neuneu2k Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Assez bien oui, un mauvais moment à passer, mais relativement court.
NoName Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 J'avais un pote qui se défoncait a la benzo, il a arrêté quand il avait tellement de tolérance qu'il sentait plus rien. Il m'avait mit que les effets de manque pouvaient durer des années. Lui il avait tapé une hallucination en voyant un bébé dans sa salle de cours. Finalement lui aussi c'était de automédication, un an après les médecins lui filait des neuroleptiques
Kosher Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Perso, pendant un moment je prenais un mélange de codéine et de benzo, mais j'ai préféré abandonné l'idée. Je m'en suis remis seulement à codéine+weed pour la suite. Arrêter les benzo, avec le recul, n'a finalement pas été très compliquée ; en tout cas bien moins que pour la codéine.
jlouis Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Je me rappel quand j'étais au collège que ma prof de physique chimie m'avait dit que certaines personne se shootaient au white spirit mais sincèrement je n'en ai jamais connu. C'est un mythe les personnes qui se droguent aux solvants ou pas ?
FabriceM Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Je me rappel quand j'étais au collège que ma prof de physique chimie m'avait dit que certaines personne se shootaient au white spirit mais sincèrement je n'en ai jamais connu. C'est un mythe les personnes qui se droguent aux solvants ou pas ? Le shoot à la colle (i.e, aux solvants contenus dans la colle), c'est un classique chez les personnes en errance totale, que se soit dans les confins des sociétés développés ou en pleine rue dans les pays les moins avancés.
Brock Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Je me rappel quand j'étais au collège que ma prof de physique chimie m'avait dit que certaines personne se shootaient au white spirit mais sincèrement je n'en ai jamais connu. C'est un mythe les personnes qui se droguent aux solvants ou pas ? un mythe? c'est la drogue numero un des enfants de la rue en amerique du sud...tu mets de la colle dans un sac plastique et tu sniffes
NicolasB Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 J'ai quand même une vie bien rangée quand je vous lis... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut. Je ne connaissais pas les "Benzo"
poney Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Je me rappel quand j'étais au collège que ma prof de physique chimie m'avait dit que certaines personne se shootaient au white spirit mais sincèrement je n'en ai jamais connu. C'est un mythe les personnes qui se droguent aux solvants ou pas ? Je me suis défoncé pas mal de fois à l'éther.
ShoTo Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 On s'en fout, dehors la racaille On veut continuer à discuter des toxines alimentaires.
Tramp Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Je me suis défoncé pas mal de fois à l'éther. Ah l'éther... Après le pot, la md ça peut être sympathique.
Brock Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 On s'en fout, dehors la racaille Jlouis: le white spirit est bien un diluant mais il n'eclate pas.Quand les publications ou les journalistes parlent de 'diluant' c'est generalement pour cacher le nom du produit, facile a obtenir comme du trichlore-ethylene ou de l'acetone. Le trichlore est difficile a trouver au canada, ce qui suce parce que c'est un decapant magique.
DiabloSwing Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Quand j'étais petit j'aimais bien l'odeur des pots d'échappement. A mon avis, doit y avoir quelques substances apparentées aux drogues, qui est là pour confirmer ?
Kosher Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Le toluène aussi je pense. Les carburants qui sortent des pots d'échappement sont des dérivées du pétrole, donc peuvent sûrement être utilisés comme "drogue" comme, par exemple, sniffer de la colle (qui contient aussi du toluène). J'ai quand même une vie bien rangée quand je vous lis... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.Je consommais depuis longtemps de la weed, mais la codéine est venue suite à un accident de voiture qui a amplifié des douleurs au dos que j'ai depuis longtemps. C'est qu'après que j'ai commencé à en prendre un peu plus qu'il n'en faut.On s'en fout, dehors la racaille Je suis désolé. Au début je ne voulais pas poster, mais je m'y sens obligé.
FabriceM Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Quand j'étais petit j'aimais bien l'odeur des pots d'échappement. A mon avis, doit y avoir quelques substances apparentées aux drogues, qui est là pour confirmer ? Je penche pour un simple rejet résiduel d'essence non brûlée sur des pétrolettes sur-alimentées. Je dis bien essence. Le diesel, ça pue quoi qu'il arrive :/
Mathieu_D Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Hé au fait le principe actif du poppers c'est quoi ? C'est rigolo le poppers.
FabriceM Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Les poppers, ce sont des dérivés nitrés (nitrite au bout d'une chaine carbonée) qui ont pour effet de dilater les vaisseaux, détendre les muscles (les sphincter sont des muscles .... ) , et de bousiller la santé.
Rincevent Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 J'ai quand même une vie bien rangée quand je vous lis... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.+1.
poney Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Ah l'éther... Après le pot, la md ça peut être sympathique. Ca fait un mal de gueule abominable.
Tramp Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Il faut boire beaucoup beaucoup d'eau et éviter l'alcool.
poney Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 "eviter l'alcool" oui, quand tu décides de te défoncer, l'alcool est souvent un complément au truc.
Messages recommandés