Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

Mouais, l'une est drôle et sur deux informaticiens qui taffent dans l'IT d'une entreprise, l'autre sur quatre physiciens universitaires et tourne vite en rond niveau blagues (en tout cas pas du tout le même type d'humour). Du coup gros +1 pour The IT Crowd :)

• Yea 2
Posté

C'est surtout la mise en scène de Nerds comme héros principaux. Et oui dans IT crowd ils sont plus réalistes (moins beaux gosses, beaucoup plus socialement handicapés etc.). C'est moins glamour et plus Asperger.

Posté
12 minutes ago, Bisounours said:

:blink: Il y a des beaux gosses dans TBBT ?

Ils font pas weirds pour de vrai je trouve. Ils sont trop propres sur eux. 

Posté
il y a 24 minutes, ttoinou a dit :

De toute façon tout fait fake dans big bang theory

La formule sit com avec les rires en boîte y est pour beaucoup, mais c'est un parti pris qui peut se défendre sur un format aussi court

Posté

De mémoire il y a aussi des rires dans IT Crowd non ?

Les rires de site com sont supportables jusqu'à que tu ne supporte plus la série et après c'est rédhibitoire impossible de continuer :( . J'ai craqué pendant la 3 ième saison de TBBT

Posté
il y a 38 minutes, Bisounours a dit :

La formule sit com avec les rires en boîte y est pour beaucoup, mais c'est un parti pris qui peut se défendre sur un format aussi court

Alors que Friends ou Cheers sont tournés en public, avec de vrais rires. 

Posté
il y a 7 minutes, Tramp a dit :

ah oui  ? je savais pas ; j'ai jamais regardé Cheers d'ailleurs, et trrrrès épisodiquement Friends

Posté
14 minutes ago, Tramp said:

IT Crowd aussi :

Posté
Il y a 7 heures, PABerryer a dit :

Je cherche une série sympa avec des épisodes de 20 minutes pour de détendre. Des suggestions?

Blackadder.

Mieux vaut zapper la saison 1 dans un premier temps.

Posté
il y a 2 minutes, Cthulhu a dit :

Je suppose que tu as déjà vu Parks & Rec ?

Oui mais je me suis lassé.

Posté
23 hours ago, Kassad said:

Je vais donner une chance qu Punisher version Netflix. Le pire est toujours possible...

Bon ils ont récupéré Deborah ANn Woll pour Karen Page. Ca me motivera pour voir le reste

319?cb=20130708053309

Posté

Master of None est la série "légère" la mieux écrite qui soit. Je suis complètement fan.

Par contre, c'est parfois assez déboussolant (dès le deuxième épisode, les personnages principaux disparaissent pour laisser la place à leurs parents).

Posté
17 hours ago, Romy said:

Et Community? (le titre pas engageant :stuart:)

C'est pour ça qu'il faut toujours montrer des extraits comme arguments :icon_ange:.

dAxj3.gif

Posté
Il y a 2 heures, Kassad a dit :

Bon ils ont récupéré Deborah ANn Woll pour Karen Page. Ca me motivera pour voir le reste

Et la femme de Micro... Mon dieu.

Bref j'ai maté la série est franchement elle est assez divertissante. J'ai apprécié. Le jeu de Jon Bernthal y est pour beaucoup.

• Yea 1
Posté
17 minutes ago, Loi said:

Et la femme de Micro... Mon dieu.

Bref j'ai maté la série est franchement elle est assez divertissante. J'ai apprécié. Le jeu de Jon Bernthal y est pour beaucoup.

Ah oui la femme de micro ... Je le disais que c'était plus perso comme goût... J'en suis au début mais ça me semble assez bien mené (en plus des biens roulées) en effet.

Posté
Il y a 19 heures, Lancelot a dit :

IT Crowd aussi :

ah c'est drôle, on dirait vraiment du théâtre filmé, j'avais jamais imaginé que c'était autre chose que des rires en boîte

Posté
1 hour ago, Romy said:

@Noob désolée j'oublie parfois où je suis et que mes centres d'intérêt sont divergents :lol:

Divergent ? C'est pas un peu trop ?

:icon_diablotin:

Posté
Il y a 5 heures, Johnnieboy a dit :

Master of None est la série "légère" la mieux écrite qui soit. Je suis complètement fan.

Par contre, c'est parfois assez déboussolant (dès le deuxième épisode, les personnages principaux disparaissent pour laisser la place à leurs parents).

J'ai entendu pas mal de trucs assez péjoratif à son sujet. J'hésite vraiment à essayer. 

Posté
il y a 19 minutes, Johnnieboy a dit :

Quels trucs ?

Que c'était une série sans vrai scénario, molle et qu'au final il n'y avait basiquement pas de comédie dedans.

Posté

C'est assez «hipsterisant» et nombriliste mais parfois ça touche vraiment juste (relations amoureuses post trentre ans, la vieillesse, la solitude, avoir des parents immigrés...). Quasi chaque épisode marche sur son propre concept donc certains épisodes peuvent te cueillir et d'autres te faire bailler. J'ai peu aimé la seconde saison mais la première a quelques moments de grâce comme on en voit peu ailleurs. Par contre, ce n'est pas drôle et je ne le conseillerais pas en cas de déprime :icon_wink: