Turgot Posté 1 juin 2017 Signaler Posté 1 juin 2017 J'ai vu Meshuggah en concert il y a quelques années. Un des meilleurs concerts que j'ai vus.
Nick de Cusa Posté 1 juin 2017 Signaler Posté 1 juin 2017 j'accroche rarement au métal contemporain partagé ici, et ça, pour le coup, c'est franchement bon je n'arrive par contre vraiment pas à apprécier ce type de voix, par contre, quoique j'admire l'effort
Alchimi Posté 3 juin 2017 Signaler Posté 3 juin 2017 Une fois n'est pas coutume ce sera de la musique de jeu vidéo. Le dernier DOOM a un ost franchement bien métal (comme de juste bowdel!). Un des morceaux les plus grindeux que le jeu vous fait tourner en boucle dans le 1er tier du jeu lors des combats est celui là: (Super jouissif lors des bastons, on souhaite avoir plus de cible pour que ça dure plus longtemps ) Tout l'ost du jeu est franchement super cool au passage. Le compositeur a remporté le prix de la meilleure ost de jeux vidéo de 2016 et c'était mérité:
RaHaN Posté 14 juin 2017 Signaler Posté 14 juin 2017 Comment font les personnes assises pour rester aussi stoïques durant un quart d'heure devant nos potes Iron ? Lexomil ? Surdité ?
Escondido Posté 27 juin 2017 Signaler Posté 27 juin 2017 Quelle est votre machine à riffs préférée ? Pour ma part c'est Gary Holt. Je pense qu'il mérite amplement son poste pour remplacer Jeff chez Slayer.
Ultimex Posté 27 juin 2017 Signaler Posté 27 juin 2017 Tony Iommi. Y a-t-il vraiment besoin d'en dire plus ? 2
Nick de Cusa Posté 28 juin 2017 Signaler Posté 28 juin 2017 Bonham Jones Page tout de même (en particulier ici à 1'38") 3
Nick de Cusa Posté 28 juin 2017 Signaler Posté 28 juin 2017 un de mes favoris, à partir de 17" puis de 30" 1
RaHaN Posté 29 juin 2017 Signaler Posté 29 juin 2017 Fut une époque où je me réveillais gaiement au son des douces mélodies de la team Cavalera avant qu'ils ne s'égarent pour mieux se retrouver. (13'59) L'alcool aura beau être mauvais pour le foie, certains groupes passent quand même encore mieux avec.. 1
Séverine B Posté 8 septembre 2017 Signaler Posté 8 septembre 2017 Contrepoints fait appel à vous : il y a visiblement des connaisseurs, des amateurs sur ce fil. Vos plumes seraient les bienvenues ! Le pitch : c’est l’anniversaire d’un album, d’une chanson, d’un morceau, d’un musicien… Ecrivez un article un peu personnel (pas du wiki) pas trop long pour expliquer ce que le morceau/l’album/l’artiste a changé dans l’histoire (du rock/du jazz/du classique/…), ou en quoi vous l’avez trouvé novateur/destructeur/ébouriffant/planant… A vos casques et à vos claviers ! Ecrivez-nous à redaction@contrepoints.org
Séverine B Posté 12 septembre 2017 Signaler Posté 12 septembre 2017 Le 11/09/2017 à 08:44, Fenster a dit : Voilà qui va faire plaisir à Nick Expand Et pas qu'à @Nick de Cusa
Nick de Cusa Posté 12 septembre 2017 Signaler Posté 12 septembre 2017 tiens, allez Trust aurait pu faire carrière, ils ont refusé la tournée Number Of The beast de Maiden aux USA, je crois.... 2
Cthulhu Posté 12 septembre 2017 Signaler Posté 12 septembre 2017 Anthrax a souvent Antisocial dans sa setlist. Je les ai vu 2 ou 3 fois, ils l'ont joué à chaque coup. Ce qui fait un peu bizarre vu que je me trouve à sing-along les paroles françaises qui ne sont du coup pas les bonnes. Le 12/09/2017 à 16:08, Nick de Cusa a dit : Trust aurait pu faire carrière, ils ont refusé la tournée Number Of The beast de Maiden aux USA, je crois.... Expand D'après mon père, ils avaient sorti un album en anglais qui avait fait un gros flop ?
DiabloSwing Posté 13 septembre 2017 Signaler Posté 13 septembre 2017 Pas si flop que ça, il contenait la version Antisocial en anglais qui a été repérée par Anthrax & co (enfin plutôt flop quand même, on avait la K7 à la maison)
RaHaN Posté 14 septembre 2017 Signaler Posté 14 septembre 2017 En revoyant la vidéo de Nirvana jouant dans un magasin (dans le fil grunge), ça m'a fait penser à cette vidéo vintage de RATM : Probablement LE groupe dont je regrette le plus de n'avoir jamais vu en concert
Séverine B Posté 24 septembre 2017 Signaler Posté 24 septembre 2017 Le 14/09/2017 à 17:57, Restless a dit : En revoyant la vidéo de Nirvana jouant dans un magasin (dans le fil grunge), ça m'a fait penser à cette vidéo vintage de RATM : Probablement LE groupe dont je regrette le plus de n'avoir jamais vu en concert Expand Ah ça pour être vintage, elle est vintage !
Alchimi Posté 27 septembre 2017 Signaler Posté 27 septembre 2017 Je n'avais toujours pas pris le temps d'écouter le dernier album de Metallica, dont j'entendais beaucoup de bien. Voilà qui est chose faite. Ils sont repartis comme en 40, ça fait plaisir. (A écouter sur des vraies enceintes).
Cthulhu Posté 27 septembre 2017 Signaler Posté 27 septembre 2017 Meuh non, le thrash en 2016, c'est ça:
RaHaN Posté 15 octobre 2017 Signaler Posté 15 octobre 2017 @Cthulhu Merci pour Black Fast, ça envoie ! 1
Messages recommandés