Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)

Hidalgo

Messages recommandés

Posté

Anthrax a souvent Antisocial dans sa setlist. Je les ai vu 2 ou 3 fois, ils l'ont joué à chaque coup. Ce qui fait un peu bizarre vu que je me trouve à sing-along les paroles françaises qui ne sont du coup pas les bonnes.

il y a 6 minutes, Nick de Cusa a dit :

Trust aurait pu faire carrière, ils ont refusé la tournée Number Of The beast de Maiden aux USA, je crois.... 

D'après mon père, ils avaient sorti un album en anglais qui avait fait un gros flop ?

Posté

En revoyant la vidéo de Nirvana jouant dans un magasin (dans le fil grunge), ça m'a fait penser à cette vidéo vintage de RATM :

Probablement LE groupe dont je regrette le plus de n'avoir jamais vu en concert

• 2 weeks later...
Posté
Le 14/09/2017 à 19:57, Restless a dit :

En revoyant la vidéo de Nirvana jouant dans un magasin (dans le fil grunge), ça m'a fait penser à cette vidéo vintage de RATM :

Probablement LE groupe dont je regrette le plus de n'avoir jamais vu en concert

Ah ça pour être vintage, elle est vintage ! :)

Posté

Je n'avais toujours pas pris le temps d'écouter le dernier album de Metallica, dont j'entendais beaucoup de bien. Voilà qui est chose faite.

Ils sont repartis comme en 40, ça fait plaisir.

(A écouter sur des vraies enceintes).

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté

Spotify viens de mettre pour cette fin d'année, les chansons les plus jouées de l'année sur mon player. Il y avait notamment Symphony X que j'ai pas mal écoute en début d'année. Quand même ça déboite. En live j'en parle même pas, ça déconne à tout va avec le public, petite ambrée dans les mains, on est bien.

• 2 weeks later...
Posté

Vu hier, bien sympathique. J'ai hésité à la post dans le playmate, mais son côté majorette sur scène et SJW en interview aura eu raison d'elle.

Une dernière pour la route

Bon week end !

Posté

nan mais c'est quoi ce bordel???????

j'arrive ici et je lis la 1ere page et cette faute qui me saute aux yeux??? trash..............allô?? THRASH avec un "H"!!!!!! saperlipopette!

bon comme vous vous en doutez je suis fan de Thrash,d'atmo aussi et de heavy en général . Je vous cite quelques groupes que j'aime bien:

-Testament

-Megadeth

-Coroner

-Motorhead

-iron maiden

-judas priest

-scorpions

-death angel

-sacred reich

-sodom

-Annihilator

-sepultura

-black label society

etc....

en terme de musique un peu atmo et sombre j'adore Anathema,riverside,porcupine tree,antimatter

voilà

Posté
Il y a 4 heures, biwi a dit :

j'arrive ici et je lis la 1ere page et cette faute qui me saute aux yeux??? trash..............allô?? THRASH avec un "H"!!!!!! saperlipopette!

On a ban des gens pour moins que ça.

• Yea 1
Posté

Oui faudrait le bannir cet hérétique..

Petit up pour Brock qui a défendu dave mustaine..J'aime megadave et j'aime pas metallicaca bien trop mis en avant pour un talent bien surestimé..