Freezbee Posté 10 juin 2015 Signaler Posté 10 juin 2015 J'ai une question concernant l'huile de coco : on en trouve principalement en magasin bio mais je trouve ça assez onéreux (par surcroît, c'est généralement vendu en petits conditionnements de 100-200g). Pour ma part, je prends celle-là : Quelqu'un aurait-il un meilleur plan ?
Tramp Posté 10 juin 2015 Signaler Posté 10 juin 2015 Si tu cherches des huiles cocos, je te conseille d'aller Place du Colonel Fabien à Paris. Bon, le risque c'est qu'elles soient un peu rances.
Poil à gratter Posté 10 juin 2015 Signaler Posté 10 juin 2015 J'ai une question concernant l'huile de coco : on en trouve principalement en magasin bio mais je trouve ça assez onéreux (par surcroît, c'est généralement vendu en petits conditionnements de 100-200g). Pour ma part, je prends celle-là : Quelqu'un aurait-il un meilleur plan ? Je ne vois pas ton produit. Tu peux peut-être trouver la Royal Green qui fait des pots de 2.5 litres: http://www.royal-green.eu/en/coconut/coconut-oil Ça coûte en gros 25 euros si je me souviens bien.
Freezbee Posté 11 juin 2015 Signaler Posté 11 juin 2015 http://www.royal-green.eu/en/coconut/coconut-oil Ça coûte en gros 25 euros si je me souviens bien. OK, merci, je vais regarder ça.
Fadior Posté 11 juin 2015 Signaler Posté 11 juin 2015 Je ne vois pas ton produit. Tu peux peut-être trouver la Royal Green qui fait des pots de 2.5 litres: http://www.royal-green.eu/en/coconut/coconut-oil Ça coûte en gros 25 euros si je me souviens bien. Intéressant, c'est possible de commander sur le site ? apparemment non. EDIT: trouvé sur amazon (qui fait merdouillé mon navigateur) en 2.5L mais c'est odorless donc rafiné je pense.
Poil à gratter Posté 11 juin 2015 Signaler Posté 11 juin 2015 Intéressant, c'est possible de commander sur le site ? apparemment non. EDIT: trouvé sur amazon (qui fait merdouillé mon navigateur) en 2.5L mais c'est odorless donc rafiné je pense. Ouais, c'est aussi de la sans odeur que j'achète. Du coup je me suis renseigné et le traitement est fait à la vapeur d'eau, donc c'est pas trop raffiné. Et non apparemment impossible de commander sur le site, j'ai la chance de pouvoir l'acheter en magasin Ekoplaza (en fait j'achète la marque du magasin, qui est un peu moins chère). De toutes façons celle avec odeur ça ne va pas vraiment avec tout, et dans cette marque ils vendent aussi de la non raffinée en petit pots: ça me suffit pour les plats qui vont bien avec une odeur de coco.
Malky Posté 11 juin 2015 Signaler Posté 11 juin 2015 Je veux une AlfaIncompatible avec la perte irrémédiable de man-card. Désolé.
Brock Posté 11 juin 2015 Signaler Posté 11 juin 2015 c'est quoi le probleme de virilite avec les alfa?
Malky Posté 12 juin 2015 Signaler Posté 12 juin 2015 C'est pas l'alfa le blème, c'est poney qui a vu sa man-card être révoquée récemment.
Brock Posté 12 juin 2015 Signaler Posté 12 juin 2015 ah bon? pour quelle raison? il a achete un strap-on a sa copine?
Fadior Posté 12 juin 2015 Signaler Posté 12 juin 2015 Ouais, c'est aussi de la sans odeur que j'achète. Du coup je me suis renseigné et le traitement est fait à la vapeur d'eau, donc c'est pas trop raffiné. Et non apparemment impossible de commander sur le site, j'ai la chance de pouvoir l'acheter en magasin Ekoplaza (en fait j'achète la marque du magasin, qui est un peu moins chère). De toutes façons celle avec odeur ça ne va pas vraiment avec tout, et dans cette marque ils vendent aussi de la non raffinée en petit pots: ça me suffit pour les plats qui vont bien avec une odeur de coco. De mon côté j'ai cherché un peu sur Amazon et GShopping mais je ne trouve pas en dessous des 20€ le litre (c'est le prix que j'achète au petit magasin La Vie Claire pas très loin de chez moi). Dernièrement je l'utilise dans mes galettes au chocolat avec du coco rapé en plus. Un truc de fou.
