est tout à fait dans l'esprit du "girl power".

N'trouves-tu pas ?

Alors que dans le cinéma traditionnel les personnage féminins (hors biopic) sont souvent plus des sujets de comédies romantiques assez stéréotypés (because public cible étant les femmes s'intéressant aux romances).

1) Personnellement, ce n'est pas moi qui me plaint du concept "girl power" même si je trouve pas ça complètement fou.

2) J'ai juste indiqué que je ne trouvais pas qu'il y avait spécifiquement du girl power de fou. Ne serait-ce que parce qu'en réalité, on fait agir les femmes comme des êtres humains normaux.

Quand aux histoires de personnages féminins dans le cinéma traditionnel... J'en avais déjà parlé et déjà cité "Alien", "Terminator", "Conan le barbare" (ou t'as quand même une gonzesse super forte),"James Bond - Goldfinger" (hello Pussy Galore), etc.

Ce que j'indiquais était l'inverse. On voit du girl power partout parce qu'on fait une fixette sur 3/4 féministes sjw tarées alors qu'en réalité, les personnages ne font qu'agir en êtres humain normaux.

Après, je suis peut-être biaisée car j'ai toujours été plus intéressée par les séries/films où les femmes étaient fortes et guerrières. Mon navet préféré c'est la caverne de la rose d'or donc bon...

• Yea 1
Posté

1) Personnellement, ce n'est pas moi qui me plaint du concept "girl power" même si je trouve pas ça complètement fou.

2) J'ai juste indiqué que je ne trouvais pas qu'il y avait spécifiquement du girl power de fou. Ne serait-ce que parce qu'en réalité, on fait agir les femmes comme des êtres humains normaux.

Quand aux histoires de personnages féminins dans le cinéma traditionnel... J'en avais déjà parlé et déjà cité "Alien", "Terminator", "Conan le barbare" (ou t'as quand même une gonzesse super forte),"James Bond - Goldfinger" (hello Pussy Galore), etc.

Ce que j'indiquais était l'inverse. On voit du girl power partout parce qu'on fait une fixette sur 3/4 féministes sjw tarées alors qu'en réalité, les personnages ne font qu'agir en êtres humain normaux.

Après, je suis peut-être biaisée car j'ai toujours été plus intéressée par les séries/films où les femmes étaient fortes et guerrières. Mon navet préféré c'est la caverne de la rose d'or donc bon...

Hmm je vais faire mon coupeur de cheveux en quatre, mais :

C'est justement là-dessus que je répondais pour dire qu'à mon avis oui quand même et qu'il n'y a rien de malsain là-dedans. Et donc la remarque de Sagamore n'était à mon avis pas complètement fausse (du reste il n'a pas l'air de s'en plaindre).

En tout cas j'ai pas le souvenir de trucs estampillés girl power franchement sjw qui pourrait nous faire hérisser le poil. Le seul truc auquel je peux penser serait cette histoire de "science is a girl thing" sans être sjw c'était juste idiot et mal fait.

• Yea 1
Posté

S'ils respectent les canons de la série et s'évitent le blabla "2nd half of sofa", on devrait avoir une bonne série.

Posté

je suis en train de re-regarder la série "les 4400" que j'avais matée à sa sortie il y a plus de 10 ans, ben ma foi, c'est pas mal du tout

je viens de finir Alphas, bof, ça se regarde un peu d'une oreille, et je partage tout de même un peu l'effarement de Sheldon (saison 6 épisode 21) sur cette fin de non recevoir, la série n'ayant pas été au-delà de la saison 2 pour des raisons d'audience, je suppose, on reste un peu con. 

je crois que c'est pareil pour les 4400 d'ailleurs :( et bon nombre de séries ; mais qu'est ce que c'est que cette absence de respect du fan, il faudrait une loi crévindiou !

autrement, j'ai pensé à missLib car The good wife est sur netflix et je vais re-regarder, j'ai adoré cette série, que j'ai streamé en son temps sur le site du gros mec qui refait parler de lui en ce moment ; je me souviens qu'il fallait que je jongle avec deux sites, rapport au temps imparti de streaming gratos, c'était un peu galère, là je vais me faire des épisodes à la chaîne et baver devant le trop sexy avocat 

Posté

J'ai fini la saison 4 de Parks and Recreation. Plus j'avance plus l'héroïne me fait penser à la parfaite incarnation d'un régime totalitaire bisounours qui veut absolument faire le bonheur de son entourage. C'est très crispant. Ron Swanson est marrant mais in fine il se fait avoir par Leslie. La seule que j'aime encore bcp c'est April.

• Yea 1
Posté

Plus j'avance plus l'héroïne me fait penser à la parfaite incarnation d'un régime totalitaire bisounours qui veut absolument faire le bonheur de son entourage. C'est très crispant.

Tu sur-analyses.

Je suis d'accord que Leslie est un peu comme ça la première saison, mais ils l'humanisent beaucoup plus ensuite

Posté

Tu sur-analyses.

Je suis d'accord que Leslie est un peu comme ça la première saison, mais ils l'humanisent beaucoup plus ensuite

C'est resté constant comme impression, surtout dans la 4 où elle veut presque forcer les gens à être heureux. Le truc est qu'elle n'est même pas méchante, elle y croit comme pleins de gens ont cru aux idéologies mortifères du XXème siècle tout en étant des gens bien.

Posté

Je dis que tu sur-analyses parce que c'est une série comique au format sitcom, donc les personnages vont toujours avoir un angle particulier pour créer les situations comiques (pour Leslie, sa tendance à vouloir absolument aider la vie des gens autour d'elle et sa confiance aveugle dans le gouvernement local).

Posté

Sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à Xena en te lisant...

Posté

Xena quelle série... c'était génial. Ou ses boobs, je n'arrive pas à me souvenir.

Posté

Sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à Xena en te lisant...

Je regardais aussi :P !

Et Mulan aussi que j'adorais