Poil à gratter Posté 12 juin 2015 Signaler Posté 12 juin 2015 mais je ne trouve pas en dessous des 20€ le litre (c'est le prix que j'achète au petit magasin La Vie Claire pas très loin de chez moi). J'imagine que les frais de port doivent faire pour beaucoup dans le prix à ce niveau de poids. Les magasins pour granolas permettent de trouver ce genre de produits pour pas cher au final. Tout le reste est hors de prix, mais les graisses et les oeufs sont en fait pas chers.
Malky Posté 12 juin 2015 Signaler Posté 12 juin 2015 ah bon? pour quelle raison? il a achete un strap-on a sa copine? Si seulement... Ben j'aime bien le soja en fait
Fadior Posté 12 juin 2015 Signaler Posté 12 juin 2015 J'en trouve à 11€/litre sur Amazon. Intéressant, est-ce qu'il y a l'odeur de coco pour ce prix ? je viens de tomber sur cette page, la première c'est grosso-modo 1L pour 15 USD sans les frais. EDIT : ça commence à devenir pas mal
Jesrad Posté 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté 12 juin 2015 Je pensais à ça. Pas d'odeur, par contre. 2 litres, 23 €
Nick de Cusa Posté 13 juin 2015 Signaler Posté 13 juin 2015 La science avance, pourquoi pas les recommandations ? http://www.newsweek.com/food-guidelines-are-broken-why-arent-they-being-fixed-342147
neuneu2k Posté 13 juin 2015 Signaler Posté 13 juin 2015 La science avance, pourquoi pas les recommandations ? Poser la question, c'est y répondre, les recommandations ont étés faites aux USA pour servir l'industrie du Maïs.
Nick de Cusa Posté 13 juin 2015 Signaler Posté 13 juin 2015 Doubler la survie de souris au stade métastasé. http://scienceblog.com/78804/ketone-supplements-enhance-nontoxic-cancer-therapy/#gwWu2WU5R0JPyWPs.97
Fadior Posté 14 juin 2015 Signaler Posté 14 juin 2015 Doubler la survie de souris au stade métastasé. http://scienceblog.com/78804/ketone-supplements-enhance-nontoxic-cancer-therapy/#gwWu2WU5R0JPyWPs.97 The cancer study, funded by a charitable donation from Scivation Inc. Y'avait pas de crédit vous comprenez
Freezbee Posté 14 juin 2015 Signaler Posté 14 juin 2015 Doubler la survie de souris au stade métastasé. http://scienceblog.com/78804/ketone-supplements-enhance-nontoxic-cancer-therapy/#gwWu2WU5R0JPyWPs.97 C'est curieux, à première vue ça ressemble beaucoup à une étude évoquée ici-même, il y a deux ans : The Ketogenic Diet and Hyperbaric Oxygen Therapy Prolong Survival in Mice with Systemic Metastatic Cancer. D'ailleurs on dirait que c'est la même équipe ; mais je n'ai pas l'impression qu'ils apportent grand chose de plus ?
Fadior Posté 14 juin 2015 Signaler Posté 14 juin 2015 Une liste des nutriments essentiels à puiser dans son alimentation. Je viens d'apprendre que les animaux synthétisent leur propre vitamine C.
Brock Posté 14 juin 2015 Signaler Posté 14 juin 2015 verite au debut de la phrase, propagande a la fin Although no individual carbohydrate by itself is an essential nutrient in humans,[3] mixed complex carbohydrates are essential for growth and development, especially during the infant years.[4] As a general dietary recommendation, an expert scientific panel of theEuropean Food Safety Authority reported that carbohydrates should supply 45–60% of daily energy as the reference intake 45-60 % WTF
Fadior Posté 14 juin 2015 Signaler Posté 14 juin 2015 J'avais pas fais gaffe mais c'est cohérent avec les 50% du PNNS. Un jour tout ça sera légiféré et avec des controles à la clé
Nick de Cusa Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 C'est curieux, à première vue ça ressemble beaucoup à une étude évoquée ici-même, il y a deux ans : The Ketogenic Diet and Hyperbaric Oxygen Therapy Prolong Survival in Mice with Systemic Metastatic Cancer. D'ailleurs on dirait que c'est la même équipe ; mais je n'ai pas l'impression qu'ils apportent grand chose de plus ? Peut-être du côté des "suppléments cétonés" (je ne sais pas comment il faut écrire ça) ? Genre, se mettre en cétose soi-même, ça ne fait rien vendre -à part du beurre et de la crème.
Nick de Cusa Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Sur le lien consensus scientifique - maladie. http://www.contrepoints.org/2015/06/15/210827-lipides-un-desastreux-consensus-scientifique 1
Messages recommandés